Soluce The Minish Cap

Démarré par @PyroNet, 31 Août 2005 à 18:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Comme prévu, voici le début de la solution de The Minish Cap, qui vous conduira jusqu'à la Grotte de Feu (incluse). Comme d'habitude, les pages sont illustrées par de nombreux screenshots, et des plans et explications particulières sont disponibles. Sans plus attendre, je vous invite à aller consulter la Soluce de The Minish Cap.
A très bientôt pour la suite, déjà en cours de préparation...

Très bien réaliser mais un truc que je comprend pas, c'est pourquoi avoir fait seulement la carte du village Minish et pas les autres?

Note : Ayant déjà terminer ce jeu à quasi 100%, cette soluce m'est inutile (Pour moi, pas pour les autres a part pour ceux qui l'ont finis à 100%).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Tout simplement parce que j'avais déjà créé une carte du Village Minish pour les besoins de la section Fragments. Je l'ai donc réutilisée puisqu'elle était déjà toute faite.

super ! tres beau travail !
ça v'a m'etre assez utile du fait que j'ai perdu ma sauvegarde (presque 100% plus ke le bouclier mirroir snif)
suite a un pret <_<
Date d'écriture: 31 Août 2005 à 21:26
au fait dsl si c pas rapport avec le sujet mais j'arrive pa a mettre mon propre avatar le seul truc que je peut choisir c'est des photo de "stars"  :P
Citation militaire : "L'oxygène ça pousse pas sur les arbres..."
See you space cowboy...

Je fusionne ton double post. Pense à éditer le prochaine fois.  ;)
Pour ton avatar, tu vas dans Profil et tu as une option "Modifier les informations de mon profil".
Si tu as d'autres questions de ce genre, va faire un petit tour dans la Foire aux questions située dans le forum Divers.

Comme d'hab', bravo. tes soluces sont vraiment des chefs-d'oeuvres. Zelda-Solarus a des rédacteurs de talents. Et puis, c'est une bonne idée la barre d'avancement, encore bravo pour notre @pyro :P.
Megachad