Zelda : Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 01 Avril 2005 à 00:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lisez le mess que j'ai fas plus en desous, c'est bien le vrai nom ce n'est pas un poisson d'avril, lisez mon mess un peu plus en bas, vous verrez.

Je suppose que le coffre de Mercuris contiend quelque chose de dangereux ou bien qui peux être utile aux âmes innocentes du royaume ou Link se trouve.Un scénario classic mais qui a fait ses preuves dans de nombreux jeux.Il ne reste plus qu'à savoir ce qu'il y a dedans,à moins que se soit le coffre lui même qui est le problème et non pas son contenu.Continuer comme ça et donner nous un zelda digne de se nom.

Mon premier commentaire et un des rares que vous verrez: Vivement le 26 avril !!!!
Zelda solarus fut génial; celui s'annonce merveilleux.

Avec le prochain Zelda de GC tout aussi promis à un grand avenir, vous nous gatez avec ce futur épisode.

Un grand merci et toutes mes félicitations aux responsables et concernés :)

Je commence à croire à la réalité de cette news en fait...

Par contre ce qui me fait peur, c'est que pour la démo de ZAP 1.0, la première date annoncée fut le 26/04, pour l'anniversaire de ZS aussi, et malgré tout il y a eu quelques mois de retards... Enfin là le moteur a été entamé bien avant et la démo est déjà conçue, ça devrait aller plus vite. Nous verrons bien ça :)

Vivig, la première démo n'a jamais été annoncée pour le 26 avril 2003. Nous n'avions jamais donné de date officielle pour cette démo.

Juste une question,qui a remarqué que Mercuris et Link ont tout les deux des bandanas rouges(ou foulars).Ça n'a surement pas d'importance,mais je voulais savoir si c'était normal.

Je crois que c'est la petite touche personnelle de Neovyse qui veut ça...

"Vivig, la première démo n'a jamais été annoncée pour le 26 avril 2003. Nous n'avions jamais donné de date officielle pour cette démo."

Ouais... Enfin je me souviens d'une newsletter où les chiffres "26 04" apparaissaient dans la marge. Suite à celle-ci, lorsque Manic en avait fait la remarque, on commençait à affirmer qu'il s'agissait d'un bug, pourtant il paraissait clair (je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs) qu'il s'agissait d'une date prévue, mais qui ne fut pas annoncée officiellement...

Vivig : oui effectivement j'avais oublié ce détail ;)
Il s'agissait bien de la date de sortie à laquelle nous espérions sortir la démo. Metallizer l'avait donc glissée dans une newsletter. Mais en fait il aurait peut-être dû me demander avant car on était loin d'être sûrs d'y arriver.

Enfin le titre donc on aproche probablement de la sorti officiel du jeux sur zelda-solarus and chest ^^

En fait, si les deux ont un bandana, c'est juste une petite erreur de ma part, car des nouvelles versions des artworks (qui seront beaucoup plus beaux et travaillés) vont arriver bientôt !
PS: le bandana rouge c'est parce que je suis fan de Skies of Arcadia...

Merci pour ta réponse Neovyse.

Super !!!!! Depuis le temps qu'on l'attend...

Pépé ramolo aime pas les oiseau
avec des coffres au nom bizare!!!

Ben,Pépé ramolo,si t'aime pas le nom pis l'idée,tu peux aller voir ailleur.

WOOPEEDOO!Et j'aprouve l'idée que l'épée est plus de pouvoir,surtout quand on pense que la MasterSword n'a jamais eu beaucoup de force.Je veux dire,dans la Early version d'Oot,un screen montrait la classic attaque laser,mais a la version finale,il n'y avait que l'attaque tournoyante.Du moins,j'espère que vous mettrer une nouvelle épée dans votre jeu,parce que la master sword est vraiment nul.

Bravo!Vous avez assuré sur l'annonce de cette new!Sinon une petite question.A qui on envoit nos dessins maintenant?

Je suis vraiment IMPATIENTE vivement le 26 avril!!!Et je souhaite bonne chance au créateur du jeu!!!

Excuse moi,???????,je peux savoir pourquoi tu trouve la master sword nul?J'vois pas ce qu'elle a de mal.

"L'Epée de Link aura des capacités spéciales comme brûler les ennemis à petit feu, les geler sur place ou encore les désintégrer purement et simplement !"

Je trouve bien étrange que cette partie ne soit pas non plus un poisson d'avril, nottament la fin de la phrase est assez exagérée pour une nouveauté, c'est étrange. M'enfin, nous verrons bien, j'espère que la ZS Team me donnera tort :)

On parle pas à pépé ramollo de cette facon Vyra !

Sortir la nouvelle démo le jour anniversaire de Tchernobyl, quelle classe !

Hé bien c'est à cause de la fonction de la master sword,WarSpawned.L'épée légendaire fut créé pour repousser le mal et les pouvoirs de la Triforce,et non pas les d'étruires(je ne compte pas la triforce l'à dedans),ce qui est plutôt facheux puisque ça permet à Ganon de revenir sans arrêt et de causer plus d'ennuis au royaume d'Hyrule.

tres bont zelda vivement quil sorte mercie pour ser in fourmasiont

Je suis vraiment impatient de la sortie du jeu, mais c'est dommage que les graphisme ne sont pas moderne comme dans tmc ou fs ou fsa

cool le jour de mon anni (j'aisper kue sépo un poison d'avril)


ce jeu a l'air d'etre trop bien et jaimerais savoir si ont peu avoir la demo?est si on peu avoir le jeu complet comment? tchao et votre site est genial

Je dit bravo à toute votre équipe pour ce chef d'oeuvre qui nous attend prochainement, mais j'ai une question :

En tant qu'utilisateur de RPG Maker, je voudrais savoir comment vous vous débrouillez pour faire un A-RPG avec ce logiciel ?

:-)   Merci beaucoup et bonne chance pour la suite!

Allez, plus que 3 jours et on aura ce remake de la démo :)

Il est super ce jeu, il y a quelque bug, mais rien de bien méchant^^
Bonne continuation !!

trop bien sauf que j aurai prefere d autre graphisme

Tidus n'as pas tort, un bon scénario, une bonne maitrise du logiciel, alors, pourquoi pas de bons graphismes ?
Ce serait le coup de grâce qui nous acheverait^^lol

plus ke 3 h
jen tremble
la demo a lair super
hhhhhhaaaaaaaaaa je peux plus attendre

mé heuuuuuuuuuuu j'attend moi !!! allé plus vite que ça, au fouet !!! (l'ingrat içi... lol)

Je n'ai pas précisé d'heure, il me reste jusqu'à 23h59 ce soir :)

bah alors il est minuit , on est le jour fatidique , il est ou ce jeu

Je fait la grève de la faim temps que la demo ne sortira pas.

j'ai très hate que la demo 2.0 sois online dépêcher vous S.V.P

a quel heure sort la démo?

nous sommes le 26 avril...tous les regards sont portés sur le site...on attend, tremblant de joie...

toujours rien, silence radio dans l'impatiente patience générale

Vite...elle est où cette démo o_0

Zelda : Mercuris' Chest (2eme demo) sort 3 ans jour pour jour après Zelda : Mystery of Solarus donc peut être que l'heure de sortie aura assi un rapport avec celle de la sortie de Solarus

Si j'attends une minute de plus je craque!

rah, j'attend cette démo avec impatience ^^!super!

christopho donne l heure stp on patiente

arrete de nous faire baver Christopho
envoi l'heure jsui entrin de manger mon bureau la!! me dit pas que tu va mettre la demo a 23h59!! :bave:

Pitier jvais mourir d'impatience a force!

Hé ben non elle est pas respecté!