Zelda : Mercuris' Chest

Démarré par Christopho, 01 Avril 2005 à 00:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23h30!!
"C'est une date fixée et je pense qu'elle sera respectée..."

moi aussi!! bave d'impassiance

la date na pas été réspéctée il est 00H00!!!

Not Found
The requested URL /downloads/zmcdemo2beta.exe was not found on this server.

???? :'(

Bon à Paris il est 00H02 et la démo n'est pas là . Bon j'attend avec impatience et j'éspère qu'elle va arriver très vite . Je suis préssé de voir le résultat et voir si les bugs et tout ce qui était génant n'étaient plus là . Vite SVP y'a beaucoup de monde qui ne sont pas encore couché pour attendre la démo et on attend tous impatiament .

moi j'ais dir sa: Not Found
The requested URL /downloads/zmcdemo2beta.exe was not found on this server.
a bon??
YAHOUUUUUU

salut je vien de telecharger la demo et quand je l'ouvre un message me dit ce fichier contient des données invalides aidez moi plz

- Jouer sans subir de plantages intempestifs :)
- Choisir entre le mode plein écran et le mode fenestré :)
- configurer les touches de sa manette (son paddle) :)

... Content de voir que le minimum syndicale, necscessaire a tous bon gamer qui se respecte, est prévus au programme :)

Une bonne nouvelle qui conscerne l'un des jeux amateur (si ce n'est LE jeu amateur) qui est le plus attendus.

ché pas si y'en a qui ont essayer mes moi je suis bloqué au premier chateau des rail si quelqu'UN a un astuces seras la bienvenue

lomgtemps que j'attend j'esperes que c'est pas un posson d'avril

je sui blo ké au chateau de la rail . un aide SVP !!!! merci . ce jeu est quand mème coooool

il ya  pas de cheats pour ce jeu zelda? parcequ'on est blauquer!!!^^'

Je suis un grand fan de Zelda et je viens de terminer le premier Zelda amateur. Je voulais vous féliciter de votre travail qui est remarquable. Je vais jouer à la démo. de Mercuris' Chest qui attire ne serait-ce que par les captures d'écran. Bref, je ne vais pas m'éterniser davantage et je vous encourage de toutes mes forces afin que ce jeu voit le jour au plus vite, dans sa version complète.