ZGC2 : le nouveau trailer !

Démarré par Geomaster, 10 Mars 2005 à 20:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

O_o!c moi,ou les Stalfos sont plus grands que link?!Et l'araignée,on dirait la vieille Ghoma du NES,mais en mieux(son oeil suivait Link!).Le goron qui se bat avec Link,ca a l'air interressant aussi,mais j'espère qu'il y aura encore des Haches-viandes(je préfère dire Ironknucle,mais bon).

Désolé de te miner le moral,WhinterStar,mais j'ai un gros doute sur la possibilité qu'il y est des Ironknucles dans ce nouveau titre de la série.Mais qu'est ce que j'en sait,ils nous on montrer principalement des ennemis propres aux jeux Zelda (comme les stalfos ou la statue qui essaie de frapper Link).Parcontre,on voit une nette amélioration dans d'autres domaines comme la révélation de la vérité(une ligne jaune semble montré le chemin,mais aussi la présence de nombreux ennemis)ou bien la diversité d'apparence entre des créatures de la meme espèce(les lézards ou les morts invisibles par exemple).

Oui,giga-ganon,je dois admettre que ganon est plus impressionant que Vaati.Le problème c'est qu'on ne l'a vu qu'en deux dimension,alors que ganon a eu droit a des apparitions en 3D.Vaati pourrait facilement se faire une place si Nintendo le rendait plus complex et variait ses formes(comme ganon)et lui donnait plus de pouvoirs.

Je veux pas énervé personne,mais pourquoi la plupart des fans de zelda veulent t'ils toujours que ce soit Ganon le boss de fin.Franchement,j'vois pas ce qu'il a de spéciale.

bah c'est simplement que c'est quasi totu le temps le boss des zelda et on s'y ets habitué, et je trouve que ganondorf a la classe, j'aime bien ce méchant quoi... j'aime moins ganon mais ce srais cool de le revoir encore une fois! on verra quoi, un nouvel ennemi srais bien aussi, mais qu'il soit bien, parce que vaati par exemple j'aime pas

personnelement, qu'il soit en 2d ou en 3d ca me change rien a moi, vaati reste vaati et je l'aime pas, voila quoi! pour moi la 3d ou 2d n'as pas d'importance, c'est tout autant bien! j'espere que la 2d continuera a vivre meme sur next-gen!

Interessantes theories Julius,mais pour ta critique sur les mouvements de Link,on ne sait pas si ils ont fini les ajustements sur le moteur d'animation,et de toute facon sa n'a pas vraiment d'importance,si le jeu est agréable a jouer.

Salut !!!!!!!,

En effet et j ai le pressentiment (l espoir?) que ce trailer a ete concu a l epoque de l E3 04, de sorte que Nintendo puisse encore plus nous impressioner lors de l E3 de cette annee...
Enfin j espere, car le jeu etant termine (a part debug et fignolages), ca la fouterait mal!

C est vrai que ca ne changerait pas grand chose pour moi, mais Link etant le perso que l on voit pendant tout le jeu, ce SERAIT regrettable qu il y ait des soucis a ce niveau...

Bonjour a tous.
C est mon premier post, bien que je suis ce que vous postez depuis pas mal de temps.

Concernant le nouveau trailer, je suis ravi, mais pas completement aux anges.

Comme d autres ici, les mouvements de Link ne sont pas du tout realistes (glissades pendant les combats et absence de transition realiste entre marche et course - regardez quand Link descend les marchent, puis cours quand la statue se reveille) et si l on compare avec le souci du detail general, je trouve ca plutot choquant. Surtout de la part de EAD...

Par contre, j aime bien vos hypotheses sur les elements du jeu, mais si on ne sait pratiquement rien. J aime bien que l on specule, ce qui nous permet d apprendre ce qu on aurait peut etre pas penser!

Par contre, personne n a remarque que les stalfos se sont "assembles", apres la mort des chiens squelettiques. En effet, on peut voir que ces deux combats semblent se derouler dans le meme lieu. A mon avis, une fois les chiens detruits, les os se rassemblent et forment les stalfos. C est comme une deuxieme etape pour un boss : juste un changement d apparence pour prolonger le combat.

Concernant les "dragons volants", aviez-vous remarque qu ils avaient des tetes de poules ou de vautours?? Etrange...

Enfin, je ne pense pas que le Goron soit un ennemi. Oui, il a l air mechant, mais tout comme l un des freres dans TWW, lors des entrainements. Je pense que ce Goron (peut etre un chef de cette tribu) lui apprend via ce combat a parer les coups.

Voilou!

Oui,Julius,c'est vrai qu'il serait plutot regrétable que Link bouge ainsi,mais ils auront surement réglé ce problème d'ici la sortie du jeu.Au pire,nous auront un Link qui est capable d'éviter au moins,je dirais que c'est mieux que rien.

Bonjours giga-ganon,j'veux pas te vexer,mais !!!!!!!!! marque un point,Vaati n'a pas eu la possibilitée d'apparaitre sous une autre forme,que se soit en 2D ou en 3D et il n'a pas bénéficié d'attaques très différentes de celles de Ganon,ce qui en fait un adversaire peu inovant.Ganon lui non plus n'a pas eu droit a beaucoup d'améliorations depuis ses débuts,et d'ailleur,ses 2 meilleurs formes sont apparuts dans OOT et WW,sans pour autant etre plus performant que le Ganon d'ALTTP qui est franchement difficile.D'après moi,le boss de fin le plus original des jeux Zelda est Majora's Mask.

t'inquiette tu me vexe pas, mais moi ganon j'adore, meme si il est pas très innovant dans ses attaques, c'est le pers lui meme que j'aime bien, je m'en fou un peu de ses attaques etc... vaati j'aime pas et majora non plus, mais ca veut pas dire que ce sont de mauvais boss... enfin si ils font un boss autre que ganon, j'espere qu'il sra bien, pis ca changera un peu, mais que ca reste ganon ou ganondorf ca me generai pas du tout

Merci,giga-ganon,je comprend ton point de vue.Moi aussi j'aime le personnage de Ganon,c'est la facilitée des combats contre lui que je n'aime pas.

Moi je dit ce qu'il faut, c'est une apparition de Agahnim. Ca serait original au lieu de Ganon(dorf) qu'on voit pratiquement toujours.

Désolé,Dark Link,mais je ne crois pas que le plus connu de tout les serviteurs de Ganon puisse devenir un boss de fin,mais il serait agréable de le revoir je dois dire.C'est vrai que ce serait plus original que Ganon sur l'apparence,mais ils ont tout les deux les meme attaques et un mode de déplacement semblabe.Je continu de dire que Majora est le boss de fin le plus innovant que je n'ai jamais vu,et le plus difficile que j'ai affronter(sans le masque final).

Je suis un fan de la premiere heure et pour moi zelda et LE jeu qui seras toujours le meilleur au monde. avec ma preference pour link Awakening

C,est bien beau tout ça,mais personne ne connait l'histoire,tout ce qu'on a c'est une idée de l'envirronement et de ce qu'il y a dedans.On ne sait pas si les personnages seront plus interactifs ou si ils pourront se comparer à ceux d'OoT,ni même si le monde qu'on nous présente donneras une impression de vie.

Personnellement, je prefererai que Nintendo nous ponde des bosses innovants...

Parce que la tete geante a deux mains, c est du deja vu... et pas que dans LoZ... Merci la Fox Team!
Autre exemple, le mega ver. Ca va trente secondes aussi!! Et je ne parle meme pas de Ganon.

J ai peur qu a part les mecanismes a debloquer dans les donjons (promesse de changement apparemment), les bosses soient equivalents au volets precedents.
Ghoma est de retour... SU-PEEEER! Ne vous meprenez pas, j ai adore ce premier boss d OoT, mais vive la redite!

J ai l impression que les nouveaux bosses ne representent plus aucun challenge. Maintenant, on arrive dans l arene et hop, sans reflechir, on sait ce qu on doit faire!!
En plus on est habitue au fait que l on doit utiliser l arme trouvee dans le donjon pour battre le gardien de celui-ci...

Bref, la routine s installe, ce qui me chagrine puisque LoZ est pour moi la saga ultime. Je croise les doigts!

Salut,Julius!Je suis entièrement d'accord avec ton point de vue.Si l'on regarde les boss en général(parce qu'il y a eu quelques innovations),ils se ressembles par la manière de les tué et aussi par leur apparence parfois.Très peu de boss on fait une différence,dont queques uns dans OoT et trois dans MM.Il y en a aussi dans FSA,dans MC et dans AoL(là ou il y en a le plus).Mais il n'y a pas que les boss qui n'offre plus de défis,mais aussi les ennemis ordinaires.Facilement tuables et vraiment très prévisibles,la plupart ne saves pas bloquer et n'attaque pas puissament.Je n'est vu des adversaires difficiles que dans AoL.J'espère moi aussi que nintende se décidera à nous faire des boss plus difficiles au moins.

Salut !!!!!!,

Concernant le fait que l on doit utiliser l arme ou l up-grade decouverte dans un donjon pour battre le boss de celui-ci, ca va etre difficile pour Nintendo de laisser tomber ce systeme coherent qui a fait ses preuves...

Je crois que desormais s ils innovent, ils decoivent du monde mais peuvent attirer d autres joueurs vers la serie.
Mais s ils n innovent pas, les fans existants pourrAIENT se lasser et Nintendo n attirerait pas non plus de nouveaux joueurs...

Bref, j aimerais pas etre a la place de Nintendo pour faire des choix radicaux concernant une serie si adulee.

slt a vs je tennais a vous dire ke moi jai tous les zelda meme les anciens est dc j'aimerais savoir si on auras une demo du jeu zelda avant sa sortie et ossi vs ets mon site zelda preferé
hero du temp(yacin)