ZGC2 : le nouveau trailer !

Démarré par Geomaster, 10 Mars 2005 à 20:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Décidément, le GDC est plein de surprises ! Après avoir appris que la sortie du prochain Zelda est de toute manière confirmée pour fin 2005 partout dans le monde, voilà que Nintendo présente un tout nouveau trailer et franchement, vous allez en baver une fois de plus !

http://media.nintendo.com/mediaFiles/52937b07-384a-4364-b8fc-e6f11617d1ab.mov" target="_blank">Trailer haute définition (Quicktime)
http://www.gamespot.com/live/choose_prefs2.html?title=The+Legend+of+Zelda+(working+title)+Official+Trailer+2&path=lozgctr_gdc05_1394.asx&pid=920769&ppath=gamecube/action/thelegendofzelda&ksubmoid=&urdate=1117609200">Trailer (Stream)
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/imgs_1.html">Quelques screens...

Et on en voit des nouveautés ! Bien sûr, le jeu est une vraie révolution graphique, ça nous le savons déjà mais plusieurs éléments scénaristiques et de gameplay apparaissent ici.

Notamment, Epona ne serait pas le seul animal que l'on pourrait monter. D'autres animaux (ceux utilisés par les ennemis ?) pourront être sûrement utilisés pour découvrir le monde. Mais surtout, l'impression qui se dégage de cette vidéo est une impression de révolte, comme si le monde semblait se révolter contre son sauveur. L'image du Goron attaquant Link avec un soleil rougeoyant d'apocalypse est assez impressionnante. Ne faisons pas de conclusions hâtives mais quoiqu'il en soit, le scénario semble prendre une direction assez dramatique. Ce nouveau trailer le prouve. Admirez par exemple les dernières secondes avec le loup...

Prochaine vidéo sûrement à l'E3. En attendant, passez-vous celle-ci en boucle... Et rêvez du jour de plus en plus proche où vous pourrez contrôler Link dans le meilleur Zelda de tous les temps.

Source : http://www.ign.com">IGN


Oh la vache :o
Le premier trailer avait de la gueule, mais que dire de celui ci.
Je crois que les commentaires seront plus faciles à faire une fois la machoire recollée ^^

Selon moi, les images du combat entre Link et le Goron, qui ressemble, soit dit en passant, à Darunia, n'est peut-être qu'un entraînement comme on en a eu un peu partout dans la série de Zelda!


sayé la vidéo è la jvè vite la regardé en boukle :p

Encore un jeux ou je dois faire apelle a mon courage(j'ai peur des araignée)donc j'éspére finir le jeux sans trop de peine

Avec le soleil rougeoyant derrière et l'air agressif du Goron ? Ca m'étonnerait fort...

Rhô la vache ! Ça pète grave !
Rien à voir avec le premier, la musique, l'air sombre, les détails, la plaine, les combats, les graphismes surtout, c'est impressionant, je suis bouche bé devant l'ordi, j'en crois à peine mes yeux, c'est que du bonheur !

Et puis la fin avec le loup et la pleine lune, c'est tout simplement magique !

Rhalala, j'en reviens pas, voilà quelque chose qui étonne...

Genial :O

(mais pourquoi Link kidnappe un chat O_o)

jai decouvert 2 affaire
-y vo y avoir le monocle de veriter(le boute ds les egout)
-on vo pouvoir mettre d bombe apres les fleche(quand link attaque les chauve-sourit le bout de la fleche flash et ya le son dune bombe)

vous me suivez???

:O

ca a l'air Genial ^^
meme si Link's Awakening reste et restera encore longtemps le meilleur des zelda, celui-ci a l'air presque aussi bien ^^


°o°
WAW!
°o°

A mon avis se sera un zelda un peu plus "adulte" je dirais.

Oh mais je ne rêve pas c'est bien un goron!
http://media.cube.ign.com/media/572/572738/img_2650553.html

De zoras! des zoras! please :p

je n'ai jamais été aussi excité de ma vie!! lol
je saute comme un demeuré devant mon ordi!!!!

Nintendo se dépasse encore une fois !! Link est tout simplement superbe et le scénario (surement sombre) a l'air plus intéressant que jamais ! Vivement l'E3 pour plus de détails

Waaaaa j'en pleure tellement c'est magique, incroyable, inouï, fantastique, extraoridinaire, magnifique .... ya pas assez de mots pour qualifier un tel jeu !

Par contre, on peut voir un sorte de géant, dans la forêt...je me demande ce que c'est. Peut être un nouveau peuple ? En tout cas j'attends pour voir le design des zoras, je suis sur je vais être sur le cul ^^

C'est vraiment magnifique, vivement la sortie du jeu!!!!!!!!!

Je croit que les skultulas seront de retour dans cette opus(lorsque link est recouvert de toile d'araignée)car j'ai remarquer que link a abattu l'araignée par le ventre et quelle avais une face de skultula(sauf qu'il ne manque que l'air agressif des yeux)

Génialisime cette vidéo !!!
Vivement l'E3 pour la suite, en plus, il sera en version jouable !!!

heu une vrai révolution graphique... faut pas exagérer, on voit bien mieux dans d'autre jeu, c'est zelda oui, donc magnifique, mais c'est pas pour ca que faut dire que les graph sont incroyables, lol

On peut remarquer énormément de choses :
1) "le ti criss" tu as raison, j'ai bien l'impression qu'on pourrait mettre des bombes au bout des flèches, ou alors est-ce une évolution des flèches de Feu ?
2)le monocle de vérité est de retour, et avec peut être un donjon style Le puits dans OOT
3) les animaux prennent une place très importante:
-1er trailer : dans la forêt une biche suivait Link
-2eme trailer : link transporte des chats
Et une rumeur dit que Link aurait la capacité de se métamorphoser en Loup (comme à la fin du trailer)!
3) on peut enfin aller SOUS l'eau (pas comme dans Wind Waker) ça veut donc dire qu'il y aurait un Temple de l'Eau (y'en a pas dans WW) Enfin un temple de l'eau, avec une bonne dose de difficulté^^
4)On peut voir un golem,  hypothèse : un nouveau peuple ?
5) Enormément de nouveaux ennemis plus terrifiants que d'habitude :
-dragons volants
-sortes de loups squelettiques...
6) Ghoma est de retour sous la forme d'une araignée géante (The Lords of the Rings, source d'inspiration?^^)
7) Link peut non seulement voler les armes de ses ennemis, mais aussi leurs montures !
Voilà !

Non!!!!
C'est impossilble!!!
Les gorons ne peuvent être méchants!!!

Je suis toujorus du genre à dire soyez patient mais la j'ai pas le droit de le dire c'est un chef d'oeuvre et c'est juste une vidéo. Merci à Neovyse qui nous fait part de ce qu'on a TOUS pu remarquer dans la vidéo ! tu n'as pas besoin de nous faire un résumé on est tous assez grand pour ce le faire!!    ;) lache pas l'grand

Neovyze tu fais beaucoup de spéculations. La seule chose dont on peut être quasiment sûr, ce sont les bombes avec l'arc. Si vous regardez bien, on voit le bout clignoter puis ensuite exploser.

Après rien mais rien nous permet de déterminer que le golem serait un nouveau peuple, que le passage sur les morts-vivants indique l'usage du monocle de vérité, etc etc etc...

La prédominance des animaux est certes assez étrange mais sans plus... Encore des mystères qui trouveront réponses dans 2 mois...

C'est beau , c'est splendide , c'est magnifique ... Mais y a juste un truc qui me chiffone , on voit pas assez de passage de "paix" ... comment dire , moi ce que je préfere finalement dans les zeldas , c'est les moments ou tout va bien , ou tout est rose ^^  ... là toujours du noir , du sombre , de la brume , de l'orage ...

Tout simplement génial ! Enfin l'ambiance du jeu à l'air géniale !

Parcequ'il faut avouer que les graphismes sont assez moyens (certains décors, pas les personnages) et que les mouvements de Link, à cause du moteur physique de WW, donnent une impression d'inachevée (regardez bien les muovements des jambes de Link quand il tourne autour d'un ennemi, il glisse sur le sol )et les volets sur N64 montraient des mouvements plus réalistes. Néamoins ce n'est peut etre pas une video du jeu en version définitive (en tout cas j'espère pas, surtout quand on voit la beauté de l'eau, qui tranche completement avec le reste de la video)et il sera donc surement bien plus beau .

Tout simplement génial!
On remarque quand même des points de ressemblance au niveau de WW, comme les mouvements, ou la dispartion des ennemis (l'araignée et l'espèce de zombie à la fin)
Mais je trouve pas que les déplacements sont vraiments génants...
Pour le reste, on voit que tous les graphismes ne sont pas poussés au même degré (les murs en pierre paraissent plats, surtout les piliers, et quand on regarde l'eau ou les flammes, ce n'est pas la même chose... enfin, ça gache rien ;) )
Pour ce qui est du Goron, je pense pas qu'il soit méchant, plutôt une sorte de rite ou un goron possédé... Celui préenté ressemble à un combatant, donc...
On verra s'il y aura de nouvelles races, et si les Zoras restent... Mais l'ambiance est assez glauque, et pour moi, les zoras sont plus pacifistes... Surtout quand on voit les nouveaux ennemis: des zombies, des squelettes, etc... on verra dans deux mois!
Une question quand même: comment se fera le système de visée? Pardce que surr la vidéo, il n'y a aucun truc du genre dans la vidéo... ils l'ont enlevés, ou il n'y en a pas, ou il faut le deviner? Ce serait une première sur les Zelda 3D...)
Bon, de toutes manières, on aura nos réponses dans deux mois ou à Noël :D

Sans aucun doute,se sera le meilleur Zelda jamais fais.

20100B :
Bien sûr que le système de visée sera présent. Je pense que c'est une base indispensable qu'ils ne vont pas retirer. Mais c'est normal qu'on ne voit rien de tout ça dans la vidéo. D'ailleurs, on ne voit rien de ce qui forme l'interface en général. Coeurs, boutons, cartes, etc... Patience, je pense qu'à l'E3, on sera largement fourni en screens et vidéos "in-game".

c'est magnifique extraordinaire on peut même remarquer des Stalfos si on regarde bien et Gohma elle est comment dire plus sombre contrairement a OOT et plus rapide sutout et le monocle de vérité pass en mode vue à la première personne et le goron je le trouve superbe on ne dirat pas vraiment la suite de WW mais plutôt de OOT et MM non je le vois comme ca moi car il suffit de regarder son visage il ressemble plus au Link de OOT que celui de WW et pui son bouclier et Epona et la plaine devait etre pleine d'eau bref on saura tout sa a la sortie de l'E3 en attendant je vais essayer de ne pas bousiller toute ma chambre lol

lol, !!!!!!! le meilleur zelda jamais fait, et pourquoi ca? qui te dit qu'il sra pas nul? tout ce qu'on vit c'est une video avec des ennemi etc.. le scénar, l'univers, la durée de vie, etc.... on sait rien de tout ca, ptet ce sra un jeu baclé, on peut pas savoir, dire que ce sra le meilleur zelda jamais fait faut pas exagérer, ce sra ptet un très bon zelda qui sait, mais surment pas le meilleur, on ne connait rien et y en a plein qui sont fasciné juste parce que c'est graph réaliste et pas cell-shading, et hop on dit ce sra le meilleur, c'eest stupide comme réaction, on sait encore rien du jeu, attendez avant de faire des préjugés! tout ce que j'espere c'est qu'il sera mieux que wind waker(c'est quand mee un très bon zelda mais j'ai moins accorché) ou du moins au meme nivo!

on peut aussi imaginer que l'araignée (ki enveloppe link dans de la toile puis l'attaque)sera a peut près le meme type d'ennemie que les effrois ou les momies dans OOT et majora's mask (ki,elles gueulent comme des malades pour t'immobiliser puis t'attakent)

lindor, une suite direct ne dit pas forcéent si ca se passe dans centaine d'année après etc... après tout, WW était la suite directe de OOT, environ 100 ans après, le heros du temps... les 7 sage sur les carreaux dans le chato d'hyrule(les meme que dans oot) etc... donc pk ce srais pas come ca la suite de WW? pas parce que c'est une suite que ca doit pas être différent, lol, en tout cas j'espere retrouver ganondorf et j'espere qu'il sra au minimum au meme nivo que wind waker... j'espere qu'il sra pas baclé!

Hey!giga-ganon,WW,ca ces un jeux baclé.Nintendo a présenter une video invroyable et nous on donné un jeux bon pour des débutants.L'histoire était bonne,mais le décors ne match pas avec l'univers ZELDA autant que celui qu'on nous présente.Deplus,meme les épisodes Foursword avait un scénario suffisament bon,alors tu attend et on verra le résultat final!

lol!!! tu te base sur le graph cell-shadé pour dire que c'ets un jeu baclé? t'est loin du compte, chuis daccord qu'ill est moins aboutti mais loin d'être baclé, y a de bonnes innovation et des graph sublime, les décors était pas mal arette, c'ets jsute que t'aime pas le cell-shading, ca se voit, tu vois des graph réaliste et hop tu dit que ce sra le meilleur zelda jamais fait.-.. franchement tu te base sur quoi pour dire ca? on connait rien du jeu, pfayaya

vivement la sortie du hit du siecle!!!esperons qu'un autre chef-d'oeuvre voie le jour (stp mia)

Giga-ganon,tu pense vraiment que les graphiques c tout ce qui m'importe?Si tu veux que je reformule ma phrase,d'accord.
Si sa n'est pas le meilleur,se sera un des meilleurs,comme OOT.
Et c pas les effets visuels qui m'impressiones seulement,mais ausssi,j'ai l'impression qu'ils ont rajouter ce qui manquait a la série.Et quand je dis que WW est baclé,j'fais réfférence a la ridicule durée du jeu et aux longs voyages en bateau de 15 minutes.

ce nouveau zelda est splendide reste a voir les villages les autres perso (ganon doi etre terrible) mes jespere ke lé goron sont gentil et ke lé gerudo son de retour

qui te dit qu'il sra aussi bien que oot? c'est jsute des video, on peut pas savoir, pis pour la durée de vie non plus tu peut pas savoir, il sra ptet encore plus court que wind waker qui sait. pis qu'est-ce qu'il a de plus que wind waker pour l'instant? c'ets les premier video y a rien de vraiment spécial, meme si c'est très bo, et pour wind waker c'était la meme chose, alors attend toi pas a avoir une pure merveille comme jeu, enfin bon, moi je pense qu'il sra bien, wind waker j'ai aimé meme si c'était pas le meillur alors... mais tu affirme des truc sans savoir c'est ca qui est con, qui te dit que ce jeu ne sra pas non plus baclé? on verra!

bon je ne vous aie pas abandonez jetait juste en vacance et deus semaine de controles donc je nai pas ouvert se site depuis trois semaine mais au fait les manga de oracles of ages c est pour quant rapelle vous fait des image sest bien mais les manga cest mieu aller salu

Bon,giga-ganon,j'ai lu assé de choses apropos du jeu pour savoir ce que je dis.Pour ce qui est de la durée,on verra,mais j'pense pas qu'ils vont sacrifier de l'espace sur le disque de jeu pour mettre des quettes secondaires sans but comme la gallerie Tendo.Pense ce que tu veux de mon avis.Si moi j'ai envis de penser que ce sera le meilleur zelda,alors laisse moi y croire.Et n'imagine pas que je déteste WW,mais quand t'est rendu a la fin du jeu et que t'a presque tout obtenus,tu finis par trouver le tout ennuyeux.

looool, t'as lu assez de chose, on connait rien du jeu, appart le fait que ce sra plus action, et qu'on aura une vue du dessus pour les dongeon, on connait rien d'autre dessus, sur des truc comme ca tu peut pas penser que ce sra le meilleur zelda dsl... pis au sujet des quettes secondaire, beaucoup sont inutiles, c'est comme les skultulas de oot, c'est quasi inutile, surtout qu'une fois que tu les as toute, ca te sers a rien les 200 rubis du mec, moi j'ai préféré le truc des figurine tendo... pis y a pas que les quettes secondaires qui comptent aussi! mais tu dit que tu pense pas qu'il vont remplir le cd de quettes inutiles... ils l'ont bien fait avec wind waker et bcp d'autre jeux, pk pas celui-là? tu me fait rire franchement!

Enfin bon, Giga Ganon, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Chacun a droit à son point de vue içi je crois. Selon moi, ça m'étonerait que le jeu soit "aussi" merveilleux que ocarina of time. Il n'y a aucun jeu qui suivra dans la série qui réussira à la rejoindre. À moins que Nintendo change sa politique et décide de prendre plus de temps pour faire un jeu. J'ai l'impression qu'ils ont le feu au cul et ne prenne pas tout le temps nécessaire pour paufiner le jeu de A à Z. On n'a déjà vu la même chose avec The Wind Waker. Rendu à la quête des triforces, on s'est vite rendu compte, qu'il avait baclé le reste, hormis le combat final. Pour ce qui est du Cell Shading, soit tu accroche, soit tu accroche pas. Moi personellement, voir un ptit enfant de 9 ans qui a l'air d'avoir pris un surplus de poids en dessin animé, ça m'intéresse pas vraiment. Le bateau c'était inovant, mais faut que ça soit également plaisant et ce n'était pas le cas pour moi en tout cas. Trop d'eau, trop peu de vaste île ou on peut se promener aisément. Voilà le problème. Il y a un problème lorsqu'on finit 6 fois ocarina of time, et que je me lasse au bout d'une fois à the wind waker. Et les figurine tendo, c'est tellement ennuyant et affreusement long, tuer des skulkutas caché un peu partout, je crois que ça rajoute un peu plus de défis. Et il y a des trucs à gagné, comme une plus grosse bourse entre autre. Il n'y a pas seulement les rupees à la fin lol. Enfin bon pour en retourner au sujet principale, on verra bien ce qui va arriver à l'E3 et là on pourra départager davantage le sujet.




oui bien sur chacun son point de vue, mais affirmer que ce sra le meilleur sans rien savoir du jeu cc'est exagerer, moi wind waker j'ai bien aimé meme si y a des truc c'était moins bien, chaque jeu avait son point fort, le cell étrait très bo mais j'aimais pas link, mais qu'il soit enfant, ca faut pas s'en pleindre, le seul episode ou link a été adulte, c'était dans ocarina, tout les autres, link ets un enfant, appart le nouveau qui va arriver, pis pour moi le meilleur zelda c'est a link to the past, et je place juste derrière ocarina of time, ocarina est super mais c'est un peu trop la meme chose que a link to the past dans le cheminement du jeu, comme un copie du jeu en 3d quoi... au debut t'as 3 dongeon, tu a l'épée, ensuite t'en a 6 autres, t'arrive au boss final ensuite tu te bat contre un super boss final, lol, pis t'as beaucoup de truc c'est la meme chose, vala pk je place ocarina en 2ièm, moi wind waker les truc tendo ca m'as pas géné j'ai bien aimé tout completer, ja'i préféré ca au skultula en tout cas, mais chaucn ses gouts, mais pour ce qui est de ce nouveau zelda, on ne peut rien confirmer, ptet qu'il sra très baclé, encore plus nul que wind waker, ptet il sra bien, mais surment pas le meilleur, moi j'espere juste qu'il sra un ptit mieux que wind waker, mais bon, c'est un zelda alors j'achette, lol

Calmez vous ! chacun pense ce qu'il veut ! Chacun a le droit d'aimer un jeu ou pas ! Si quelqu'un n'aime pas Wind Waker, pas la peine de lui cracher dessus on ne peut pas faire changer d'avis quelqu'un comme ça ! Et je vous signale que ce Zelda ne risque pas d'être baclé (aucun zelda n'est baclé, à part sans doute Four Swords sur GC, mais bon chacun son avis), car nintendo n'a pas eu besoin de passer du temps à créer le moteur du jeu, car ils l'avaient déjà fait avec WW, alors que pour OOT c'était les débuts de la 3D, Nintendo a donc pris du temps à maitriser la 3D. Pour le prochain zelda, je pense que les 3 ans de développement (à compter à partir de la sortie de WW jusqu'à la sortie du jeu cette année en 2005) vont largement faire l'affaire !!! 3 ans c'est énorme pour un jeu, sachant que la plupart des jeux nécessitent environ 1 an/1 ans et demi (GTA entre autres)

C'est vrai que depuis un moment nintendo nous donne des zelda peu travaillés et meme franchement baclé.Foursword Adventures par exemple,c'est un mélange de de sprites ALTTP améliorés et de sprites FS avec quelques effets 3D.En une journée j'étais presque au combat final.Si nintendo bacle une partie du prochain zelda ou meme tout le jeu,ils vont perdres de leur crédibilitée.

figurine figurine vous en fait des blabla j ai 17 ans et vous? on atten 2 mois et on a quelque chose du part de geomachin et collette enfin couet (pk je me trompe tout le temps?) rappelle geographie ou un truc comme sa j ai oublier un peu les nom lolquant tu nous parle un peu des manga commencant par  oracle of ages st et bonne chance
(^-^)

Désolé d'être méchant dans mes paroles, mais j'ai 16 ans et je crois que tout le monde ( ou la plupart) attend une traduction des mangas de zelda, mais je crois que Géo et Couet ont des problèmes de sites pour les traductions des zeldas en anglais car je crois qu'en ce moment, ils sont tous en jap.

Ce prochain Zelda semble promettre quelque chose de bon.Des graphismes plus impressionants,la présence d'animaux(???)dans un environement remplis de monstres de toutes sortes et, avec un peu de chance,des adversaires a la mesure du joueur,sans oublier l'incroyable interaction de link et de ses ennemis avec le monde qui les entours.Il ne manque qu'une histoire interessante.