Zelda M'C : un artwork de Link !

Démarré par Christopho, 22 Février 2005 à 19:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

o fait pk on commence par link moi je veus bien voir geomaster moi

Wah! Ca pète a fond! A part qu'il est trop maigre, mais c'est pas grave...^^

Ca fait un bout de temps que je suis ce projet, et c'est la premiere fois que je poste. Je trouve le style original vraiment super, au lieu de pomper un de ceux utiliser par Nintendo, vous creez le votre, je trouve ca genial, des vrais fans. En tout cas, bon courage pour la suite :-)

MA.....GNI.....FIQUE!!!!!Bravo à Néovyse!!!!!!


personnellement j'aime pas, c'est pas que c'est mal dessiné, j'aime pas le look, mais bon je m'en fou vu que le jeu sra super, lol

Ouahhh c'est vraiment très beau bravo ! En plus, il va bien avec le précédent artwork, bref j'aime !
Seul petit défaut, on le crorait sorti d'une parodie en flash :s

Enfin pas grave, vu que je suis sur que ZM'C sera loin d'^^etre une parodie :)

J'aime pas du tout ce truc, il est vraiment pas beau, très pas beau :s.

Il n'est pas terrible , en fait le bas du corp est bien , mais la tête me géne un peu ...
( C'est pas méchant )

Ouah.... il est bien fait!
Je trouve juste que le visage est un peu trop arrondi par rapport aux artworks de Nintendo.

Bah le corps est très bien fait mais la tête ne mplaît pas trops,a cause des yeux, mais bon tant que le jeu sera bien^^

je pense qu'il faudrait lui donenr un air un peu plus guerrier :)

Celui-ci je le toruve très beau, si tu ajouterais des yeux mangas ce serait trop cool!

je le trouve bizarre..sa tete srtout. j'aime po trop ses yeux

Mdrrrr
Il est tros marrant comme ac jaim bien

je suis fier de ce portrait ^^^^
le truk rouge C mon fouro ?

C'est vrai qu'il est assez... spécial. Mais c'est dans son genre de dessin. Genre un peu comme les Chibi mais bon ... Moi j'en ai fait un à la façon Oot^^

Allez, un peu plus viril non de dieu!
( Enfin... DES dieux... )

c'est vrai qu'il est un peu attrophié ^^

Link, appars son bandana, oui c'est son fouro.

pour la saga zelda... c'est un pas bo

mais pour un artwork eprso je le trouve marrant :D

Bravo il est trè zoriginal mai son bandana rouge sa fai pa trè zelda nan
enfin comm bocou de monde tan kle jeu est géant ya pa dsouci les artwork le seron aussi

Il n'est pas suposé avoir de foular rouge, la jupe est trop longue,ses yeux je les trouvent bizzare, saufe ça tout est bien.

Franchement, mon cousin saurait faire mieux.Il a 12 ans et il dessine des mangas DBZ, il est inscrit sur le forum, mais je ne le décendrais pas.

moi je le trouve vraiment bien, ca change un peu des autres link. Ne changez rien.

Est-ce normal que je ne vois pas l'image ?

mouais appart les yeux et le foulars ainsi que le fait qu il ai l air d'une tapette maigrichone ça va

Ba je trouve pas top il et pa tres bien abiller sa depasse de par en part et comment vouler vous qu'il degainne son épee ou lance son boomrang sens tomber sinon il et pas mal ;)

je le trouve maigrichonnet,on dirait une tapette

je le trouves tres il est à la mode du jour

Oua!! BRavo c'est vraiment magnifique!!C'est superbe moi je trouve que son petit foulard fais stylisé alors ne changez rien!!;)

les jambes sont un peu trop maigre

Il est un peu mégrichon pour un héros!!

Je conais link.BS!!!!On est sur solarus forum!

Sinon je suis de son avis,de plus on dirait qu'il a un noeud papillon..

je le trouve pas mal mais il n'est pas tres costaud pour un heros

y fait tres punk
j'aime sa ^^
mais son bonnet est petit nan ?

Je veux pas être mechant, mais il ne casse pas trop les barres !
Le visage est un peu laid et c'est normal qu'il est tt fin au niveau des jambes et bras ?
(Par contre l'idée de l'echarpe est bien trouvé ! )

et ben moi je connais personnellement l'auteur du dessin!il est tres capable de faire un super link.

c'est vrai qu'il est maigrichon mais il a aussi un air malicieux bien penséé


celui la est un peu......... maigrichon mais l'echarpe et l'épée sont bien fait ne les changeait surtout pas.

Il est pas mal, ça fait du bien de voir un disign un peu décalé de ce fabuleux héro qu'est Link.

coucou tout le monde ! Je prépare une autre version de l'artwork ! Link sera plus coustaud (c'est vrai que là on se demande comment il fait pour tenir sur ses jambes, c'est limite si elles craquent^^)! En tout cas patientez et vous aurez une surprise (peut être des artworks de d'autres persos je sais pas......^^)

mouai ... après fo voir comment il s'anime et c'est autre chose

sheik : Zelda M'C étant fait avec les graphismes de Zelda 3, l'animation de Link n'aura rien d'inédit !

Si c'est fais avec les anime de zelda ALTTP.

Puis-je savoir quel est le but de cette artwork. Enfin c'est pas pour être ennuyent mais personelement je m'en fou pas mal (lol).

Aussi Quel-est le but d'une autre démos pourquoi-pas s'attaqué direct au vrai ( si je me trompe pas ) Es-ce que tu voudrias ne pas créé une version complete ?

Et un Link moderne aucun rapport avec Zelda3 et MinishCap ca serais bien.. Au lieu du classic RIP.

Entk j'èspère que je n'ai pas été trop désagréable mais je comprend pas vraiment tout :)

@+ et Dsl si oui :P

pk les commentaire s'affiche pas

jaime pas ses yeux sais jambe et le bidule rouge ki depasse moi je dit que c son trousseau pour metre le fleche

pourquoi ce bandana rouge??? à part çà, çà va...

"jaime pas ses yeux sais jambe et le bidule rouge ki depasse moi je dit que c son trousseau pour metre le fleche"
--> bien vu xtrax ! C'est bien son fourreau pour mettre ses flèches, mais j'ai pas mis de flèches dedans ^^