Zelda M'C : un artwork de Link !

Démarré par Christopho, 22 Février 2005 à 19:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ben je vais pouvoire l ecraser facilement non


J'aime bien, c'est un genre de ocarina of time mais aussi avec un style BD.

bof bof tout ca mais bon c pas grave:D:D:D:D

il est cool et je le trouve plutot jeune

jaimerai bien qu'il soit du genre comme les OOT M'sM pck la il fait trop BD!

il a pas le sigle de la triforce sur sa ceinture mais aussi non c bon

Ouai , bon ca va encore mais bon abused ( désolé ) . Ca fait trop BD pour un antwork mais c'est rien


il est plutot cool mai il est un pe tro jeune est un pe tro bd

Bof, un peu trop chargé il serait mieux s'il était plus simple et un schouïa plus vieux

c'est de la merde!!



non je lol il est bien meme tres bien mais un peut bd^^

mouais c pas trop pire mais raprocher vous un peu plus des mangas...

il est good meme very good
il est assi super marant

Pas mal l'artwork de link... Très cartoon à mon gout ...

Moi pesronnellement, je le trouve bien fait. Mais il reste trop dessin animé à mon goût  :rolleyes: . Sinon, vive mercuris'chest et bonne chance à toute l'équipe  :D .

Citation de: ganondark12 le 29 Décembre 2005 à 01:39
Moi pesronnellement, je le trouve bien fait. Mais il reste trop dessin animé à mon goût  :rolleyes: . Sinon, vive mercuris'chest et bonne chance à toute l'équipe  :D .

Et hop un autre post inutile  -_- je me demande si tu ne sais faire que ça...

Était-il utile de remonter un topic juste pour dire ça alors que tout a déjà été dit ?

Cool le dessin, mais ^^...
Le Link du jeu n'adhère pas trop aux décors, celui de Minish Cap conviendrait mieux je pense.

Citation de: Link-zenox le 24 Juin 2006 à 21:17
Cool le dessin, mais ^^...
Le Link du jeu n'adhère pas trop aux décors, celui de Minish Cap conviendrait mieux je pense.
euh ! C'est le Link et les décors de alttp, je vois pas pourquoi ça adèrerait pas...  :unsure: Celui de minish cap n'irait pas du tout, car il fait BD(contrairement aux décors) et il a des couleurs beaucoup plus claires que les décors...

Sinon, je pense que ça vallait pas la peine de monter un si vieux topic(plus d'un an) :unsure: