Zelda M'C : un artwork de Link !

Démarré par Christopho, 22 Février 2005 à 19:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Il est un peut maigre,il faut qu'il prenne la taille au dessus(de vetement!)et aussi les botte,avec sont foulard il est classe et il doit avoir mal avec sont épée?.Autrement il super!!!.

Un peu plus de muscle sans en faire trop aurait été mieux. L'expression du visage est affirmative c'est bien, mais fait un peu trop dure. (le simple fait d'avoir une épe dans le dos en dit déjà asez long).
N'y aurait-il pas une autre idée de foulard avec des symboles ou rappelant au moins le coté quete. (ou peut être simplement en vert.) Un collier magique peut être ? Le reste est bien (bottes, costumes, épee...), mais l'ensemble fait plus penser à un revenchard qu'à un héros... Je ne craque pas vraiment pour lui, mais j'ai tellement envie qu'il s'améliore.

yer chouette mais le banada rouge sert a rien et comme la dit un gars regarde ces bras!pas fort fort le gars lol on se demande meme comment il leve son epee.mais il est chouette mais il a lair un peu dun scout non?

qui vous a dit que le bandana ne servait à rien ? Si ça se trouve, c'est un objet important du jeu^^...mais je ne dévoilerai rien !

Si je votais, je dirais : Assez réussi.
 Mais je pense qu'une animation de ce personnage permettrait de mieux l'apprécier : imaginez-le en train de courir, de donner un grand coup d'épée ou de changer d'expression du visage, de méfiant à souriant, etc...
  Ce qui dérange le plus, je crois, c'est d'avoir été habitué à le voir en "style manga", avec des grands yeux, etc...
   Comme disait un autre parmi les commentaires, c'est un style décalé, mais je pense à cause/grâce à l'abandon du style manga.

Voilà!

Je trouve ce Link assez réussis car ça change des autres Link qu'on voit habituellement .
Je lance une petite rumeur lol : le bandana rouge servirait à avoir des flèches , des bombes et des rubis à l'infini ... Non je décone .
Vivement que ce jeu sorte on est tous pressés que ce jeu sorte même si je sais que tout le monde travail d'arrache pieds l'achever .

Bon dabort les points positifs:
Enfin un link qui change des prods habituel.
Le foulard rouge est une bonne idée.Si cela est exploitée au niveaux sénario se sera génial.
Maintenant se ke je trouve de négatif:
le dessin est cool si tout le reste du jeu est dans le même esprit donc bon courage niveau boulot. Perso j'aurai donné une connotation plus celtique ou en tout cas plus européenne au niveau du style graphyque.
Je trouve l'épée trop longue pour etre la premiere du jeu et les bras sont un peu court a mon gout.
Enfin je pense qu'avec un style comme celui, employé vous allé devoir vous dirigée vres une animation tres cartoon avec plein de mimic rigolotes et de grimaces de la part de link et donc des autres perso du jeu. Voila, je vous souhaite bon courage et vivement qu'on puisse y jouer à ce jeu :-)

il est trop trop mimi!! franchement il est ttttééééérrrriiiibbbbllleeee!!
JADORE!!!!!!!

salut,franchement zelda solarus il est magnifique!!le jeu ma tué ,tous les ingrédients ki font un zelda y sont!!!!!le nouvel artwork est magnifique!!je voulais juste vous signaler que je me propose comme chara-designer pour vos projets après zelda M....C....Pour l'instant je travail sur un otre rpg appelé Hovel's Legend avec ma team:darkshine softaware!bon contactez moi si possible.....ciao et bonne continuation!!!!^^

je suis d'accord avec triskel pour l'épée mais ce n'est pa forcemetn la premiere epée, par contre je trouve la figure un peu simpliste (ce ki n'est pa mal non plus mais pa tro a mon gout, et ce n'est pa dit non plus k'elle soit gardée).Sinon il est genial cet artwork, peu etre juste le celle qhding qui decoit : après wind waker j'orai aimé un zelda normal :)

c,etai des conneri de ce que j,ai dit!!!!!Il a laire nunuche Mais sa serais mieu le pigon qui est a l,acceuil.Mais le big link que tu avai dit l autre foi,il arrive quand!!!!!!!!!!!!!!!

Elle est trops marante cette image  !

De toute façon le design a complètement été revu, Link sera cartoon, mais pas trop(pas autant que celui là), et beaucoup plus sombre, car le jeu va être plus sombre, et un peu plus mature. En tout cas attendez patiemment ! Et pour répondre à Prestopak123, à quoi servent les artworks ? Hé bien sachant que le jeu est en 2D en scrolling horizontal, on ne voit pas trop les persos, et c'est dur de se les imaginer, alors avec les artworks, on peut avoir une idée du perso, son caractère, son physique...voilà !

link est super beau comme ça .Mais quand il est grand il l'est encore plus.

Il est assez beau, mais comparé a celui de Puissance zelda il est très moyen, voila, c'est ce que je pense !

Vêtements verts+l'apparence de ses bras=> Link est-il le frère caché de Sammy dans Scooby-doo lol?
Sinon j'aime pas trop le ruban rouge,mais c'est assez bien fait le reste.

genial je naurais pas fais mieux

je suis au village et bloquer car je n'est pas l'épée et je allais nul par

link à t'il une épée: vrai faux

Link est bien fait mais ses jambes sont toutes fines pour quelqu'un qui est toujours en train de courrir! l'épée est super bien faite:)

j'aime pas trop ca tete au sinon il est bien!

Il a un beau boomerang le bougre !!! Il est plutot pas mal bien qu'un peu frêle... S'il pouvais grossir légèrement au cours de l'aventure grace à ses expériences...


l'épée bof
la tunique super
 le bandana cool

comme dit les autre c'est vrai qu'il est comme maiton po très très gros mais... la tunique reste cool.Par contre le bandana lui donne un air comme fif non?

Sans blague Neovyze tu dessine trop bien mais je trouve qu'il y a un ti air fif nonle bandana pi les bras la iiiiiiiiiiih:s.

LE JEUX: sa ne parle pas.
s'est tros dur
L'IMAGE:la tunique et trop petite
les bras son tros  fine

Trop buen fais ton Link:moi je fais pas mieux!En plus il a un c'htit air courageux!


on dirait qond lui a crever les yeux:(


Hyper stylé, j'adore,
le seul truc qui foire c'est le reflet sur l'epee qui fait tache par rapport au genre surrealiste du Link (haaa les effets photoshop on se laisse vite emporter je parie nan?)

Bonjour FRenchy People! I hate your artwork!

i fais dure!!!!!!!!!!non mais serieusement il a laire fif

encor mieux que  Mystery of Solarus

mai sti mi lay yesssssssssssssssss

le site:trés bien fait

le style:trés bien fait on dirait ocarina of time

le jeu de solarus: bien fait






Je l'aime bien lui, il est assez sympa mais il faudra juste lui donner un peu à manger...

ouais il est génial mais ya un défault:
ca tete: son menton est pointu

faudrait lui faire des yeux a la Ocarina of Time pck la ses yeux ils sont trop noirs!!!!!!!!

j aime bin zelda mais la sa fais dur on na pas le droit de rire de mon link il est a moi

link yer cool mais la vous le faite chier un peu non?

ouais il est pô mal du tout ^^ je ferais pô mieux moi ^^"

si vous vouler avoir un onuveau zelda aller sur www.telecharger.com et taper dans le barre de recherche zelda et cliquer sur zelda mystery of solarus et télécharger le

Il est super mimi! Je l'adore ce Link!

Ldz

sa fai dure le ti foulard rouge codon y doi feter noel rouge et vert loll .. non sérieu ya laire tapète pomal link sai un hot sai pas un ti maigrichon y ferai meme pas peur a granmoman

son corps il est trop petit par rapport a ses vetements!

ces bras sont trop petit ainsi que ces jambes