Zelda M'C : un artwork de Link !

Démarré par Christopho, 22 Février 2005 à 19:43

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous vous le promettions depuis longtemps, et il est enfin là ! Admirez le premier artwork de Link pour Zelda M'C, dessiné par Neovyze :

Nous souhaitons connaître votre avis sur le style de Link ! Alors n'hésitez pas à réagir en postant vos commentaires et en répondant au sondage sur la droite de la page :)

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

WOW! Il est vraiment magnifique, C'est géant. Il ne reste plus qu'à attendre pour Zelda maintenant :P

Y a ppas à dire, il a la classe l'elfe.
Beau boulot  Neovyze

J'ai beaucoup réfléchi pour le style de Link et j'ai pensé qu'un style cartoon convient bien à Zelda, mais pas aussi cartoon que celui de Wind Waker. Enfin, dites moi ce que vous en penser si vous en avez envie ! Merci de voter pour le sondage ^^

Très beau travail de Neovyze. L'artwork est très très bien fait.

Moi je dis bravo !
De plus, tu as trouvé un style personnel à donner à Link, et ça c'est honorable ;)
Mais... Juste un truc, le foulard rouge de Link ça me fait penser aux Romains en Corse dans Astérix loool ... Je me tais :x

PS : OJ, c'est pas un elfe c'est un Hylien !! *grr*

C'est vrai qu'il est plutot bien mais je ne l'aurais pas fait comme ca...c'est vrai que foulard ca fait classe!
toutes mes félicictations a Neovyze ;)

Pas mal seul bemol, les yeux je l'ai aime pas, sinon bravo :clap:

Il est très beau, bravo, mais je trouve les bras trop fins.

Marrant avec ses habits mais ses bras sont tres fins sinon rien a dire c'est un dieu (enfin bon faut pas abuser non plus pas a ce point là)

J'aime pas du tout, on dirait un sac de patates mal habillé.
Le style cartoon, c'est bien, mais là, c'est assez moyen.
Faudrait des jambes, des bras et un coup un peu plus grands, ce serait mieux.

a premiere vu ca ren bien sauf pr lé bra é lé jambe ki st vrémen frele je trouve

Un peu tro maigre dans les jambes et les bras...et puis le foulard avoue le c'est la touche "Vyse" non ? ;-)

Tu aurais pu faire des meches en dégradé sur les cheveux de Link, et les rendre un peu plus marron. Sinon, le foulard rouge (j'y viens :) ) me fait penser d'une part à Rayman, d'une autre part aux écoliers soviétiques :).
Ouais, sinon, c'est parfait. Je trouve cet artwork bien original. Au moins, ça change :).

il est vraument pas mal du tout à part qu tu urais put faire les manches un peu plus longue et le froc plus long lui aussi.t'aurais put aussi mettre un p'tit monstre battu par notre p'tit link.mais il est bien fait quand même

moi je le trouve excelent ton link et  je trouve les membres tres bien comme ils sont, ils sont en parfaite armonies ac le style que tu a donner a link et je te felicite pour avoir reussi a trouver un peu d'inovation ds la maniere de representer link pasque les dessins ultrarealiste a la ocarina of time ca devient lourd. voila un peu de fraicheur pour notre belle HYLIEN en tunique verte. (c vrai que les yeux lui donnent un petit coté mechant)

Le style cartoon est légèrement dépassé..Les bras, les jambes et le coup, c'est pas sérieux et regardez sa tronche, on dirait un morveux sorti de la maternelle et habillé en link.. Je veut pas être insultant mais vous pourriez mieux faire...

Il es tres bo c'est un chef-d'oeuvre...a part les yeux ke j'aime un peu moin mais ce n'est ke petit commentaire

Se couillon se fait passer pour Link dans l'histoirede votre Zelda c'est ca? Link étant son idole, lorsque les cours sont finis il vétis sont costume et prend son épée, sans toute fois enlever son afreux foulard, et se fait passer pour Link. Mais malheureusement pour lui n'ayant aucune force, on le voit bien par la petite taille de ses membres, se fait ridiculisé par les habitants de votre Zelda. Avec le temps, et les humiliations refoulé, notre couillons développeras une haine envers Link et devienderas de dernier "BOSS" de Zelda MC.

Dessin très beau mais bon... vous devinez se que j'en pense.

Moi je le trouve pas mal exepté le fait qu'il soit un peu trop maigre...lol

Sinon j'attends avec impatience la publication du dessin de la princesse zelda !

Il est où l'art work , désolé d'être rabat-joie mais je le voie pas.... C'est normal où c'est mon pc qui déconne ?

Sinon ben ça à l'air bien mais je peux quand même pas donner mon avis avant d'avoir vu ce serait un peu paradoxal !

Il est où l'artwork moi je le voie pas.... bouhouhou j'ai pas de chance..... Moi j'aimerais bien le voir... Bon ben autrement continuez bien dans ce projet fort passionnant et puis, euhh... bonne journée !

Pas mal du tout, mais n'est-il pas un peu maigre?

Ouais c'est bien mais le probléme c'est que il troooooooppppppppp mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiggggggggggrrrrrrrrrreeeeeeeeee!


Très bien, un Link avec un style très "Acme studio" :P

Pépé ramolo trouve que ça ne ressemble pas trop à link!

Je pense que je vais garder ce style car ça change un peu du manga réaliste, si ça ne dérange personne. Et puis si les bras sont petits, hé bin qu'est ce que ça peut faire? C'est pas la taille qui compte mais la manière de les utiliser! lol^^! En tout cas un prochain artwork va arriver dans peu de temps, ça va être une nouvelle version du précédent artwork(celui de l'oiseau). Merci pour vos commentaires et vos reproches je vais en tenir compte.

bof, moi j'aime pas trop
il ne ressemble pas assez a link
je n'aime pas du tout son visage
félicitation quznd meme a celui qsui la fait!

Je vois que la plupart n'apprécie pas ou moyennement le link. Je pense que certains préfére un link bodybuildé, genre superman...
Link n'a jamais été trés musclé mais plutot un petit gringalet ...donc ce style de Link est trés bien choisi.

C'est cool en mautadine mon gars! J'avais imaginé Link presque de la même manière. Je ne dis qu'une chose : WOOHHHOOOOO! Encore, Encore!!!!

Le dessin est en soi très réussi. Mais je vois Link autrement qu'avec des bras et des jambes demouches : je l'aurais préféré plus musclé. Mais sinon, très joli dessin!

on peut l'utiliser dans une sugn ou avatar?

ben let nikel mai le visage né pa gean...enfin c mon avi

pas mal mais il a une drole d allure se link bon c est pas grave de toute facon je dessine presque comme lui lol

Trop cool la vous avez vraiment assuré 20/20

Il redonne de la vie et de l'originalité au projet. Ce qu'il faudrait, c'est que le Link du jeu corresponde bien avec son artwork.

Pour le reste, le dessin est vraiment bien réalisé, tout comme le coloriage.
Le style se mélange bien avec l'artwork de M*******, et rappel les réels Zelda.

Quoi qu'il en soit, continuez ainsi, le projet part sur de très bonne bases :)

Je pense que ce dessin ne correspond pas vraiment avec l'image de départ de link. Il est beaucoup mieux en version manga (lire les mangas proposés dans www.palaiszelda.com). Il est ici plutôt hyperbolisé et caricaturé. Il n'a pas l'air assez sérieux selon moi... On pourrais qualifier ce link de "avant entrainement !"

Trop cool! J'adore! Il y a quelques pixels blanc autours mais le reste de l'image est parfait! J'Adore le style rebel.

Moi j'aime trop, ça change un peu ! En plus, on dirait une p'tite racaille lol, c'est très bien :)


Je fréquente votre site depuis quelques temps et je peut dire que vos projets sont très bien. J'ai très bien aimé Zelda solarus, du style de Zelda, que je n'ai pas fini mais bon... Passons au artwork. je trouve que ce link est super, on le voit enfin sous un nouvel angle et aussi différent de ceux de nintendo, formant ainsi un link totalement nouveau avec un bon style  je trouve. Continuez comme ca, et le nouveau jeu fera un tabac!
P.S: je vous remercie du magnifique boulot que vous faites.

Il donne il tue il dechire sur le dessin sa me donne encore moins envie d'attendre sauf que la je le trouve un peu maigre mais bon je ne critique pas car moi je serai incapable de faire mieux bonne chance a tous!!!

Moi j'aime bien le style avec le foulard (cowboy). Je me demande juste qu'est ce qui est attaché derriere son dos (ce qui dépasse en rouge). Et ses yeux d'animaniacs sont cool (:

génial,au fait est ce que Advence project a une démo???si oui veut la voir ou meme...............................








la jouer!!!TAMTAMTAMTAMTAM!!!!(musique lubugre)sinon il est bô le link!!!

Il est super ton Link Neovyze !!!
Ca change de ce qu'on voit normalement. Les yeux sont super mais c'est vrai qu'il est maigre... faudrait lui gonfler un peu les bras.
Et Zelda, c'est pour quand????

Messemble que Link est un peu grand? (Vous l'aurez pas mit au lavage? XD)
Mouais, l'épée, un classique, le foulard, un changement.
La tunique... verte. ¬_¬

Non mais on est en plein débat! ^^

Génial, sauf (bien sûr) les bras et les jambes. Je sais que Link n'est pas musclé mais plutôt gringalet, mais là c'est limite! Ya tout un monde entre gringalet et cure-dent. On dirait qu'il n'a pas bougé durant des semaines et que tous ses muscles sont atrophiés...

Et son bras gauche est plus long que son bras droit.

Mais le reste est hyper génial!

wow!
exactement comme je l'imaginais!
que represente le ruban rouge?
il a un rapport avec l'histoire ou ce n'est q'un detail?
ah! au fait! ou en est le jeu?

salut tout le monde geomaster tu na pas fini de traduir l oracle of ages car sa fait 5 mois qu on attent (je sais que tu fais de ton mieu mais tu peus me donner un site ou oracle of ages et sortit entierment (si sa existe bien sur)