Fans !

Démarré par @PyroNet, 28 Octobre 2004 à 19:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Petite journée pour les Fan Arts, puisque seul Bruno, artiste déjà bien connu, nous a envoyé un dessin...

Par contre, les écrivains amateurs, eux, se sont sentis inspirés. Le fruit de cette inspiration est matérialisé par l'apparition de seize nouveaux chapitres, pour quatre Fan Fics différentes (dont trois nouvelles). Saluons donc les nouveaux arrivants :

  • EverStyle pour Priann vers Hyrule (5 chapitres)
  • Lyra pour La Légende des cinq perles (8 chapitres)
  • Julie pour Une créature sombre et mystérieuse (2 chapitres)
N'oublions pas de souligner le chapitre 6 du Réveil de Ganondorf par Link29.
UPDATE : Voici aussi quatre nouveaux chapitres pour Les huit masques des ténèbres, de ChaosLink.

Une mauvaise nouvelle est que l'orthographe des Fan Fics est généralement très moyenne. Je vous présente donc une nouvelle venue parmi les images du site : http://www.zelda-solarus.com/images/fans/mob.gif">. Cette dernière est apparue à côté de chaque chapitre de Fan Fic comportant plus de dix fautes... Ceci n'est absolument pas une punition, mais une remarque aux auteurs. Pour ceux qui auraient le courage de corriger leurs fautes, cette astérisque sera immédatement enlevée. Il leur suffira de m'envoyer la nouvelle version du chapitre, autant de fois qu'ils le désireront. Sur ce, bonne lecture à tous.

http://www.zelda-solarus.com/fans.php">Section Fans


I AM THE FIRST !

Merci pour ce commentaire très utile, The-Kid.

Pour ce qui est de l'idée de l'astérisque, je la trouve bonne, vu les horreurs qu'on peut lire dans certaines Fics.

BOUUUUUUUH BOUHHHHHHHH YA PO MA FAN ART ! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (...) hhhhhhhhhhh :'(

Geomaster : J'ai un peu réduit ton bouh pour la mise en page et puis évite les double posts lol :P

g fe un double post ?

Remarque : Je trouve un peu exagéré le maximum de 10 fautes d'orthographe!  Après tout, on ne peux pas comparer des textes de 200 mots à des textes de plus de dix pages.  Ça devrait être un raport entre le nombre de mots et le nombre de phaute par exemple 10 fautes par 50 mots...  -Bon peut-être pas comme ça mais ce n'est qu'un exemple.-

dsl ct mon frere !!!

C'est bien marqué 10 fautes par chapitre, pas par fan fic.

Je suis d'accord avec Bruno, il y a toujours moyen de se soustraire au système (notamment en faisant des chapitres plus courts). J'ai d'ailleurs hésité à "astérisquer" Anyme, mais il faut respecter la règle... Si je dois commencer à calculer le taux de fautes par lignes, je n'en sortirai pas.

Pourtant ce n'est pas beaucoup plus long que de compter le nombre de fautes, ce n'est qu'une division à faire en plus en partant des informations contenues dans propriétée où nous pouvons avoir le nombre de mots!

Lire une Fan Fic et en même temps compter les fautes d'orthographe enlève énormément à l'ambiance. C'est aussi pour ça que je m'arrête à 10.