Metallizer quitte l'équipe

Démarré par Christopho, 20 Octobre 2004 à 14:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nan, je ne crois pas que Christopho recrutera n'importe qui, vu le niveau qu'à atteint Solarus, mais plutôt, que ce soit lui qui aille faire la demande à quelqu'un. D'après ce qu'il annonce, il y aurait déjà un futur nouveau membre dans la staff...

naannn!pourqoi metallizer j'ai l'impression que zelda m'c va sortir en 3001 et que je pourais plus lire mon manga preferer...
oiunnnnn

Bon dommage que tu part mais c'est ton choix

c'est pourrit fini le mangas fini zelda m'c tout du moins c'est mon impression pourqoi?oiuuunnn...

Faut arretez de vous regarder le nombril les gars !

Tout ce que vous trouvez à dire (pour la majorité), c'est :

Et le manga ?
Et Zelda M'C ?

Avec des réactions pareilles, Metallizer n'aura même plus envie de venir sur le site.

Grandissez un peu et apprenez à regarder autour de vous, merci.

Franchement,c'est dommage de voir partir Metallizer...il faisait du bon travail.

Y'a de ces commentaires de certains... fin bref.

Bon courage pour la suite Metallizer. C'est bien dommage que tu partes vu la qualité de ce que tu réalises, et si tu as encore la passion Zeldaïque, c'est encore plus pénible pour nous visiteurs, mais c'est ton choix.


Je vient de voir que l'article sur le développement de zelda M'C date de fin 2003.
Je suis très septique quand à la sortie de M'C avant la fin des 10 prochènes années.

Quand à l'image du jour elle a déjà deux ans.
Decidément les voyages dans le temps de Link vous sont monté à la tête.

C bien dommage,vous allez faire comment pour la traduc du Manga et et tout?Mais bon,c son choix,il faut le respecter.

Franchement,vosu vfoutez de notre **************
attendee vous etes la juste pour critiquer,atten,dez,c'est un epu normal qui soit parti
on lui geulait toujours dessus,on reconnassait pas son booulot ......

az sda place,je me serait deja barré depuis longtemps

c bien triste tout sa :/ je ne te connais pas réellement netgamer / mettalizer mais ton travail a du faire avancer le site et les info je te remercie (:

tu va nous manquer metalizer , t a fais un travail de malade , et ca va se savoir ke t es parti croit moi

...Si quelqu'un se décide a partir a cause de ça...bah...c'est que, en fait, vous êtes trés loin d'être comme je le pensé...Dire que a un moment je vous imaginez sympa...

ben moi je prefere attendre quelques jours un jeu non bugué que l avoir + tot est avoir un jeu bugué sinon avancez comme vous le fait on attend votre travail =)

C'est vrai, mais quelques jours n'auraient pas suffi à corriger les bugs, je pense en particulier aux plantages intempestifs dûs à TGF.
Sinon il n'y a pas tant de bugs que ça. J'estime que contrairement à Zelda Solarus, nous avons attendu assez longtemps pour sortir cette démo. Pour moi elle ne marche pas si mal que ça !

waaa sa fesait longtemps que gt pa revenu sur ZS, ça a beaucoup changé!!!J'ai toujours beaucoup aimé le travail de netgamer et je voulai savoir s'il n'avait pas une adresse msn pour le feliciter et lui demander 2-3 petites choses
@+

pour tout ce que tu crain au sujet de zelda m,c et le manga de oot tout va bien c'est pas annuler deux nouveaux membre sont la et il vont remplacer mettalizer

Vous auriez pu etre + gentil avec Metallizer :( ...   y'était l'fun...... (fu(

dailleur sa me fais penser que sa m'intéresse un peu de rejoindre l'équipe de zelda m,c mais je ne sais même pas ce que mettalizer faisais

c vréman tré domage ce depar mai bon  ainsi va la vie voudrai bien me présenté mais g presque jamai le temps de me connecté sauf mercredi aprè midi le jeudi de 16 a 17 et peut etre le week end