Boite The Minish Cap + Zelda II Gamecube

Démarré par Metallizer, 05 Octobre 2004 à 16:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Des petites news en ces temps où l'actu se cache... Une première vous présentant la boîte du prochain Zelda intitulé The Minish Cap et prévu on le rappelle encore pour le 12 Novembre. Puis une rumeur concernant une hypothétique date de sortie du Zelda aux graphismes réalistes sur Gamecube, date estimée au 1er Juin 2005 aux Etats-Unis, par l'équipe d'IGN Cube.

@is06

mais oui il sort en juin 2004 d'ailleur jlai presk fini le jeu jsui o dernier temple lol, nan jpense ke c une erreur de frape no souci c le 1er juin 2005 jpense

Erreur dans la date sinon, à ce que je vois, ce sera MC, et non pas MH...

Juin 2004 ???!!!  heuuu je dirai plus Juin 2005 ...


je suis en retard là non ? CE JEU EST SORTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortie ou? En France, au états-unie? Ou bien au Canada?

lol le jeu il é déja sorti en fait mdr

en tout cas cafait plaisir de voir une MAJ depuis plusieurs semaines

Oh my god!!! Putain c' est une oeuvre d' art cette fameuse boite! Voilà maintenant que je deviens extrèmement impatience!Esperons que le jeu pourra sortir quelque jour avant la date prévue comme TWW


Ce jeu n'est sortit nulle part, arrêtez de dire n'importe quoi -_-


trop fort!! heureusement que j'ai gardé ma GBA SP!!!!

pq i a tjs des cons quui contrarie ce que lesbo webmasters de ce site  nous fons partagez un?? un vivig????


Aie aie aie, link 88...

Je ne critique pas les webmaster de ce site que je respecte énormément, mais je vous demande juste de réfléchir un peitt peu, tu ne trouves pas que c'est un peu "idiot" ce que tu dis ? Est-ce que le 12 novembre 2004 est déjà passé, nan ?? Et pourtant tu sias très bien que le jeu sort le 12 novembre 2005 ; don c il n'est pas encore sortit !

Et si c'est moi que tu insulte de c**,  je ne vois pas comment tu peux t'en permettre, alors pense à tourner la langue 7 fois dans ta bouche avant de parler, merci.

non ses le 22 05 05 qui sort au japon et chez nous ses fin juin 2005

Le site manque de mise a jour ces temps ci...


c le temps d'une petite mise a jour, non?

Eh les Gars Vous etes tous morts ou quoi??? il se passe plus rine sur le site lol :)! ya plus de MaJ!

Je veux le jeu  autant que vous ,mais vous devenez répétitifs.Prenez votre mal en patience,on devrait avoir des nouveautées bientot.