14 nouveaux Fan Arts !

Démarré par @PyroNet, 29 Juin 2004 à 17:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et revoici enfin les Fan Arts ! Après un peu plus d'un mois d'absence, ils reviennent, au nombre de quatorze. Je tiens à m'excuser de l'important retard que j'ai accumulé (également en ce qui concerne les Fan Fics), mais j'ai passé beaucoup de temps à créer un outil très pratique qui me permettra de publier vos dessins dans un délai d'une semaine maximum, j'en fais serment...

Voici donc les Fan Arts, avec tout d'abord Antoine et SkullBash69, deux nouveaux artistes, qui m'ont respectivement envoyé cinq et trois "splashs", ce qui consiste en un remaniement d'artworks existants ou de screenshots par des effets graphiques quelconques. Vient ensuite un quatuor de nouveaux artistes : Darklink, Jujurackham, Magic 105 et Noaka, tous les quatre nous présentant chacun un dessin en noir et blanc.

Enfin, deux anciens, NeMul et Zelda m'onf fait parvenir, pour le premier, un fond d'écran réalisé par montage, et, pour la seconde, un dessin de Tetra.

http://www.zelda-solarus.com/fans.php">Voir les Fan Arts


Bravo aux artistes, mais comme pour les astuces de OOT, j'ai remarqués quelques points noirs :P (je sais je suis embêtant ^^)

Donc :

les images de Darlink et Jujurackam sont en double (je ne sais pas si c'est voulu ou pas)

Puis le lien de(s) image(s) de Darklink sont mauvais.

C'est corrigé aussi, heureusement que tu es là Vigig ;)