Secrets d'Ocarina of Time

Démarré par @PyroNet, 29 Juin 2004 à 12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici une mise à jour de la page Secrets d'Ocarina of Time. J'y ai ajouté un grand nombre de nouvelles choses agréables à (re)découvrir lorsqu'on a déjà fini le jeu quelques fois, que j'ai classés en trois catégories : Secrets (le Brochet Hylien, le Théâtre Sylvestre, etc.), Bugs (101 Skulltullas d'or) et Détails. Tous ces secrets ont été testés et fonctionnent parfaitement. Bon amusement !

http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z5&zone=secrets">Secrets d'Ocarina of Time


Ouéééééééé chui en pole position !!!

Excellent, masi j'ai remarqué une erruer dnas la page : l'image du marathonien (la course) est doublée, et donc apparait dans l'astuce des "fées spéciales".

C'est corrigé, merci de m'avoir signalé l'erreur :)

genial, mais je croix que d'autre secret existe, une porte dans un endroit special...
dé que je saurait je vous le dis...

Eh mais j'ai eu 1 bug lotre foa!!J'ai redemarrer une partie et je fai come dab j'ai fai le parcour habituelle et kan je sui resorti de l'arbre mojo mon jeu a planter et jai fait reset et la je sui arriver sur le nez de l'arbre mojo et je voyai a travers lui!!!!!!!Bizar!!!pui la jai commencer j'ai voulu avancer mais j'étai bloquer!!!!Donc jai du effacer ma partie!!!!!!enfin j'ai fait des tof et je les metterai biento car jai paumer mon appareil a tof!!!!!ben salut...!!!