ZM'C : Logo officiel

Démarré par Metallizer, 05 Juin 2004 à 11:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cet ecran titre et de la balle

50 commentaires rien que pour un logo j'imagine pas le premier screen et encore moins la sortie du jeu complet (en 2023 je le rapelle)

on dirait que c un logo d'un jeu militaire (choix des couleurs) et non un zelda...

Je suis d'accord yo mais ce n'était pas voulu, j'ai fait le logo alors que mon écran était paramétré sur une luminosité moins importante que la journée (parce que le soir ça m'arrache les yeux). Et j'ai remarqué que l'effet des couleurs diffère selon l'écran. L'écran sur lequel je bosse au boulot, on voit beaucoup plus le vert et ça me gêne pas mal, je ferai une retouche du logo quand le titre sera dévoilé.

C'est cool. J'ai réussi (après en avoir bien bavé) à terminer la démo. Il sort quand le jeu

non mai fo arreter....C de la balle votre logo!!
Un conseil, montrez vos super dessin a Nintendo...se serai con de ne pa le faire...moi je trouve génial que vous fassiez des jeux comme ca avec bcp d ambition je vou di chapo!! A la limite faites un contrat chez Nintendo...ils adorent les gens talentueux...Allez travaillez chez eux, se serai génial ke vo jeu sorte pour de vrai, ac une super boite et tt et tt
Voila chez fini mon mo
Salut et bon courage!!!...j aimerai tellemen faire un jeu zelda comme vous...je vou admire!!

moi revoila...j adore votre marketing..tres nintendo et nous on aime bien...montrer les info au compte goutte C une tres bonne stratégi pour faire saliver les joueurs...Le logo? hum hum....l oiseau de wind Waker?...Sinon moi je trouve les couleurs sublimes ca fait genre jeux a grosse production !! Dernier truc...tt le monde ne sera peu etre pa d accord ac moi...mai frachemen, je prefererai acheter ce jeu ac une boite connu de tous...ke de ne pa montrer votre talent a nintendo et rester "anonyme" un peu...
enfin voila C mon avi apres vou faites comme vou voulez...il va dechirer ce jeu

Ca fait tres trellis quand meme la couleur lol

Génial!
Avec quel logiciel vous faites ça?
Vous êtes tros fort.

A priori, je dirai qu'il y a , en partie, du photoshop caché derrière.

Pour ce qui est de le vendre par l'intermediaire de Nintendo (si c'est ce sue tu vous dire kikounou), je doute que Chirstopho soit d'accord pour le coté lucratif.Et qui plus est,il faudrait adapté l'ensmble du jeu pour la console (la GBA ou la GC, voire la DS, en l'occurence)
Personellement, je trouve que cela necessiterait une masse de travail assez longue. Le mieux serait encore que JeuxVideos.com, micromania, ou meme nintendo en parlent dans une news sur leurs sites respectifs.

oui..mai bon, je voi pa en tu veu en venir ac les consoles...le logo est en béton le scenar semble l etre aussi l ""marketing"" tres bien gerer...s il le fo Nintendo convertira les graphismes C pa un souci ca...car franchement si je jeu devenai officiel se serai super!!!! Mai bon c a chirstopho de décider...  

Votre logo est vraimen superbe!!!!!
on dirai un géni oiseau ki sor de sa lampe...pkoi c ressemble a de la fumé a droite?...la reponse?..Bientot surement!!J adore faire durer le suspense, surtout prenez votre temps...ac nintendo on a l habitue d attendre

esspion > Je n'utilise pas PhotoShop, mais un programme très peu connu qui s'appelle iPhotoExpress. Quant à Metallizer, je ne sais plus de quoi il se sert.

il est super trop bien

combien coute iPhotoExpress et ou est-ce que je peux le trouver?

Ce sont de superbe logo que vous faites!!!
Mais la seule cose que je veux savoir c'est le nom du jeu!
M'C

Ce logo qui nous rappeleras le style TWW est magnifique...

XiaoXiao,le jeu ne sortant qu'en 2023 ;-),le titre sera devoilé, au plus tot, en 2021 :D

Le trait droit coupant la courbe normale d'un oiseau en bas à droite me ferait penser à une certaine scène.
En effet l'oiseau pourrait sortir d'une brèche d'abord sous forme de vapeur, et pui se matérialiser petit à petit, c'est peut-être une sorte d'esprit que l'on aurait réveillé.

Tropp trop trop bo!!!On dirait un logo de jeu zelda du commerce!!

franchement, vous vous ètes tros gaver pour cette image!!
c'est du vrai de vrai! j'adore!!

c'est pour quand les screenshot?? ^^

Juillet normalement les screens...

Tu peux trouver iPhotoExpress dans le commerce, et quand je l'ai acheté, il coûtait 669,65 BEF (francs belges), soit 16,6 €.

héhé super beau logo, j'aime bien le vert qui fais un peut militaire, on direz un vrais logo^^

Ouai c vrai ke le logo est tro stylé !
On retrouve le style nintendo et l'oiseau me fai penser a Wind Waker !

super logo domage qu il soit trop compliquer pour qu avec mais deux main gauche je puisse le recopier quand je m ennui en cours... lol !

Ce logo est excellent mais pépé ramolo veut du Manga!!!!!!

merci @PyroNet pour les informations sur iPhotoExpress :)
Je vais me le procurer...

En passant, vous utilisez la souris, un stylo numérique ou un dessin scanné comme base pour dessiner une telle image?  Car il est vraiment bien fait et a un look profesionnel, alors je me demandais comment vous l'avez réalisé.  Je comprend que vous avez retouché l'oiseau, coloré le tout et rajouté le logo zelda avec un logiciel graphique comme iPhotoExpress, mais l'oiseau comme tel, comment l'avez vous dessiné?

En passant, félicitations votre logo est vraiment très "class"

Bon pépé ramolo il arrête ses caprices et il prend la peine de lire la news précédente ou la newsletter merci :)

cmoibenlepro > Chaque fois que je dessine quelque chose par ordinateur, il me faut toujours une base, quelle qu'elle soit. Ici, en l'occurence, j'ai tapé "bird flying" sur Google et j'ai cherché ce qui me convenait. Ensuite, j'ai retouché et ajouté divers éléments de ces oiseaux, pour avoir l'ombre noire d'un oiseau en plein vol. Ensuite, j'ai ajouté les effets de fumée que vous avez également remarqué. Tout ça à la souris. C'est Metallizer qui s'est occupé du logo et du dégradé.

Je doute que la ZS Team n'ait pas dessiné elle-meme l'oiseau, ou alors elle aurait mentionné quelque chose sur ce sujet.
Et puis, cest écris (dans les commantaires) que c'est Mettalizer et @Pyronet qui l'ont conçu.

Je devine un peu la réalisatin du logo. Pour ce qui est du logo Zelda, ils ont certainement pris un officiel, puis l'ont retouchés avec un effet dégradé jaune/vert

Pour ce qui est de l'oiseau, je ne pense pas (mais je ne susi pas sûr), qu'ils l'aient dessinés eux même (à part peut-être la partie du bas), et donc ils ont du mettre un simple dégréadé marron/noir.

Enfin c'est juste une idée :D

Super ! Rajouter juste le titre en bas et ce sera l'extase ! :D
Non sinon, trés joli, c beau, et ca promet qu'un bon jeu !

Je confirme, Pyro est honnête et jamais il se permettrait de piquer le travail de quelqu'un d'autre. De plus, j'ai vu chacune des étapes du dessin de l'oiseau et je lui ait même donné quelques indications sur son apparence... Pour ce qui est des couleurs, je vais eradiquer ce vert non voulu car en effet, j'ai redessiné un logo officiel.

Je veux bien le croire, que c'est eux qui l'ont dessinés, mais dans ce cas, c'est ce qui montrerait la vraie valeur du logo : créer un oiseau avec une souris...

merci @Pyronet pour tes explications!

Joli travail!
Il manque juste le titre du jeu avec ;)

super le jeu mais j'ai trouvé un bug! Quand tu charge ton épée, et tu saute dans un trou alors tu lache ton bouton et link va pouvoir marché dans le vide.

Bon, bah rien a dire!
Logo parfait qui donne envie de télécharger le jeu surtout le dessin, magnifique...
Bon...
Comme dirait Mr. Olmeta :
" Impécable "

vert... millitaire... guerre


Je veux juste dire que les ennemis n'attaquent pas vraiment le héro ... J'ai beau me mettre à face de l'ennemi rien il se retourne de bord! Donc tu devrais mettre tes ennemies un peu plus agressifs... À part sa le jeu est super stylé, les contrôles sont facile à apprendre et on se sent vraiment dans l,univers de zelda! Alors, je vous dit bravo1 Ah oui, aussi... Il est super votre logo!!! ^_-

vraiment pas mal
très joli ya rien a redire

Vraiment trop bien continuez comme ça et j'èspère que le nouveau logo sera encore mieux (si c'est possible^^)

Allez on va passer la barre des 100 commentaires! Attention car il y a des rumeurs qui disent que se ne sont pas les vraies couleurs (a peu de choses près...)

lol, c'est pas des rumeurs, cest dit pas Metallizer dans les commentaires.

non mai c clair ke le logo il pete!!! y en a ki on de l inspiration..alors? vous allez ediT le jeu chez nintendo ou pas? lol !!! Ahh je vou demande pa d etre ARRIVISTE mai je vou demande d etre OPPORTUNISTE...bon votre logo est (je me repete) super..alors vivement le jeu...je change de sujet...bonne chance a tous pour le bac

Par Alex le 19/06/2004 à 01:38
         vert... millitaire... guerre

Vert... Plante... Nature ;)

bientot 100 commentaires! Un record! ;-)

Commentaire 95
Très beau ce logo ! Il me faitpenser à TWW => le roi cuirasse

(Commentaire 96)

Bravo!
A quand les screenshots? :)