ZM'C : Logo officiel

Démarré par Metallizer, 05 Juin 2004 à 11:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

il é beau le logo ! juste un pti défo, que a droite ca soit coupé net ! mais bon sinon il é chouette ;)

Ce n'est pas un défaut ! C'est volontaire et vous comprendrez pourquoi plus tard !

Ça devient amusant de répéter toujours les mêmes choses pour faire monter un compteur ?? <_<

Voila je poste le 99 commentaire et je poste que l'honneur reviens à  un membre de la ZS team de poster le 100ème.

P.S: votre logo est toujours génial ;-)

Vu la remarque que tu viens de faire, ça m'étonnerait beaucoup. Et puis la différence entre notre projet et ceux des autres, c'est que nous travaillons à côté, on est pas en vacances 5 mois par an !

lol,trois ans pour sortir un jeu...
bon moi,en une semaine j'ai fait 15 maps pour la demo de"evil dance"....
puis je vous aider pour le maping ou le programing???

peut etre ke c couP net car l oiso sort de qq chose de l epee par exemple come un super pouvoir ( comme le faisait link ds zelda a link to the past)...mai la ca ressemblerai a BEYBLADE donc...
Enfin bref on verra bien...plu qu un message pour kil y ait 100 mesage..on peu le faire
@++ tt le monde

Et surtout que Mettalizer, Christopho @PyroNet et tous les autres travaillent sur un VRAI BON GRAND ET LONG jeu amateur....

Prends en de la graine -=[Cho-Ot]=-!

Tu sais -=[ChoO-T]=- si tu penses qu'ils font du sale boulot, t'as qu'à aller voir ailleurs...
Ils bossent leur site, les news de Zelda, les commentaires des autres, les soluces...
Puis je pense qu'ils font des études pour la majorité d'entre eux. Donc en plus des cours, il y a peut-être des lecons à apprendre, des exercices à faire et des exams à préparer.
Puis je pense qu'ils ont des relations familliales, amicales et amoureuses qui doivent prendre du temps également.
Puis lors des vacances, je penses qu'ils en profitent pour sortir un peu.
De plus, ils font ca bénévolement.
Donc si tu voulais vraiment les aider, tu t'interraisserai à leur boulot sans les critiquer. Tu ne peux pas avoir de bon arguments pour te permettre cela car tu ne sais même pas comment ils travaillent leur projet (moi non plus, mais je sais qu'il font leur maximum avec le temps qu'ils peuvent consacrer. Et si tu pouvaient les aider, tu aurais détailler tes qualités sans te vanter en les traiter de merde !
Ensuite 15 maps pour "evil dance", joli petit CV, sachant que eux ils ont déjà un jeu à leur actif avec des maps de bonne qualités comme tout le reste du jeu. Je ne connais pas tes maps, mais il est facile d'en faire en une journée quand celles-ci sont nuls à chier.
Peut-être que tu es un grand programmateur, je ne le nie pas, mais si tu n'as même pas de respect pour le travail des autres, tu risques de ne pas trouver un boulot stable.
Bien sur, moi non plus je ne connais pas ceux qui travaillent sur ce site. Peut-être que ce sont des personnes fréquentables, mais on ne peut pas dire que le résultat de leur labeur soit médiocre bien au contraire. Et qu'importe le temps qu'il leur a fallu pour mener à bien leur jeu.
Sache également que je fais pas ce commentaire pour bien me montrer ou pour avoir un quelconque poste sur ce site (surtout que je penses que je serai de trop dans l'équipe), de plus, ils peuvent se défendre tous seuls.
Mais je n'admets pas qu'on crache sur la gueule des autres et de leur travail sans bons arguments. Et que dans ce cas-là je peux me permettre d'intervenir pour te mettre en garde, et que tu remarques qu'effectivement la-dessus tu as eu tort de parler ainsi.
J'espère que tu t'abstiendras de tenir des propos tels que ceux que tu as déclaré; que ce n'était qu'un dérapage ou une mauvaise formulation; ou bien que tu les as insultés pour t'amuser car tu t'ennuyer (c'est possible).
Je te souhaite tout de même une vie heureuse, une femme (ou un homme) charmant(e) et des enfants merveilleux (si tout fois tu veux en avoir).

Donnez nous d'autres news ;)
Cela fait deux semaines que ce message a été posté! :-)

Je ne crois pas que -=[ChoO-T]=- disait cela si méchament, tof, je crois seulement qu'il ne se rend pas compte de l'immense travail effectué par christopho: son approche est longue car quasi-professionelle: il étudie chaque détail, ce qui donne au final un gameplay réellement digne de ALTTP, et même parfois plus riche. Et puis, comme cela a déjà été dis, on a tous nos obligations...

trop cool as raison!
j'attends toujours (depuis 1 mois ou presque)la news qui dit que le nouveau chapitre du manga est disponible et que mes fan arts sont sur le site!

-=[ChoO-T]=- tu peut garder ter insulte pour toi bien bos que ta fait 15 map en 1 semaine mes sont t-elle aussi belle que seus de la zs team

bonne chance la zs team ^^

En plus du plus grand nombre de commentaires, un nouveau record a été battu : le plus long commentaire :D

oki oki je retire ce que j'ai di(sans  avoir voulu vous aufencer.)
bon,mais moi aussi je travaille"a coter",j'ai 14 ans et je fait des Rpg avec des potes....

Je tien a pressicer, que je n'ai voulu enrien vous insulter(tof là pris mal je crois...)
mais sinon , un jeu zelda est sorti sur le logiciel que j'utilise... je vous filerer le lien plus tard...

voila le lien:
http://www.kikirpg.com/index2.htm
ces dans :RPG maping puis , les projets...
bon jeu!!;)

voila le lien:
http://www.kikirpg.com/index2.htm
ces dans :RPG maping puis , les projets...
bon jeu!!;)

jaime bien le logo il est super bien realiser

Ben c koi ce delir ya plein de dispute!! ce n est pa le sujet de conversation il me semble !! Oui il fon du tres bon boulo, tt ce ki n etai pa super dan MOS ( animation graphisme) et amélioré ( et tres bien d ailleur) donc on peu leur dire bravo, en plus il on bcp d ambition a ca c genial lol !!! continuez ainsi

areter d eepter les couilles avec le manga on s'en fou completement ils on pas que sa a faire à la base c un petit extra metallizer vas pas mettre 100% de son temps libre dessus

Est ce vraiment le logo officiel ou rajouterez vous le nom du jeu en meme temps que vous le devoilerez ?

PS : j'aime beaucoup le nouveau systeme de combat testé dans la demo ;) bravo !

Moi je trouve que le logo est tres bien comme ça et que les lettres en ors sont parfaites

j'adore ce logo , meme si je n'ai pas donnez de commentaire dessus pour l'instant , je me rattrape


sa vous dirait d'essaier d'arive a 200 ou 300 commentaire?

300 commentaires!!!! ben dos donc tu es optimiste toi...mais..pourquoi pas?

Ce logo est super !
Continuez comme ça, la ZS Team, vous faites vraiment du bon boulot.
A propos, 2023 c'est officiel ou la sortie risque d'être retardée ?
;-)

heu, c'est de la folie ce truc...

et pk vous voulez pas dire le titre hein? vous l'avez pas trouvé c'est ca?
MC? heu...
mutillation cérabrale? :D
(je dit ca parce que j'espère que les donjons auron plutot des énigmes bien tordues plutot que les challanges de course et/ou irréalisables de MoS ;) )

Ouais!!! Mysterious Crow ou kekchose du genre

Franchement le jeu est trop bien il vaut largement un Zelda(même si le jeu n'est pas encore fini), il est aussi bien que ALTTP. Merci de me procurer cette immense joie

Dark Phoenix ??? ( je donne des noms au hazard ^^ )

Cool ! Mais le logo, il sort d'ou ?
Parce qu'il est pas mal quand même !
Avec quel logiciel a-t-il été fait ?


ZELDA SOLARUS CT DLA BONBE !!!!!!!!
le titre , jai ptetre me ptite ider ! zelda: et le phoenix an or , ou quelque chause comme sa:
an tk , jespaire jusque que sa va me prendre plus de temps que solarus a finir le zap !
pck solarus é-t vraiment faacile ! (juste vers le dernier donjon , g rester pogner un boute !)

 vous faite du beau travaille toute l'équipe , je vous souhaite longue vie de création et continuer comme sa ! un jour vous fré ptetre d jeux commercial !!

sa serait trop bizard qu'il vous achètes le jeu et qu'il le mettent sur gba ^^

j'en suis sans voix, quand j'ai vu le logo officiel, j'ai faillit tomber de ma chaise, c'est excellent

Bip j ai jammais vu un logo aussi classe

salut bravo bon boulot
je m attaque a la demo
je suis un vieux fan de la serie zelda , j ai l occasion de tous les finir a part celui sur GC.J espere que le votre me donnera envie d y jouer plusieur fois.
idee a travailler : le fait de la finir a 100 pourrait par exemple debloquer un bonus ou une piece pouvant donner alors un autre pouvoir epee ou tunique comme dans le windmaker... enfin on verra bien
allez nancy
romain

Le logo est impressionant ! Du très bon boulot ! Bravo, je suis sans voix (heureusement qu'il me reste mes doigts pour écrire ^^)

je trouve que ce logo ressemble un peu a ceux de final fantasy

La demo et le logo sont super !
Continuez comme ca !!

Vive la ZS Team :D

Ultracool le logo du jeu, mais je peux dire que vous nous donnez plus de nouvelle de ZMC


Les lettres un peck...
mais le phoenix trop sombre !
Chacun ses goûts.

Le logo est super bien trouvé et je suis tro impatient de savoir le titre et de pouvoir y jouer!! a part ca Zelda NGC sera le meilleur jeu de tt les temps???

Franchement pas mal du tout!
Mais ne croyez-vous pas que le phénix est trop sombre?
Harry Potter en a un super, pourkoi ne pas piquer quelque idées???????
Histoire de mettre un peu de couleur?
Sinon c'est vrai que l'idée est SENSATIONNELLE!
Bye!

le phenix est très beau mais je le verrait plus en dégradé (comme vous l'avez fait) mais Bleu Foncé et noir au lieu de rouge foncé et noir...

Très belle démo !
De la qualité de Zelda III et même pour les combats (le gros points noir de Solarus).
Votre logo est très beau, bien dans l'esprit. Seules les lettres "THE LEGEND OF" ne sont peu être pas très visibles (un petit contour les feraient sans doute plus ressortir).
Bonne continuation, j'ai hâte !
Vous avez carrément votre place dans le milieu professionnel, parole de... professionnel tiens !

ouai, il est trops bien le logo, et pour le titre du jeu...c pas Zelda and...chais pas koi?

génial,j'adore ce phénix!!!et le jeu aussi!!!le probleme je bloque au premier temple!!!

oui moi aussi je bloque au premier temple.je conseille quil commence une soluce!