ZM'C : Logo officiel

Démarré par Metallizer, 05 Juin 2004 à 11:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voici donc le logo de notre projet en développement depuis bientôt un an et demi. Nous ne dévoilons toujours pas le titre en raison de sa capacité à renseigner sur le scénario. Scénario que nous voulons également tenir secret.

En attendant, si vous n'avez toujours pas joué à la démo (qui en passant vient de dépasser la barre des 10 000 téléchargements) pensez à tester les 3Mo que nous mettons à votre disposition. Et pour ceux qui y ont déjà joué, il me semble que vous n'avez pas tout trouvé...

Télécharger la démo de ZAP

@is06

Le titre ne peut pas être caché dans la démo car il a changé au cours du developpement...


imaginon que c misterieuse oiseau a perdu la queue et on doit la retrouver avans que la planete explose cest peut etre ca mais faut pas revé
moi je l appelerais
zelda the how do you do
( tout ca cest compliquer donc jarrete avec mais hypotese a la ... parce que il faut attendre avant de dire ninporte quoi

On dirait que l'oiseau est formé de deux parties.Unepartie coloré (qui pourrait représenter le mal)Et une autre partie non coloré qui pourait représenter le bien.

On dirait un oiseau qui sort d'un nuage ou un nuage en forme d'oiseau ou quelque chose qui a rapport avec un nuage. Je trouve que montrer des screenshots serait une mauvaise idée déjà nous étions dans le suspense et maintenant avec le logo encore plus mais avec des screens ... on ne peu plus simaginer plein de truc puisque maintenant on sait.

continuez, prenez votre temps et donnez nous un magnifique résultat!

Logo superbe, rien à dire.

Je profite de cette news pour répèter ce que j'ai dis il y a quelques jours sur une news plus vieille, pour ceux qui ne sont pas au courant : apparemment, The Minish Cap changerait bien de nom pour devenir The Magical Hood, le site de micromania utilisant ce nom pour une news.

http://www.micromania.fr

Je viens de penser à un truc : cette histoire que ceux qui ont joué à la démo n'auraient pas tout trouvé : ce pourrait il que le titre de Zelda MC soit caché dans la démo ? Je me le demande ....

bravo a toute la team et a la personne qui a réalisé ce logo (c'est qui exactement ? c'est pas précisé lol)
vu l'état de la demo (qui date d'il y a un an il me semble), le logo et encore toooout le loooong temps qu'il reste a attendre, je ne serais pas étonné que ce jeu soit... de la qualité d'un vrai Zelda made in Nintendo !
Bonne continuation a tous... des fans de Zelda sur le net qui, comme vous, osent aller archi-loin dans leurs idées... y'en a pas encore assez ;)

*Bave devant son écran*

.......................

Arrêtez de rêver tout de même, ceci n'est rien que le logo, artwork, le jeu ne ressemblera certainement en rien à ceci.

Sinon très bô, bravo :)

super l logo,digne d'un vrai zelda, lol, pour qu'iil soit parfait faut juste enelver le trait droit en bas a droite, et plutot finir par une courbe, enfin bon on va pas chipoter :P

Ce trait a justement toute son importance giga-ganon... :)

le logo est chouette !!!
je trouve justa qu'il est un peu sombre mais je pense que comme tout ça à son importance !!
pour le trait tout droit en bas a droite je dirais que c'est la queue qui est coupée...
autrement continuez comme ça je suis impatient de découvrir ce nouveau Zelda !!!

le logo est trop hot mais a une place il est marque je suis sur que vous navez pas tout trouvez mais g fini le premier temple pis les quart de coeur

Qui sait... peut être que le jeu sera fondé sur les animaux et que Link pourra se tranformer en animaux... et oui... regardez, l'oiseau a une oreille pointue ;-) Non sans rigoler, l'oiseau a quoi drrière ? Des chaussures ? Un réacteur ? lol... c'est un "vaisseau" pour Link ? je le sent bien comme ça ;-)

le trait droit a vraiment de l'importance?? Mystérieux...
Sino c vrai que cela aurait été mieux une courbe...

On veut plus d'images!
Pourquoi pas une par semaine? (vous pourriez faire un "screenshot of the week" qui nous montrerait ou vous en êtes rendus... ;)

Superbe Graphisme, on attends la suite avec impatience ! :-)


c'est joli

c'est l'oiseau qui a un nom qui commence par M... ? :)

je parie que cest le roi cuirasse
( jespere que ce nest pas kaepora gaepora car ce hibou est pour moi soulant) sinon vive le projet

wow trop beau ce logo j'ai hate de savoir si le jeu complet va etre aussi beau lol

The Legend of Zelda Magic Condor ? :p

c'est quoi l'apostrophe à coté du M?

Qu'est-ce que ça veut dire "qu'on a pas tout trouvé"

Si le jeu est d'aussi bonne qualité que le logo... Alors ça va être Ultra Méga Super Cool!!!!!!!!!!!!!!!!

Thyb >> hum... bizarre... je vois pas de quoi il peut parler.

tres bos logo continuer comme sa et bonne chance

au fait quand a peu pres aller vous nous devoiler le titre car je veut le savoir avant de mourir

Zemo : c'est Metallizer et moi.

Wow!! C'est très professionnel :) Je verrais bien ce logo pour un jeu officiel de Zelda!! Si ca continue, la compagnie Nintendo va vous engager hehe :p

étrangement... étant donné ca qualité je suis a peine étonné de voir que c'est vous derrière :D !
en tout cas, @PyroNet et Metallizer, je vous tire ma plus belle révérence !

Travail et assiduité les maîtres mots de la conception de ce logo félicitations
cordialement K.P.

je rectifie
pour moi jappelerais ce jeu :      zelda the how do you do bird
qui veut dire :
zelda l' oiseaux enchanté

Metallizer-> Quand tu dit "il me semble que vous n'avez pas tout trouvé...", j'ose espérer que tu ne parle pas du fameux "Secret Ultime" qui est caché dans le fin fond du jeu et qui ne sera jamais trouvé par quiconque, puisque qu'il faut avoir un esprit tordu pour le trouver et qu'il n'apporte absolument rien au jeu. Ce secret que Christopho (D'apres ce qu'il en a dit sur le forum...) a fait sur un "Coup de tete" et qu'il a dit qu'il était préférable de ne pas perdre son temps a la chercher.
J'ose espérer que ce n'est pas a ce secret que tu fait allusion.^^

C'est beau. Bravo, ça s'annonce de mieux en mieux. Même s'il sort en 2023 j'y jouerais.

Wow ! Très beau logo !

si on tourne la tete on peut imaginer que le trait représente le socle et que l'oiseau est une statue ......m'enfin toute façon on s'en tape meme si le jeu ne suis pas deriere vous avez déja un super logo !!!!(vite vite !!!!!)

moi je dis que l'oiseau va être un véhicule comme le bateau ou le cheval...

le logo est très sympa,vivement plus d'image!!!

AH MAIS C'EST UN JEU AMATEUR !!!
et oui en voyant le logo j'ai cru avoir manqué l'annonce d'un nouveau Zelda par nintendo ! j'adore en particulier les couleur du "ZELDA".
juste un petit truc : l'oiseau (au dessus des lettres) est tres bien fait est tres classe :D mais la partie sous les lettres je trouve ca moyen moyen........m'enfin, ca reste quand meme tres fort !

WOOWWWWW
SUper cool je dirais meme que ce logo est 220 000 fois mieux fait que les logo de Nintendo!!!!^_^

jai hate de voir quand il va sortir mais on dirais quil va sortir en lan 9243123124 disons que sa serais le fun des photo

oui si le jeu comme tu le dit ipone sortirais en 9243123124 on ne serait plus sur terre car la terre ne peut vivre que 2 milliard d' anné donc moi je le prendrait sur mars le jeu (ridicule)

Hum question comme sa a propos de ZMC, est-ce que vous avez le droit de faire ce jeu? Nintendo ne va pas vous faire de la mer**? J'imagine que vous avez déjà règler ce détail non? Une réponse serait souhaité mais ma vie ne sera pas affecter si je ne connais pas la réponse! Continuez votre travail qui j'espère sera excellent :)

Pour te répondre Leoj Etniopal, la Solarus Team a le droit de créer un jeu amateur avec les graphismes des Zeldas du moment où ils mettent Nintendo dans les crédits car ils ne peuvent pas s'approprier leurs graphismes qui leurs appartiennent. De ce fait, ils ne peuvent pas non plus vendre leur jeux. Pour ce faire, ils devraient racheter les droits d'auteurs à Nintendo, ce qui leur coûterait sûrement trop cher.

ce jeu amateur etant a but non lucratif,tant que le jeu et le site le précise, il n'y a normalemnt aucun souci, Leoj Etniopal.Christopho devrait pouvoir confirmé mes dires !

En fait normalement on n'a pas trop le droit mais apparemment Nintendo le tolère, ça leur fait même de la pub.

excellent !!!!!!!!!!!!

C koi ce truc caché dans la demo de Zap ??? lol

continuez comme ca ! faites en plein d autre ! cool !