Fan Arts toujours !

Démarré par @PyroNet, 03 Avril 2004 à 09:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Et oui, apparemment, c'est bien le printemps qui vous donne de l'inspiration, car depuis la dernière mise à jour à ce sujet, j'ai encore reçu sept dessins pour quatre artistes, dont trois nouveaux. Commençons donc par Paul Gaunard, qui nous envoie un dessin tiré du moded'emploi de The Wind Waker. Ensuite, Leoj Etniopal, qui nous envoie trois dessins issus de Ocarina of Time, le style est super ! Mon coup de coeur revient à Jean-Paul Mouton, pour son dessin de Link tenant l'Emeraude Kokiri. J'ai également ajouté deux autres dessins de moi, représentant Link qui tient une lanterne de Molblin.

Fan Arts

Update (07/04) : voici deux nouveaux dessins provenant l'un, d'un nouvel artiste, Horolink, et l'autre de Bruno, dont je salue les fans ;-)


:o c tres reussi bravo a tous :) quel bonheur!

Ouais, félicitations aux artistes

ui les autres dessins sont super beau:-)mais il faut pas ce fier au nom du dessin de link et l'emeraude kokiri g sui une fille le nom vien du pc de mon grand-pere.mais c'est pas grave



merci j'adore dessiner depuis que je suis toute petite:-)c'est vrai plus on s'exerce,plus on s'ameliore:-)bravo pour tout les dessins

y sont beau les dessins, j'adore dessiner et je trouve ça très chouette