ZAP : la démo !

Démarré par Christopho, 16 Juillet 2003 à 13:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ouais l'équipe connait dejà les bug, elle les corrigera pour les version finale

skywalker : essaye simplement de faire la moitié de ce que représente le boulot de MOS
par contre je suis d'accord sur le fait que la maniablilité et la musique surtou doivent être respecté

PS:est-ce kon peut mettre ZAP en telechargement sur le site

Bon voila les commentaire que j'ai. Un, les controle sont merdiques, j'aimerait pouvoir les changer. La résolution est aussi merdique, ce serait bien de pouvoir la changer. A part ca le jeu est bien, mais les controle m'empeche de jouer ...

Whoa!
je doit dire que je m'attendais vraiment pas a un tell exploit c'est hyper genial, jouer a zap c'est le meilleur jeux amateur qu'on risque pas de voir avant un bon bout de temp car il en faut du courage pour faire un zelda ca pas du etre facile et TGF est vraiment chiant j'aurait jammais cru voir un jeux aussi pres d'un jeux de super nintendo :) BRAVO ZM TEAM! le tit prob c'est l'affichage mais c'est quandmeme amusant mais ca serait bien dans la version complete...pour ceux qui panse que la demo c'est comme ca que le jeux va commencer bien moi j'y croi pas car une demo commence jammais du debut d'un jeux ca commence toujours a un endroit du jeux ou y'a de l'action question de vous mettre dans le jus :) encord Bravo!!!

a tout els abrtui qui critique le jeu. je dois vous rappelez que c'est un demo, c'est aps encre fini le jeu. pis les musique elle sont bien, j'ai pas eu de prob avec la maniabilitée. les engime sont bien dur, ce qui est cool. pour les ennemi j'ia pas eu de prob, y sont pas dur. le donjon est très bien imaginé très grand et surtout que y as plein de nouveau truc qui font référence a ocarina of time et wind waker. du genre l'item: le monocle de vértiée, pas se faire voir par les gard, les cheveux blond ou encore la pièce ou les piuqant aapparaissent et faut se frayer une chemin etc... surtout que y as plus d'action que dans ALTTP et de nouveau truc comme les rail et tout. et aussi si vous avez remarqué la peste mojo, alors svp arrettez de critiquer, elle est dejà super bien et c'est qu'une demo, c'est aps encore le jeu final.
pis surtout regardez le boss, entièrement dessiné et animé par l'équipe de solarus. tiré de nul part, une première dans un zelda amateur

jempalesraleurs jai dit dans mon premier commentaire ke ct énorme le travail kils avait fé et ke je respecter
Et puis je bosse deja sur un truc bien plus gros!!!

il est genial mais bon je me trouve rapidement ss rien avoir a fair donc bloké c trop bien

Ben voilà je l'ai télécharger il y a environ 1h30, et la je vient de la finir. Vramchement le jeux et trop top (sauf un petit bug, le jeux plante parfois, mais j'menfou lol). hic moi j'vais parler une autre fois car là j'ai bu un petit coup de trop lol...

Whoops!!
heheh faisais longtemps que j'etais pas venue sur le site heheh j'ai du poster 2 3 fois la meme chose dsl... LOL

L'est vénère, le Skywalker.
Euh, concernant la musique, ça doit être un défaut de ton ordi, parce qu'il y en a (à savoir celle du chateau d'Hyrule et de la plaine) tout au long de la démo. Vérifies dans tes paramètres son si tu n'a pas mit le "Synthetiser" (ou "??? Synth") sur "muet". Les musques sont en midi, c'est moins lourd à charger.
Les énigmes restent tout ce qu'il y a de plus Zeldaïenne, y'a même de la repompe (tourniquet, aiguillage des rails, monstres à buter, "infiltration"). Il faudrait que t'expliques ce qui va pas. :s Bon, c'est vrai que l'ambiance est altérée, sûrement parce que y'a pas de scénario.
Le jeu se rapproche trop de LATTP? Je pense que tu dis ça à cause des graphismes, vu que tu balances en vrac que ça respecte pas la saga. De là à parler de plagiat total, faut pas pousser le bouchon trop loin...

Salut !
Je tiens a vs féliciter pr votre démo ki est excellente et ki montre qu'il va être bien supérieur au 1er ( vive TGF ! ) !
Bon le donjon est très (trop?) difficile ( je parle des énigmes , pas des combats ) comparé à ceux d'A link to the past :-(
Mais ça ne gâche rien pour autant !
Franchement continuez comme ça c'est trop bon et au fait ... cmmt vs faites pour maitriser TGF comme ça car moi à part créér des Mario ou des jeux shoot à la galaga je sais rien faire et encore moins un action rpg ! @llez salut et bonne continuation ! ciao !

skywalker => et c koi le jeu???


C trop bon mais comment on pogne des bombes!!!!!!!!!!!!!! dites le en commentaire !!!!!!

vous réfléchissez comment? c'est une demo!!! c'est normal, pour les bombe, cherche comme atteindre l'interrupteur qui est impossible a atteindre dans les sous sol(les chateau bleu)


hmmmm...bien, c vrai kil y a une net ameliortion comparé à l'ancienne version, mais cependant une choz fait default..la resolution est beaucoup trop petite...on dirait une fenetre en 320*240... j'exagere en disant cela biensur, mais la resolution n'est pas en pleins ecran...c'est bien domage...on a l'impression de jouer sur un ecran GameBoy Advance...pour un jeux fonctionnant sur pc...c'est pas tres rejouissant.Sinon bonne continuation

cette demo est tres bien ya des bugs mais vous avez deja vu un jeu sans bugs ... sinan ben la résolution sa va je trouve meme si je pref le plein ecran donc obliger de passer en 640 sinan j'avai envoyer un remix on ma dit qu'on le foutrai dans la version finale se serai bien deliran ;)

pour votre info, je suis mort seulement les fois ou je voulais sortir rapidement, je me fesais tuer, je sauvegardais et continuais pis voila, vous pouvez mourrir, ça ne changera rien, vous inquietez pas. pis y as 4 quart de coeur a récupéréer dans la dmeo pour avoir un coeur de plus.

bon, une fois pour toute, arrettez de vous pleindre de la resolution!!! c'est une demo!!! le jeu final sera plein écran, c'est sur, alors arrettez maintenant. vous réfléchissez pas ou quoi?

Bravo pour votre démo, bon, je suis pas arrivé loin ( je suis a peine rentré dans la cour du chateau que je me suis fait virer, ca me rappelle ocarina or time), sinon les graphismes respectent bien a link to the past (on a l'impression d'y jouer), mais la petite taille de l'écran est mon seul regret. Bonne continuation :-)

Salut
je suis a Cap-Chat soit 14heure de chez moi mais Jeudi je descent pour 4 jours je vais fair de mon possible pour tester votre démo et de fair un gros Test pour le site ou je travaille(Zelda Passion)

let's go ZAP!!!!!! les ennemis qu'on tue ne donne pas assez de coeurs selon moi, c vraiment dur surtout avec 3 coeurs pour un dongeon aussi long et difficile!
mais c le seul défaut. le reste est parfait (surtout que dans le jeu final, l'écran sera plus grand)

Ha ptin! C'est chiant! po le jeu la le jeu est vraiment trop class!;) mais plutôt la nouvelle kon a appris ds la news letter concernant Netgamer... En tout ka jcomprend ca mais c kand meme domage...

PUT THE GAME IN ENGLISH.
SOME DUMB KIDS MIGHT ACTUALLY COME HERE AND DOWNLOAD IT!

I think the creators are enjoying that you can't understand french because english free games has never been translated in french !!! :p

(Je pense que les créateurs doivent bien s'amuser de voir que vous ne comprennez pas le français parce qu'aucun jeu anglophone n'a jamais été traduit en français !!!)

Strange ! You don't understand french but you found how to post a comment on this site. You say that some kids (Why kids ? Adults can't download it ?) might download a game on a french site where they couldn't understand texts... Not very credible.

Bizarre ! Vous ne comprennez pas le français mais vous avez trouvé comment poster un commentaire sur ce site. Vous dites que des enfants (Pourquoi des enfants ? Les adultes ne peuvent pas le télécharger ?) pourraient télécharger un jeu sur un site français où ils ne comprendraient pas les textes... Pas très crédible.

English ?
Heu chai pas si t'es anglais ou si tu le fait exprès donc je répond en français (translate yourself !).
Vu le peu de phrases présentes dans la démo, j'ai l'impression qu'une traduction n'est pas nécessaire (à part pour les énigmes mais bon).
De toute façon, c'est à l'appréciation des créateurs.
Mais l'idée n'est pas mauvaise, après tout une traduction serait rapide...

J'adore réaliser des traductions et si un jour vous voulez faire une traduction anglaise de ZAP ou Solarus, contactez-moi :-) J'adorerais travailler dessus :-)

Ca rame,c'est zelda3 (chips et charts) mais on voit qu'il y a eu un gros effort de programation,bien joué les gars,j'attend la version finale en esperant que ca ne rame pas (j'ai un 2.4 quand même,c'est tendu...)

moi aussi j'ai un 2.4 et sa ne lag pas
cool les combats son enfin précis et digne d'un Zelda
puis on peu marcher diagonale
c'est vraiment mieux que Zelda:solarus j'ai bien hate de voir Zelda:Solarus 2 même si c'est très loin
bonne job la je suis pris dans le donjon j'ai 3 rail et j'en est utiliser 2
je ne c'est pus quoi fair mais bon
a date vous avez une maudite bonne note dans le test que je vais fair du jeux

Eu acho que vocês deveriam parar de discutir se vão por o demo em inglês ou francês e colocar um em português que é bem melhor. Apesar de eu entender um pouco de francês a comunidade brasileira iria agradecer. TRADUZAM O DEMO PARA O PORTUGUÊS DO BRASIL!!!


qui ne faissent pas partie des créateur de ZAP on passée le jeux ?
moi je suis rendu a(tout compte fait je le dirait pas de peur dans dire trop)

j'ai fini ZAP
 et il me manque 2 quart de coeur

Excellent travail !!
C'est parfait !!
... à part p-e la petit fenetre de jeu...