ZAP : la démo !

Démarré par Christopho, 16 Juillet 2003 à 13:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous ne rêvez pas, la démo de Zelda : Advanced Project est sortie ! Nous avons en effet préféré ne pas annoncer de date pour éviter d'avoir à nous précipiter pour la finir.

La démo fait 3.3 Mo. On estime la durée de vie à quelques heures. N'oubliez pas de lire le mode d'emploi avant de jouer. On attend vos réactions dans les commentaires de cette news ou sur le forum !

Amusez-vous bien !

Mode d'emploi de la démo

Télécharger la démo

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Super cool de nous faire la surprise Christopho, surtout que l'on l'attendait tous !!!

Jen ai les larmes au yeux ...
Snif super jeu

Supercoool trotop !
Sauf que je vais devoir attendre que je retrouve mo P.C pour y jouer ....
Enfin ! C cool koi !!

yééééééééééééééééééééééééééééééé je vais y jouer tout de suite !

vous allez voir, le boss est super et y as des truc qui vous rapellerons de bon souvenir, je n'en dis pas plus.

tro bien la demo! encore mieux ke ZS, je croyai ke c etais po possible de faire mieux, et pourtant! bravo les gars!!!!

La jouabilité ressemble bocoup a Zelda 3 mais le problème des collision c quand même chiant, enfin...CHAPEAU ZS TEAM!

La merveille est enfin pondue !!! Vive la ZS Team !!!

Franchement MERCI!!!
Merci a toute l'equipe. Le jeu est magnifique il est vraiment au top je n'est aucun prob pour le faire tourner. Sincerement c'est du super boulot.
Sans dec vous devriez le presenter a Nintendo. Ca pourrait rebouster leur idée car franchement en ce moment c'est pas la joie. Encore merci, super boulot et bon courage pour la suite!!!!

arf enfin voilà la démo de ZAP
enfin on va pouvoir voir ce que
ce jeu à dans le ventre.
Au plan technique,graphique meme
si on n'a pas sur le scénario
c'est cool.
Bravo à la ZSteam.

moi ja'i pas eu de prob a jouer. mais c'est juste la demo.

quombien de personne l'on dejas telechargé ???
en tous cas il est top

sa est en train de dl trop cool !!!

bravo pour la demo un seul truc à dire
l'ecran est trop petit pour bien jouer
@+

très bon une coupe d'erreur de gestion de collision saavec les monstre surtout ceux qui te font revolé je vous explique la situation j'ai une piece d'ou on arrive par le haut dans la piece il y a deux monstre a carapace qui monte je me fais pogner par une et vlam me vla passer a travers le cadrage et je me promene dans les mur tres intereesant ca mé t'arriver deux fois a la meme place et cé arriver a un monstre aussi qui ce pomenais sur les mur ca ma fais chier parce c'étais un piece ou il a full monstre et qui faut absolument tout les tuer sauf les spirit pour reouvrir la porte.. bon ben un spirita pousser une meduse sur le bord d'un corps de porte et vlam la meduse ce promenais dans les mur :( ... on reste souvent bloquer dans les corp de porte d'ailleur si on tasse de gauche a droite a l'interieur du corp de porte...

autre chose faite attention a ne pas exagérer sur un puzzle dans solarus c'étais souvent le cas surtout sur les labyrinthe dans une piece au t'avais 56 000 petit muret une fois cé bo mais pas a toute les pieces... ca tanne a la longue...

l'ayant testé en avant premiere, je peut vous dire que vous allez mettre BEAUCOUP DE TEMPS a finir

Cool je l'ai essayée c trop bien :)
Mais je suis coincé au donjon mais je vais trouver :D

Sinon j'ai lu dans la notice qu'il y avait des blocages frequents et qu'il fallait sauver souvent mais aucun blocage ...pas une seule fois ; )

TROP TOP !!!
On ne ferait pas la différence avec Zelda 3. Super Jeu

Je l'ai attendue longtemps,
elle est enfin sortie, et elle ne m'a pas déçue. Vraiment, cette démo est sublime à souhait.
Bravo la ZSTeam!

attention, y a des endroit vous allez devenir fou tellement vous allez rester bloqué dessus, très long a finir.

seul probleme: on a pas assez de coeurs!
3 coeurs pour un dongeon de cette taille c pas assez!
nomalement quand on a 3 coeurs dans zelda, c au premier dongeon et il est tres facile... ensuite ca se corse, mais on a plus de coeurs... :(
mais la... je suis bien d,accord pour avoir un bon niveau de difficulté, mais c un peu exagéré.
je suis souvent game over et je dois tout recommencer...
ou au moins il devrait avoir plus de coeurs cachés dans les pots, qui sont quasiment tous vides...
mais ce une démo, alors je vais pas trop me plaindre...
surtout qu'elle est TROOOOOP COOOOL!
je suis rendu au boss, et il est difficile...
il devrait avoir un moyen de se téléporter direct au boss pour pas devoir tout refaire le chemin quand on perd...

c tout, BRAVO ET BONNE CONTINUATION!!!

Deja 325 fois telecharger enfin vous êtes trop des boss la ZSteam !

Dans quelque seconde je vais enfin pouvoir m'essayer a cette démo....VITEEEEEEEEEE!!

Je profite de cette news pour remercier et féliciter encore toute la ZSTeam.

Un grand bravo à tous !


"Zelda solarus est mort vive zelda advance project !" C'est ce qu'on pourra dire de ce jeu lorsqu'il sortira. Parce que cette démo promet beaucoup.

Un petit bémol cependant (mais peut être est-ce dû à un problème de bug qui sera réglé pour la sortie du jeu) : la taille de l'écran est rikiki par rapport à zelda solarus. Une réponse des programmeurs ?

Continuez de nous faire plaisir les gars. Perso je ne suis pas déçu et j'attends désormais le jeu !

Alan

ben chais pas, y as dejà beaucoup de testeur( un dizaine ou une quainzaine, me rapelle plus) plus tout ceux qui l'ont télécharger, je pense qu'il y ebn as beaucoup.


...hum c'est bien ce que je redoutait:
1)Pas de plein écran
2)pas de possibilité de jouer au pad!
(c'est bien la peine d'avoir laisser tomber RPGMk si c'est pour nous imposer ca!)

Espéront que quelqu'un sache comment faire pour modifier ca,  et que le jeux complet ne fasse pas les mêmes éreures.
(d'autant plus que le jeu/demo a l'air d'être vraiment bien)

C'est trop nul de jouer au clavier!
en + si je quitte prématurement (Alt+F4) ca fait planter la résolution de mon PC (je suis alors bon pour un quitter-redemarer)...dur!

Ca y'est je l'ai terminé avec les 4 quarts de coeur
Le donjon etait bien difficile comme je les aime ^^
J'ai adoré le Boss et les enigmes etaient pas mal ^^

Vivement la sortie de la version complete et Bravo a vous !!

Trop COOL

Mais l'écran est trop petite

le plein écran posait problème sur certains écrans ! mais je crois qu'avec MMF ça devrait mieux aller !!
comment avez vous trouvé le boss?

quelqu'un peut me redire le secret que donne le peste mojo pour 70 rubis? parce que je l,ai oublié et qu'on peut pas lui redemander... :(

Un gros bravo à la ZS Team pour ce titre magnifique!!!En y jouant j'ai l'impression de joué à un zelda dans le commerce!!!Je trouve advance project,même si ça n'est qu'une démo,beacoup mieux que link to the past!!Bravo à la ZS Team vous êtes les meilleurs créatteurs de Zelda amateur.

C'est toujours les mêmes qui se plaignent, cette démo est géniale. Franchement, chipoter sur le pad ou la résolution c'est nul, vous n'imaginez sans doute pas ce que c'est que de bosser des mois sur un jeu pour lancer de telles réflexions.

Pour le secret regarde sur le forum
...
Vous êtes trop cool la ZS team !!!!

Ayant joué à la démo pendant la période de béta-test , j'ai été très surpris et les bugs étaient vraiment mineurs ( pour ceux que j'avais trouvés ) . La démo est excellente , je n'ai pas encore eu le temps de la finir mais effectivement on ferait pas la différence avec Zelda 3 . TGF est un logiciel très chiant à utiliser et leur démo est un exploit . Bravo au reste de l'équipe , ce jeu ainsi que son prédécesseur resteront dans ma mémoire :)

Comme la démo est faite avec TGF, l'écran ne peut etre plus que 640/480 pixels. Je pense qu'il y aura le plein ecran et le probleme du pad sera resoue avec MMF.

Cette démo est géniale ! Mais il y a un bug: dans le niveau, je suis resté coincé lorsque une porte s'est refermée sur moi( j'étais dessus sans pouvoir bouger )... Mais BRAVO !

Le donjon est pas trop dur dans le sens où il demande pas trop d'action, mais les énigmes sont sacrément gratinées des fois (p... tous les blocs à pousser!).
Y'a un seul bug qui soit vraiment chiant: de temps en temps, en appuyant sur "C", on entend le bruit de l'épée, mais Link ne donne aucun coup. :s
Et pour le râleur Skywalker, Le fait d'obtenir l'épée bien après est un bon truc selon moi. C'est un challenge supplémentaire. Et un (je cite) "acharné de Zelda" aurait le courage d'aller chercher l'épée plutôt que de vouloir tout de suite roxer du monstre. Dans Zelda OOS, il fallait galérer un peu pour obtenir cette satanée épée, si si!
Quant aux musiques, ce sont celles de Zelda, tant pis pour toi si tu blaires pas (même si c'est vrai qu'elles n'ont pas du tout été changées), et la maniabilité est relativement bien étudiée. C'est mon aivs, hein.
A moins que tu ne disais que la maniabilité "à chier" et le musiques merdiques étaient une qualité héritéesde tous les Zelda, auquel cas on n'a vraiment pas la même conception de la saga (à prendre au conditionnel).

Je ne sais vraiment pas si vous avez joué à beaucoup de Zelda certains! Il n'y a pas l'esprit mystique de la série. Ne parlons pas des principaux atouts des Zelda : la musique inexistante et la maniabilité pathétique. Moi qui suis un acharné de cette saga vous avez encore des progrès à faire comme dans ZMOS où l'Epée ne s'obtient qu'après .. je n'ai pas eu le courage d'y aller. Mias bon comme votre site est génial et que je sais que la démo n'est qu'une démo, vous allez améliorer ça j'en suis convaincu. Mais franchement si c'est comme ZMOS 1an et demi de boulot pour un truc qui a planté des mon premier changement d'écran et une Epée euh lointaine dirons nous ca ne vaut pas la peine de continuer.
Nous n'avons certainement pas la même conception de ce que doit être un Zelda peut être? Considérant que c'est énormément de boulot je ne peux que vous félivitez malgré ces défauts car le visuel de la saga avec les feuilles, les rubis etc... est très bien respecté! Mais encore une fois, arrêtez de vouloir rapprocher vos épisodes à A link to the past c'est vraiment agacent surtout que selon Miyamoto un Zelda est intemporelle. Le seul à avoir respecté un ordr est Majora's Mask et il a été complétement raté à mon goût. Mais j'espère mieux du jeu final j'ai confiance en vous! Et bon courage dans votre aventure!!!!

si votre pc rame avec zap, essayez de le passer en 256 couleurs avant de lancer le jeu, vous verez ça rame deja moin
moi j'ai essayé avec mon pentium 400 et c netement mieux

skywalkermachin bidule ...
faut vraiment être abruti pour ne pas  comprendre  que c'est une simple démo technique !!!
le jeu complet aura evidement un scénario une evolution dans l'équipement !!
démo technique!!! tu sais ce que ça veux dire ??
c'est une démo dans laquelle on montre comment on s'est tordu le cul à vous faire un moteur fracassant !!!
alors s'il vous plait c'est qu'un jeu amateur soyez un peu indulgent !! mais je peux vous assurer que ce soit au niveau du graphismes, du scénario ou de la programation vous aurez pas à vous plaindre sachant que c'est un jeu amateur ou sinon c'est que vous êtes de trés mauvaise foi !

Skywalker06 je te comprend pas...
Je trouve que ZAP est extrêmement proche du concept "Zelda".
Les énigmes présentes et tout sont sûrement plus difficiles, mais elles respectent la plus pure tradition de ce jeu.
Je respecte bien sûr ton opinion, mais je vois pas en quoi ZAP (ou MOS) ne correspond pas à un Zelda !

ELLE EST GENIAL !!!
UN POINT C TOUT !!!
BRAVO A ZS TEAM !!!

un grand bravo à la ZS team
cette démo est vachement bien foutue mais de la à dire que c'est mieux qu'a link to the past, c'est quand même exagéré
c'est à se demander vivi orniter si tu as vraiment jouer a a link to the past
c'est bien fait mais l'on voit tout de même que c'est un zelda amateur
en ce qui concerne le niveau de difficulté, je le trouve bien dosé car j'ai souvent trouvé les zelda trop faciles mis à part zelda 2 sur la première nintendo

MOS ne m'a pas du tout branché pet par ske ct un zelda amateur et ke je ne lai pas testé sur le coup de la nouveauté.
Vu ce kon disait de ZAP jme suis dit ke ca allé etre mieux. En effet c mieux mais...
Pas de musique deja meme pour une demo technique c inpardonnable on sendort devant! des énigmes tré peu zeldaesque et un c****d de tifredi qui est complétement pommée
Ai je parler du scénario trou ***
Ai je parler de léquipement ?? Alors quand on est un Nain qui joue qau dernier zelda on parle pas avec moi!!!!
Voila et C****D c SKYWALKER ALORS VA TE CACHER FACE DE ****
Moi dans un zelda c la maniabilité et la musique ki doivent etre respecter. Mais comme dit tifredi et moi meme avant lui, c né qune démo technique.
Pour répondre a lautre bien plus poli (Chkao) les musiques de zelda c ce ke je préfére la preuve jachéte les albums!!
Mais la jen ai pas entendu a part le bruit de lépée (tré bien rendu)
MOS se rapproché ptet dun zelda mais les bugs meme avec le patch mon découragé! mais c jeu devait etre bien. Des énigmes difficles ne marrete pas loin de la!! Mais lésprit dun zelda est a chak fois une nouveauté mais la plagiat total de A link to the past!!!
Je ve bien ke ce soit le meilleur jeu de tous les temps mais bon...
Enfin c ce ke jen dis! ET POUR LES CONNARDS KI MINSULTE ALLER JOUER A LA MARELLE! au passage c tloz : aol
Voila mais jai hate de voir votre scénario final ki ne se rapprochera pas de MOS et de ALTTP JESPERE!!! Bonne continuation
P.S : Niveau scenar contacté moi si vous voulez de l'aide.

Ayant joué à tous les Zelda, je comprend que MOS t'ai choqué au départ.
Perso le fait que ce jeu ait été développé avec RPG Maker ne me gêne pas.
Après toi tu vois... c'est ton opinion comme je disais.

Concernant ZAP il y a les musiques ! Doit y avoir un bug du côté de ton PC peut-être.

Et pour finir je trouve que tu te contredis légèrement puisque tu reproches aux énigmes d'être différentes.
Bin heureusement qu'elles sont différentes tu trouves pas ?
Sinon ZAP aurait été une pure copie de ALTTP !
Un peu de sang neuf ça fait pas de mal et ça se voit dans cette "démo technique" justement.

je trouve sa drole par ce que dans chaque zelda (sur ordi ou sur console) je trouve plein de bug et dans zap il y en a un que je trouve très drôle: avans de tomber dans un trous tener votre épée pour la magie, en suite avancer dans le trou et quand link tombe lacher le bouton,résultat link marche dans la zone ou il tombait avant! ps: en marchant j'ai fini par voir au bout le sable qu'il y avait au plafond je suis aller dessu et quand je suis revenue ou j'était(encore sur le sable) tous était bizzare essayer sa!