Bon, où ça en est ?

Démarré par Netgamer, 12 Juin 2003 à 09:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nous travaillons actuellement près de dix heures par jour sur la démo de Zelda : Advanced Project (titre provisoire). Il reste encore beaucoup de travail mais le plus dur est fait. La démo devrait sortir cet été. La prochaine news à propos de ZAP risque bien d'être la date de sortie !


ca pour une bonne nouvelle: c'est une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!

YOUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! :D

c'est bien beau tout ça mais ou en est la version finale?

la version finale est pas commencé, enfin si dans le sens ou elle utilise le meme moteur enfin faudra que quelqu1 confirme

Super !!
Tant mieu jai bientôt fini ZS je pourrai enchainée tout de suite avec ZAP ...

WindSkill : la démo n'a rien a voir avec la version finale ! Dans la démo, il y a un donjon qui ne sera pas dans la version finale alors si pour juste un donjon il faut tout ce temps, je crois que tu vas attendre longtemps la version finale !! :)

Ca je le savais déjà... Mais ce que je voudrais savoir c'est si la version finale a déjà été commencée...

bof!!!!!!!!!


j'déconne youpie super se jeu.

doc : Multimedia Fusion est en quelque sorte une version beaucoup récente de The Games Factory et donc beaucoup plus élaborrée. C'est censé être compatible, donc on devrait pouvoir réutiliser le moteur de la démo sans avoir à tout recommencer à zéro. Multimedia Fusion est nettement plus puissant que TGF mais il un défaut : l'éditeur de scènes et beaucoup moins maniable. On dessinera donc les décors et les animations avec TGF puis on les importera dans MMF...

Mais je ne pense pas que ça provoque vraiment des complications car TGF est bourré de bugs et de limitations de mémoire donc on espère que tous les problèmes qu'on a eus pour la démo ne se reproduiront pas pour le développement du jeu complet.

Et encore, je crois que Christopho et Netgamer veulent utiliser Macromedia Fusion (extension) pour la version finale alors que ZAP est juste crée sous TGF.
Ca donnera peut-être des complications à venir... espérons que non !

est-ce que c dur de programmer un boss? pcq c ce qui est le moins avancé alors je me demande...

Ça on ne peut pas dire malheureusement.

Ca va ça me rassure c'est mieux comme ça !
Et désolé pour MACROmedia... (quand on y connaît rien on se tait => leçon du jour).

est-ce que ca va etre vers la fin de l'été ou avant?

C'est un magnifique projet. Mais je dois ajouter aussi que ce n'est qu'en francais, vos jeux. Il y a des tats de joueurs partout dans le monde, qui sont habituer a l'anglais.

J'ai vu votre projet de Zelda Solarus, on m'en a parler. On m'as meme fait des pleintes que il y en a seulement en francais. En 2k, j'ai eu l'idée de faire equipe avec vous. Je pourrait etre votre "Translater". Je désir parler avec le maitre de Zelda Solarus, et lui poser quelques questions. Contactez moi à mystikal_kirby@hotmail.com.

J'attends vos reponses.
N'oubliez pas nos anglais qui sont a l'attente de ce jeux. J'ai translate plus de 30 roms, de japonais à anglais. de anglais a francais.

J'attends, sincerment, votre reponse

MACROmédia fireworks c'est ce que j'utilise pour creer les sprites inédits pour le jeu ! t'était pas bien loin ;)

hello world, c'est le moin avancé car au moment ou on devait créer les sprites j'était surchargé de boulot à l'école!!
donc j'ai prit un peu de temps pour crer les sprites du boss de la démo, mais vous inquiétez pas ,
ça à finit par être fait, mais je pense que c'est moins avancé parceque ça à été commencé plus tard !!!

Je suis impatient d'obtenir la demo de ce second opus d'un zelda amateur ( qui ne l'ai plus vraiment ;) ) !!

faites pas trop d'annonce car ca se trouve ke ce sera nul

si c'est au moin comme zelda 3 ça ne pourras pas être trop nul!
et je crois que ça l'égaleras au moin "et ça c'est pour la démo ... :D"

C'est rare de jubiler sur un jeu qui n'est officiel.
En plus avec the games factory on peut s'attendre à quelque chose de Fabuleux!

coninuez comme ca vous avez tous mes encouragements (cé 1 grand honneur)

ouai sa a l'air super moi aussi je me cree un zelda avec the game factory et multimedia fusion pour moi the game factory est mieux que pour un zelda , le probleme, je n'ai pas les decors et les perso n'on pas  la bonne taille si quelqu'un en a ,il peut me l'ai envoyer, un faux jeu avec les animations  et decor a l'interieure feront l'afaire( ou 1 site ou les telecharger)

g une question, coté scenario zap ressemblera plus à zelda 3 ou link awakening?(parce que g kan meme préféré link awakening...)

On est tous impatients de jouer a ce jeu qui a l'air super et que je n'hésiterai pas a télécharger !!! :)

Pour répondre à tous ces braves gens merci beaucoup ! Pour ce qui est de la qualité, on est très proche de A link to the past. En ce qui concerne le scénario de la version finale, on fait un épisode plus proche de Link's Awakening et d'ailleurs, le scénario est bientôt terminé...

je ne sais pas comment utilliser le flacon car je ne sais pas ou est le bouton action.
s.v.p. aidez moi

Félicitations, Mystery of Solarus est vraiment bien réalisé, et d'apres ce que j'ai lu, ZAP sera encore mieu, je suis vraiment impatient de l'essayer.
      courage !!!

Perso, je vous tire monchapeau pour votre superbe travail !!! Je découvre seulement aujourd'hui ZS et j'hallucine devant l'exploit ! Je me remets à peine de la claque que je viens de prendre avec ZS et j'apprends qu'une suite encore meilleure (je vous fais confiance !) est bientôt dispo.... Ah, les gars, vous, au moins, on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié !!! Surtout prenez votre temps, le résultat et le plaisir du jeu après n'en seront que meilleurs ! Bravo encore !

      Félicitaion.Je suis moi aussi impatient de voir ZAP.Mystery of solarus m'as permis de maitriser RPG Maker et je vous en remercie.J'espère que ZAP va m'apporter la meme chose avec TGF et MMF.

je suis impatien pour zap.j espere qu il y en aura d'autres

J'éspère que ce seras fini avant fin juillet!

je ne peu quavoir hate... se style de jeu me fait penser a une fusion de zelda dx (sur gb et gbc, de zelda sur snes et de ocarina of time, les puzzle sont asser coriace se qui est digne de zelda(:)) les grafique netement superieur (sa ses le top et c se qui ma le + impressioner)comparer a solarus dont les enigme sont quelque foit embetante, 5000 miliarde foi bravo, tout en esperant des puzzle vraiment embetant et une histoire top classe, aller lacher pas vous etes vraiment fort...

le jeu en lui meme ma lère interessant.Surtout pour les fan de zelda(personnelement je suis un fan invetere de tout les zeldas)