Le grand jour !

Démarré par Christopho, 30 Avril 2003 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cabrite, si tu n'a pas assez le l'argent pour l'acheter, tu n'a cas pas criéé sur nous, et tout ! Je c rien sur toi, mais ca se voit que ton tu aime zelda !

ten fait pas marlox7502, je suis aller voir a carrouf (carrefour! si certains ne connaissent pas!)
y en a plein! a la fnac idem!
Je pense que les gens qui nont pas le web ne savent pas quil sortait aujourd'hui!
depechez vous avant samedi!!!!!
PS:Si quelqu'un pouvait deguster ce jeu moi qui ne l'aurait que samedi.....mais comme je l'ai dit hier, "tout viens a point a qui sait attendre!"
Allez bon zelda veinards!!
@+
Vince

Habitez-vous tous en France? Car (sans me vanter) au Québec (dans la canada), on l'a depuis presque 1 mois même si je suis bloqué vers la fin. Si vous voulez des conseil ou truc pour le jeu, je peut vous aidez.

 combien de blocs prends zelda TWW et OoT et master quest?

Lyra, la difference c'est que nous au moin on l'a "EN FRANCAIS !!!!"
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahah!! comme dirait l'autre, tout vient à point, a qui sait attendre !

salut j ai le jeu depuis le 29 mais je suis bloque!!!!
je suis sur l ile du dragon et je n arrive pas aller au sommet HEINHEIN !!
pouvez vous m aider?
repondez moi sur mon adresse e mail ou sur le commentaire
MERCI D 'avance

eh tifredi tu me pique ma replique la! (ne surtout pas prendre au 1er degré! je deconne!)
@+
Vince

Merci, Vince pour ta réponse.
G plus k'a attendre vendredi.
Parce ke aujourd'hui : férié
:(

Moi je l'ai commender sur Amazon et il m'ont confirmer hier l'envoie de mon jeu en édition collector mais je ne le recevrai que demain ou dernier délais Lundi

de rien marlox, mais va y imperativement vendredi si tu veux etre sur de lavoir!!!
@+
Vince

je suis tres tres presser de l avoir je l aurai peut etre!!!!!!!!!

(g oublier de finir ma phrase)
.....demain!!!!!!!!!

The Wind Waker : 12 blocs
Ocarina of Time & Master Quest : 15 blocs

Moi je ne l'aurais que Demain;car c juste dmin ki sort en Belgique,

Mais le mieux c'est que, normalement le pack platine est à 199€ ( zelda collector + game cube platine), ben moi ou je lachète il est à 209 € ! Vous allez me dire ke c vraiment de l'arnaque, et ben non, car figurez vous qu'avec le pack on peut choisir un jeu Game cube au choix parmis 4, eT dedant il y a metroid prime,

Donc c'est vraiment super, metroid prime pour 10 € ! C génial non ?

oauis c'est valable, jai metroid!
Je suis a l'avant dernier boss de fin! juste apres lavoir tué il y a le boss de fin!
Tu peux le choisir sans hesiter, il est dement ce jeu!
(Une fois, que vous aurez fini zelda, achetez le, vous ne perdez pas vos euros! si vous aimez les jeux futuristes! je ne critique absolument pas zelda, mais metroid et zelda, c'est le jour et la nuit!)
@+
vince

tifredi,( sans me vanter ) peut-être lavez vous en francais, mais " I speak English and French. Therefore, there is not difference because i do not have problem with the two language." De toute facon chaqu'un à sa/ses langues.

je l ai recu!!!!!!!!!
il est magnifique je n y ai jouer qu un tout petit peu mais j y retourne!
il est merveilleux,spendide,beau,etc...!!!!

ABSOLUMENT GENIAL!!!!C'EST POUR MOI LE MEILLEUR ZELDA DE LA PLANETE!!!!

il est genial!!
c le meilleur jeu auquel g jouer et meme vu!!
g jouer 1 peu et je suis a la forteresse maudite je dois desactive les projecteurs
vince a tu recu ton jeu zelda aujourd'hui?

Eh non! sinon jaurai hurlé (oui oui hurlé!) ma joie sur le site! je sais que suivant ou tu habite ca peut aller + vite!
Moi en haute savoie a coté de geneve, ca met + de temps! donc demain c'est bon! j'hurlerai ma joie! mais ca fait grave chier d'attendre!
Alors y marche le cd bonus sur ta tele??
@+ et joue bien (jouez bien aussi!)
Vince

Zelda the wind waker est trop bien mais on ne peux pas avoir autant de coeur que dans ocarina of time!!!
et en plus il n'y a pas beaucoup de niveaux et d'enigmes ...sinon IL EST TROP BIEN!!!

CA Y EST! JE LAI!
Y dechire tout ca valait la peine dattendre! le jeu de lannée!
sans aucun doute!
OUAIIIIIIIS!
@+
Vince

zelda TWW est LE MEILLEUR JEU SUR TERRE mais c dur(heureusement) :
je suis a la forteresse maudite et g eteind 1 seul lumiere et j arrive pas a eteindre l autre
pouvez vous m aider

vince c bizare tu la recu aujourd'hui et moi hier

si ti habite en region parisienne, ca va + vite que pour aller en haute savoie! sinon je vois pas pourquoi!
de toute facon cest pas grave je lai!
@+
Vince

bon la jai joué un peu, je viens de finir le donjon de lile du dragon! jai rencontré une ou deux difficultés! le + beau moment pour moi a ete la 1ere ballade en mer! que du bonheur! cetait ahurissant tellement cetait bon!
Ce jeu est la bombe, toute categorie confondue!
Je retourne y jouer!
@+
Vince

j'en suis déja au temple des dieux!

j'ai eu l'edition collector et je suis coincer dans TWW alors je joue a fond dans OOT et je trouve pas le mec a qui vendre le masque du lapin mais j'ai lu quelque astuces et il dise qu'il est vers le ranch lon lon mais je le trouve pas !! il est dans le ranch ? ou a l'entrer de la ville ?? en tout cas j'ai fais tout le tour du ranch plusieurs fois le tour dans tout les sens mais je le trouve pas pouvez-vous m'aider !!!

ecrivez moi un mail a mon adresse e-mail ou sur les commentaires

merci de me repondre !!


j' ai oublier voila mon adresse e-mail :

   BenJ91170@aol.com


voici mon histoire:jme sui reveiller a 5h30 du matin et a 6 h jétais devan le magasin dan lequel javai reservé la version collector.a 7h00,je lavai en main mai g po pu i jouer tou 2 suit(bin oui,l'ecol).g pu jouer a 17h00 seulmen (vu ke jétai chez ma gran mere).
g areter de jouer 10 min.(pour bouffer et aler sur zelda-solarus)et,com le ve la tradition,g passer une nuit blanche dessu.le landemain,g passer toute la journée a jouer et kan je me sui areter 1 pe,j'avai mal aux yeux.si vou lisez ce texte,vou aurai lu le commentaire d'un des plu grand fan de zelda.