Le grand jour !

Démarré par Christopho, 30 Avril 2003 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ca y est, le nouveau Zelda est sorti ! Je l'ai acheté ce matin à l'ouverture du magasin. Là où j'étais c'était un événement digne des plus grandes sorties de consoles car nous n'étions pas de moins de 20 personnes à faire la queue ! Heureusement il y en avait pour tout le monde, y compris en version collector.

Bon, c'est pas le tout mais moi je retourne jouer ! N'hésitez pas à poster des commentaires pour échanger vos premières impressions sur le jeu.

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Enfin je l'ai!!!
Après une queue atroce,je l'ai eu
moi aussi en collector.
Bon ben bon jeu à toute l'équipe
de ZS et les autres.

Bonjour à vous tout !
Je vais l'acheter vendredi, car c'est seulement ce jour là qu'il sort en Belgique !
Savez vous à combien d '€ il est , le collector ?
Et aussi me précisez TOUT ce qu'il y a dans le collector, merci beaucoup !

Ahhhhhhhhh
Je dois attendre encore 2H26min ! Je ne tiendrais pas !
bouhhhhhh

je suis allé le chercher à 8h30 ce matin, croyant qu'il y aurait une queue phénoménale.... Mais en fait, il n'y avait que 4 personnes . En tout cas le jeu est PHENOMENAAAAAAAAAAAaL !!!!

C'est bizare... Chez moi il sort le 3... Je suis allé tôt au magasin mais ils m'ont dit qu'il sortait le 3 :-(...


P.S.: je n'ai pas demandé le pak mais le jeu avec le bonus...

YOUPIIIIIIIIIII !!!!!!
Jai pas zelda WW mais je vais l'avoir en août avec la Game Cube !!!!!!

L'édition collector coûte 60 €, tout comme le jeu seul. Mais il vaut mieux le réserver pour avoir une chance de l'obtenir.
Il contient The Wind Waker ainsi que deux jeux bonus : Ocarina of Time et Ocarina of Time Master Quest.

Bon je l ai avec la cube platine et ça pète tout ,pas de queue à la fnac et les rayons sont pleins à cracker de zelda collector!!

En fait j'ai l'impression que y'en aura largement assez pour tout le monde !
Nintendo a mit la pression mais, ça devrait pas poser de probleme d'avoir son collector ...

comme je l'ai disais hier il n'a pas le gout d'un vrai collector; Je l'ai commander le 26 fevrier j'etais le premier de la liste. Et qu'avons nous ben rien de plus que les autre qui en faisant leur course vont tomber sur un "collector" a coter du rayon patate et camembert. Je suis un peu decu, certes le contenu est fantastique mais tous le monde l'aura il n'y aura pas une minorite qui se sont fais chier a le reserver... je pense que nintendo n'a pas vraiment tenter le coup du vrai collector car il est vrai que ca chute commercial notament en europe (et surtout en angleterre) ne leur aurai pas fais du bien subissant de plein front les critiques de raleur né. Par consequent ils ont inondé le marché de collector. Dans mon centre commercial il n'y a que des collectors chez les concurents, chez nous et au supermarché. Je n'ai meme pas vu la couleur de la jaquette normal c'est pour dire que lui est vraiment devenu collector!!!!!
Quand a la foule ben c'est pas folichons avec 180 zelda precommander 60 sont venu des les premieres heures et seulement 4 zelda ont ete vendu hors precommande a 13h30 de l'apres midi!!!! ca fout les boules de voir que les gens ne s'interesse plus a des jeux aussi profonds et prefere une bonne vieille bouse on l'on dtruit tous et qui dure une huitaine d'heure. Pauvre de nous, le pays s'amercanise encore plus que dans nos pires cauchemar...

vivement l'E3 maintenant...qu'on nous dévoile le prochain zelda!!!(avec de la vraie 3 D même si je trouve le cell-Shading magnifique)

L'attente est plus exitante que la possession

J'ai la version collector!!!!Je l'ai eu a 54€!!!
C'est de la crème de Jeu Video!

houwa!
superbe
g pas encore essayer les collect,
dur dur l'ile maudite...

C'est la REVELATION.

J'adore ce jeu, je suis dessus depuis hier et j'ai eu du mal a m'en décroocher pour aller dormir !!!
Mais voila je suis bloqué, j'arrive pas a enlevé les sale bestiole qui attaque l'arbre Mojo
(Sur l'île de la forêt apres l'île du dragon). Si quelqu'un sait comment faire sa serait sympa deme le dire.....

Cabrite, franchement, sa mé dégoute des gens comme toi...

Je trouve que c'est lamentable
de dire ca d'un zelda même pour zelda 2 Adventure of link ( il est tous de même ps si mal mais je préfère le 1 )
Bon on revien au fait
jdisais que c'était lamentable de dire ca a un zelda et au site zelda-solarus.net qui est ma foi un très bon site

c'est de la merde! je me suis fait carotte! le graphisme est pourrit! j'aime pas!

Pareil je l'ai en collector je suis encore au début mais c'est vraiment trés beau :p

essais de le finir! crzbite

moi quand je lai achter yavé personne!

En réponse à  u -LIS je pense qu'il faut faire quelque chose avec les tigre derrière lui, et pui ecraser des truc, ou alors jme trompe de boss

Moi je l ai acheté tt a l heure et je suis a la forteresse maudite ms lle est tres dur. C difficile de ne pas se faire voir par les gardes bo nj y retourne jouer @@+++ et VIVE ZELDA

en france il es sortie aujourdui ou c es juste en belgique????

Crabite, sois t'es anti-nintendo, soit tu le fait exprès ! On a diffusé plus de 200 images de ce zelda avant même sa publication au japon le 13 décembre donc arrête de dire que c'est de la carotte maintenant !

en france il es sortie aujourdui ou c es juste en belgique????

Eheh vous l'avez enfin eu ;oP Moi quebecois donc un boutte..pour l'arbre mojo ta juste a rouler dessu pour foncer dedans..ca va faire tomber les bébittes :p entk moi chu rendu au earth temple ;oP

svp je veu vraiment savoir si il es sortie en france ou il n es ke sorti en belgique???

il est sortie aujourd'hui en france et en en belgique je crois que c'est pareil!!!!!

Qu'est ce vous en pensais les gars Cabrite est bête comme ses pieds
Je suis désolé l'équipe de zelda-solarus.net mais c'est vraiment idiot de dire ca .

Arf mon frère ma acheter la version collector , mais je l'aurais que demain -_- !

Que faire, s'énerver, ou se calmer ?
LES DEUX !!!!
Alors, d'abord s'énerver : Cabrite, pour avoir ton niveau d'intelligence, c'est simple, enlève le -r après le -b de ton pseudo, et on comprends tout !!!
Tu es franchement pitoyable, au lieu de critiquer, essaye au moins de faire aussi bien que le site ou le jeu...
Franchement, tu me fais pitié, y a rien à dire. Ta qu'à le vendre ton pack collector, à une personne moins con que toi. Ou peut-être que tu seras assez con pour le garder, et l'insulter...

Cabrite peut dire ce qu'il pense, c'est une des libertés qu'offre ce site, seulement si il est si déçu, pourquoi reste-t-il ??

mogios: Moi, à Liège, je l'ai eu aujourd'hui même, à 11h55 !
Résultat: 4h de jeu à WW, indesrciptible tellement il est excellent !
(1h pour Master Quest: je n'ose pas imaginer le Temple de l'Eau, à voir l'Arbre Mojo...)
Cabrite: mais qu'est-ce que tu fous ici au juste ? (à part la merde)

Lol le temple de l'eau , arrete en y repensant je fais des cauchemards tellement j'avais galeré la premiere fois ! Ignoble... Pour en revenir au sujet , TWW c'est magique et pour l'instant je pense qu'il détrone OOT dans mon coeur tellement c'est bonnnnnn.

g seché les cours du matin pour lacheter et des que je sui rentré chez moi(plus tard),j'y ai jouer jusque maitenan(20h10) et g qu'une chose a dire,bravo a shigeru et a toute son equipe.

Trop lol putain jlai acheter c pire ke de la bombe mais c koi master quest et ocarina of time il est complet ??

soirée chat ce soir venez nombreux vos réactions sur tww

Biensur ocarina of time est complet
Et Master Quest= Ocarina of time avec des donjons plus durs et je sais plus quoi ... mais ca m'etonnerai que j'y touche de si tot vu que pour patienter en attendant TWW j'ai refais OOT en entier ces jours :).

Ne vous inquiétez pas, ignorez-le, ses messages seront instantanément supprimés ! Venez sur le chat, on peut discuter en direct sur la sortie du jeu ! :)

J'ai joué tout l'après-midi a WW et C'est LE meilleur jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer

Mon pauvre Cabrite , t'as pas d'amis , t'as meme pas le jeu , t'es frustré , alors tu viens passer tes nerfs ici ? Tu veux en parler ? lool.

C'est le meilleur jeu du monde
mais moi g eu la chance de pouvoir y jouer le 29 avril car a Addon il etait déja dispo

Salut,
J'avais commandé la version collector sur amazone.fr et y mon annulé ma commande faute de stock limité. Dégouté !!!
Je pense le trouvé en centre commercial. Mais y en restera-t-il encore ???

Vous avez raisons vaut mieux l'ignorez jai vu quil a posté un message sur la nouvelle news il continu a foutre la merde celui la

meilleur jeu auquel je n'ais jamais jouer!

C LE MEILLEUR JEU DE L'UNIVERS 99999/20 ce jeu il déchire

Est-ce k'on en trouvera encore vendredi des versions collectors ?
Même en centre commercial ?

Je commence a en avoir marre cabrite ta rien a faire ici alors dégage et ce que ta dis sur moi jte le retourne sur toi ( a pars le truc sur christopho )
PS : Cabrite DEGAGE,DEGAGE !!!!!!!