Historique de Zelda Solarus

Démarré par Christopho, 09 Février 2003 à 21:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous vous demandez peut-être comment s'est passé le développement de Zelda : Mystery of Solarus ? Comment tout a commencé ? Qui a fait quoi ? Comment est né le site ? Si c'est le cas, votre curiosité va être satisfaite. Nous vous avons en effet dressé un historique des principales étapes de la création du jeu et du développement du site.

Historique de Zelda Solarus

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

bien mon commentaire est que ce jeux est fantastic et que j'aimerais avoir quelques soluce pour m'aider.mais il est tres tres tres fort car j,ai jamais un jei aussi performant. merci.

HÉHO, christopho, c'est pas un peu grace a moi cette news???? hihihahéhé...


Ouah ! J'ignorai que le projet remontait à 1995 !

je me repelle avant le dessin etait un truc tout vert non?





ce n'était pas le 1er celui la, le 1er c'été tous bleu avec un link a gauche ou il y avait les liens je crois

Je remarque que ce dossier reprend certains éléments d'une interview de la team par un site (dont je ne me souviens plus du nom).
En tout cas l'historique est une bonne idée, qui plus est intéressante.

Et c'est assez de moi qu'elle vient (je l'ai demandé ya pas longtemps et christpho, avec son esprit marketingisé, en a fait une copie pour le site...)

doc a raison, j'avais déjà fait ce genre d'historique sous forme d'interview sur jeuxvideo.fr et sur zelda-heaven.com.

je me rapelle encore de la new de thoma(netgamer)