Résultats du concours !

Démarré par Christopho, 26 Janvier 2003 à 10:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut à tous !

Les problèmes de connexion au chat semblent avoir été réglés et tout le monde a pu participer au quizz ! Les scores on été très serrés et tout s'est joué sur les dernières questions. Voici le classement définitif :

  • 1er : flobo avec 22 points
  • 2e : Anthony Stabile avec 21 points
  • 3e : Link-Sheik avec 12 points
  • 4e : snake la terreur avec 9 points
  • 5e : Benny avec 8 points
  • 5e ex-aequo : Oxyd avec 8 points
  • 7e : Kafei avec 6 points
  • 8e : billy bob avec 5 points
  • 9e : leed avec 3 points
  • 10e : Djeepy46234 avec 1 point
  • 10e ex-aequo : S-Premier avec 1 point
  • 10e ex-aequo : Jayman avec 1 point
  • 10e ex-aequo : aurelien1234 avec 1 point

Voilà, on espère que vous vous êtes bien amusés ! Bravo à flobo qui recevra la démo de ZAP en avant-première quand elle sera finie, et bravo à mega bowser et à Link-Sheik qui recevront quant à eux le CD des musiques de ZS. Et merci à tous d'avoir participé !

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Y-aura-il des concours du même genre ?

Je pense que oui, mais quand, je n'en sais rien.


non je la recevrait quand elle sera fini

    À quand la prochaine version de ce merveilleux jeux(demo ou complet) sera disponibles a télécharger pour TLM?

arf !!
je suis dégouter à mort...
je compter être dans les 3 premier et ben en fait chu arriver 4ème, juste une place et j'aurais une récompense !
>:( enfin bon le tout c de participer à part certain qui s'amuse à tricher en se prennant un autre pseudo, hein DaN...

c kler k'il ma fait peur me mettre a la derniere question

moi je nai pas participé au quiz parce que je lai oublié

bof, c po grave, juste pour une démo de zelda non officiel :)

c bizar sur le chat kelk1 a dit a dan kon se fichait de lui dans la news et puis la, le sauf à DaN a disparu (il aurait pas édité)

Il semblerait que ça soit DaN qui ait hacké le site pour enlever ces quelques mots à son sujet...

En fait 23 questions ont été en quelque sorte annulées, il faut donc considérer qu'il y a eu un peu moins de 100 questions et non pas 120.

les score ne sont pas top si javais su jaurait participer je pensait kil y aurait des bete de zelda solarus mais en fait si j'avai participé j'aurais eté dans les trois premier a coup sur!

Et puis le niveau du quizz était quand même dur (surtout quand t'as pas fini le jeu 8))

Snifff. c'est pas juste, les personnes de ma régions et moi on eu de la misère à se connecter. J'ai eu seulement la première question, et j'avais fai un résumé du jeu. En tu cas, on est 20 a peu près à Montréal à pas avoir participé à cause que le chat est fini à la dernière minute. En tu cas, bravo Flobo!!!

Jai eu que la question sur le forgeron (la premiere question).

Merci Quand même à la ZS Team d'Avoir réaliser ce quizzz.

mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mince !!!!!! g oublié le concours !!!!!!!!!! oh non !!!!!!!!!!!!!!! mince !!!!!!!!!!!!!!! :-(


DaN fait partie de l'équipe de ZAP alors il n'était pas censé participer au concours. Il l'a fait quand même donc quand je l'ai su j'ai annulé les questions auxquelles il avait répondu.

espece de connard de anthony stabile tu fé honte au anthony (c mon nom ossi)pirater un site pffff en plus tu t meme pas mis premier et ta oublier de changer les nom en dessous si tu ta pelait pas anthony je te denoncerais ala zs team car je c ki té

tu me confond avec un autre, moi j'ai pas tricher. c'est dan qui l'a fait, vu qu'il avait pas le droit de jouer.

c'était quoi le genre de question??

Un quizz de rapidité sur Zelda Solarus (le jeu, pas le site)