Suite de la soluce de Zelda 1

Démarré par Christopho, 27 Octobre 2002 à 13:40

Antoine, un visiteur du site, nous a proposé son aide pour faire la soluce de The Legend of Zelda sur NES. La suite de la soluce est donc en ligne, jusqu'à la fin du niveau 2. Les niveaux suivants arrivent bientôt...

Les autres soluces sont également en cours de création, laissez-nous juste le temps de les écrire ;)

Soluce de Zelda 1

Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

c est bien mais bon dans la newsletter  vous avez dit qu il  y aurait plein de nouvelles soluces mais pas la suite de celle de zelda solarus et c justement dans ce jeu la que je suis coince!alors s il vous plait esce que  vous pourez la metre merci!

sam, demande sur le forum de l'aide pour ZS ! ca ira beaucoup plus vite que d'attendre la soluce ! ;-)

Je fais volontairement une pause dans la soluce de Zelda Solarus car je ne voudrais pas non gâcher la durée de vie trop tôt...

Que serait un Zelda sans ces passages où l'on tourne en rond pendant des heures avant de trouver la solution ?

Cela dit, je ferai un jour la fin de la soluce, mais après la sortie de la démo de ZS 2. Si je mettais toute la soluce en ligne d'un seul coup ça diminuerait l'intérêt du jeu.

tout à fait Christopho ! De plus, si on finit le jeu en 1 semaine, on aura plus de quoi patienter avant ZS2 ! :-D

Le personnage qui crache des rayons s'appelle réellement ZoLa, pas Zora ;-)

Désolé, je pensais que c'était une faute d'orthographe (il y en avait quelques unes). En tout cas c'est corrigé maintenant.

c'est bien joli de ne pas donner la suite des soluces pour sauvegarder l'intérêt du jeu, mais il faut savoir aussi que lorsqu'on tourne en rond des heures dans un donjon on est tenté d'arrêter, nous faire languir, oui, mais pas nous en dégoûter, car lorqu'on a tout essayé... sans avancer, c'est à double tranchant et puis si vous nous faisiez un peu confiance, nous ne sautons pas sur la soluce au moindre prob. parce que nous aussi nous voulons trouver par nous-même, sauf qu'à un moment on se trouve dans une impasse. En ce qui me concerne, cela fait plus de quatre semaines que je suis bloquée et je ne sais pas si je vais continuer encore et encore à essayer, mais tenter d'autres jeux. Désolée
A bon entendeur

Dans ce cas, va sur le forum, tu auras forcément une réponse dans les heures qui suivent !