Probleme de conexion pour ce soir!

Démarré par Link00000, 29 Août 2005 à 20:10

Jarive pas a me conecter a mirc ouu o otre channel aider moi en me disant tout sil vous plait merci davance(dsl pour les fotes dhortographe :D

merci davance...     

Link00000

Un désolé ne suffit pas pour te permettre de faire des fautes d'orthographes fait comme tous le monde et fait des efforts.

Edit: (désoler j'ai appuyer par megarde sur envoyer)
Sinon bienvenue sur Zs et pour ton problème peut-etre esce a cause que tu n'as pas la machine java ou ocarinascript essaie de les trouvés sur google.

oui tu a petetre reson mais ce nest pas toi jimagine qui tai fait ecraser les 5 bout des doigts avec une machne qui travaille le metal a partir de ce jours je ne pouver plus taper sur un clavier alors c deja un miracle que jarive a tape u  mesagge comme celuis la en 15 mn pour les fotes mes goight glisse sur les touche a causse des protaise !!       

Merci de me repondre..

Link00000

Date d'écriture: 29 Août 2005 à 20:16
dsl, maxime mais je lai tres mal pris sinon merci de ton aide :unsure:

Il va pourtant falloir rectifier ton orthographe en commençant tes phrases par une majuscule et en les ponctuant car le forum n'est pas un chat et que ce style d'écriture n'est pas admis. De plus, pour éviter les posts, utilise le bouton Editer.

T'es pas obligé de signé à tous tes postsz, utilise ta signature dans la rubrique de ton profil.
Signé : Un mec relou

Citation de: Kingdom_Hunter le 30 Août 2005 à 09:54
T'es pas obligé de signé à tous tes postsz, utilise ta signature dans la rubrique de ton profil.

Ca par exemple aurait pu être dit par MP car ce post n'aide vraiment pas à grand chose .
Donc fais attention s'il te plait , je te remercie :) .