French Online Game Creator

Démarré par Rydan, 27 Août 2005 à 22:04

27 Août 2005 à 22:04 Dernière édition: 27 Août 2005 à 22:09 par Rydan
Bonjour à tous,

Je post ici présent pour vous présentez une petite communauté qui ne cesse de grossir.
Sûrement certains d'entres-vous connaisse le petit logiciel French Online Game Creator, ou communément appelé FRoG Creator

Qu'est-ce que FRoG Creator ?
Le logiciel: FRoG Creator est un programme créé en visual basic basé sur Konfuze qui permet de créer des jeux On-line du style MMORPG.. Comme RPG Maker XP, il n'est pas obligatoire de connaître un langage en information, bien que le Visual Basic soit recommendé.
Vous pouvez donc créer vos petit mmorpg en toute simplicité à l'aide de divers outils incorporé dans le logiciel (Éditeur de Carte, Éditeur de classe.. éditeur de scripts.. éditeurs d'objets.. bref j'en passe..)

La communauté: La communauté officiel de FRoG est un lieu d'entraide.. Plus de 60 tutoriaux de toutes sortes, plus de 20 scripts pour ajouter de nouvelle possibilité au jeu. Bref, une communauté dédié à l'entraide des utilisateurs de ce logiciel. Bien sûr, une communauté avec c'est haut et c'est bas.. (Invasion de boulet.. mauvaise ambiance.. mais maintenant l'ordre revient :))
La communauté est plus qu'un forum d'entraide, elle permet aussi de ce détendre dans divers débats, ainsi d'être au courant des dernières nouveautés sur ce logiciel, d'ailleurs si vous voulez créer un projet avec FRoG, il est possible de venir le présenter sur le forum :)
Vos idées pour améliorer la communauté ou le logiciel sont bien sur acceptées sur ce forum.

Donc bref, ce forum est un rassemblement de personne ayant pas mal tous le même intérêt: Les MMORPGs
J'espère donc avec ce post, avoir fait quelque intéressé à ce logiciel et à cette communauté.

P.S: Si vous désirez créer votre MMORPGs, passé voir les tutoriaux avant tout, sa vous empêchera de vous brisez la tête et finalement abandonner :)

Voiçi donc le liens:
http://roonline.free.fr ------> La petite page de présentation (à lire si vous voulez connaître le meilleur moyen de créer son mmorpg avec FRoG)
http://roonline.free.fr/frog/forum/index.php -----> Directement sur le forum.
http://roonline.free.fr/frog/forum/viewtopic.php?t=1743 ------> F.A.Q qui explique en terme clair le possibilité du logiciel.

Vous pouvez poser quelques questions sur cette communauté si vous le désirez, bien que vous avez plus de chance de vous faire répondre sur le forum, je passe quelque fois, donc je tacherai de répondre :)

Autre chose : Pas besoin de posé la célèbre questions : J’ai une erreur à l’ouverture du programme.. Cette questions a été posé tellement de fois, que je ne répond plus, il doit y avoir 30 topics là-dessus, donc ^^

Voilà, bonne visite :)

Tu as oublié de parler de Hyrule Online, Rydan... ^_^
Mais non je n'ai rien dis moi??? :unsure:
Très bon logiciel en revanche. :)

Hyrule-Online c'est pour plutard, j'ai trop de travaux présentement ^^
N'empêche qu'un jours, il faudrait que je présente ^^

Au plaisir d'avoir pu faire découvrir ce logiciel à certaines personnes :)