Bloqué Minish cap

Démarré par Onilink78, 06 Novembre 2004 à 23:17

Ca roule !!! J'ai réussi : à croire que j'avais pas dû tout tester !! Bon j'en suis à la vallée des Rois maintenant... Ca devient de plus en plus intéressant ! C'est une petite bombe ce Zelda, il y avait longtemps que je m'étais pas autant fendu la poire sur un Zelda (en y réfléchissant bien, depuis ALTTP)... Mais ça c'est une autre histoire ! Merci encore pour le coup de main !

15 Novembre 2004 à 18:29 #151 Dernière édition: 15 Novembre 2004 à 18:37 par Gimlao
Pour moi, il me manque juste 1 quart de cœur et les 99 bombes ( j'en ai 50 )...

Ah, aussi, il y a une des trois oracles qui auquel je n'ai pas trouvé de maison... Je ne vois pas comment virer les chats... Quelqu'un peut m'aider ?... Please ?

À part ça, je pense avoir tout les objets, y compris le bouclier miroir, l'arc de lumière, les fragments, les précis d'écrime, les figurines, les flacons de nectar... ^_^

Merci d'avance !

Ouias enfin je lai acheté vendredi et today j'en suis en plein dans le donjon 4 alors le jeu va vite être bouclé ... :(
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationPour moi, il me manque juste 1 quart de cœur et les 99 bombes ( j'en ai 50 )... Quelqu'un peut m'aider ?... Please ?

À part ça, je pense avoir tout les objets, y compris le bouclier miroir, l'arc de lumière, les fragments, les précis d'écrime, les figurines... ^_^

Merci d'avance !
Comment on a l'arc de lumiére ?
Sinon pour le quart de coeur, est- fait la quête des trophées ?

Bon, voilà, où j'en suis...

Et l'arc de lumière je l'ai eu dans le bâtiment au dessus des nuages... j'ai aspiré le fantôme qui volait au dessus de l'homme dans son lit et il m'a remercié en m'offrant l'arc...

Moi il a disparu le vieux...
Quelqu'un sait où il est maintenant ?

euh y'a un probleme là comment a tu fait pour avoir tous les echanges sans mettre l'oracle dans la masion

Et pour titre d'info apres le donjon du vent les chats disparraissent masi on peut plus construire de masoin

Alors..... T'as triché c'est pas bien  
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

Salut tout le monde, je suis bloqué ici:

Quelqu'un pourrais m'aider??? (pour me rendre au boss!)

Retourne dans la salle dans laquelle il y a le tonneau.
Aspire la toile d'araignée qu'il y a sur le tonneau.
Rentre dans le tonneau et mets-toi sur le trou nouvellement créé.
Fais tourner le tonneau et... plouf!

Merci beaucoup, j'arrive au boss!

Citationeuh y'a un probleme là comment a tu fait pour avoir tous les echanges sans mettre l'oracle dans la masion

Et pour titre d'info apres le donjon du vent les chats disparraissent masi on peut plus construire de masoin

Alors..... T'as triché c'est pas bien
Non non, j'ai pas triché, ya pas besoin de fusionner un fragment avec l'oracle DANS la maison... on peut le faire dans l'hotel...

Ok, là je suis un peu perdu dans les cartes! Après le premier boss!

Help!

CitationAbsolument pas. C'est en assemblant un Fragment avec l'un des 6 Gorons qu'il apparaît.
moi javais compris, comment faire pour qu'il bouffe mon bouclier dmerde!

toute mes excuses pour ne pas comprendre a 100% le francais pure car je suis quebecois :) qc > fr  

Gimlao : Si tu allais faire un tour dans la maison avec la statue dorée pour avoir ton dernier quart de coeur (en théorie ça devrait être celui qu'il te manque).

Où est-ce qu'on peut récupérer le bouclier miroir, please ??? Je suis dans le château des ténèbres, c'est l'item du donjon ? Par contre, je n'ai que 6 "Précis d'escrime"... Il m'en manque 2 dont 1 que je ne trouve pas... Et il me le faut pour avoir le dernier. Vous n'auriez pas une petite idée ? J'ai :
- l'attaque tournoyante,
- l'attaque sauteuse,
- l'attaque de l'épée magique avec 1 coeur,
- l'attaque de l'épée magique avec tous les coeurs,
- le remplissage de la barre de dédoublement plus rapide,
- l'attaque de l'épée avec les bottes de pégase...

Merci à vous !

il te manque celui dans la montagne qui te permet de frapper en roulant
apres tu pourras aller chercher l'attaque ultime puis en assemblant des kinstone tu pourras aller dans un nouveau dojo qui feras durer la technique ultime plus longtemps

CitationGimlao : Si tu allais faire un tour dans la maison avec la statue dorée pour avoir ton dernier quart de coeur (en théorie ça devrait être celui qu'il te manque).
Non, justement j'ai enfin réussit à l'avoir celui-ci...

Citationil te manque celui dans la montagne qui te permet de frapper en roulant
apres tu pourras aller chercher l'attaque ultime puis en assemblant des kinstone tu pourras aller dans un nouveau dojo qui feras durer la technique ultime plus longtemps
je vois pas ou il est
Bouletiseur.

Citation
Citationil te manque celui dans la montagne qui te permet de frapper en roulant
je vois pas ou il est
as tu msn que je t'explique plus en detail

16 Novembre 2004 à 21:44 #169 Dernière édition: 16 Novembre 2004 à 21:51 par mygal
Salut à tous je voudrais savoir si vous pouviez m'aider ( je suppose que oui puisque c le sujet du topic ^^ )
Il se fait que ( yah je commence à parler le francais du XVIIIe siècle mtn ^^ ) je suis bloqué dans le donjon du vent ...
Pourriez-vous m'aider ? J'ai la carte et la boussole, mais je suis bloqué pour la suite ...
Voilà ou exactement, comme vous vous en doutez les coffres restants sont ceux que je n'arrive pas a atteindre :

Bon bah voilà en gros mon problème c'est que j'arrive pas  à franchir les murs jaunes/oranges ...

Svp si vous pouviez m'aider ce serait sympa ... rci

CitationOù est-ce qu'on peut récupérer le bouclier miroir, please ??? Je suis dans le château des ténèbres, c'est l'item du donjon ? Par contre, je n'ai que 6 "Précis d'escrime"... Il m'en manque 2 dont 1 que je ne trouve pas... Et il me le faut pour avoir le dernier. Vous n'auriez pas une petite idée ? J'ai :
- l'attaque tournoyante,
- l'attaque sauteuse,
- l'attaque de l'épée magique avec 1 coeur,
- l'attaque de l'épée magique avec tous les coeurs,
- le remplissage de la barre de dédoublement plus rapide,
- l'attaque de l'épée avec les bottes de pégase...

Merci à vous !
Pour le bouclier miroir faut que tu termines la quête des Gorons.

17 Novembre 2004 à 11:07 #171 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 11:07 par ChaosLink
QUelqu'un pourrait me dire PRECISEMENT où se trouve le deuxième et troisième livre car jai récupéré le premier et les bracelets de force et aussi quelqu'un pourrait me dire comment on obtient le troisième élément et la cape roc.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi je sui bloqué au donjon 4 dans une salle ou ya de la glace et où ya des blocs qu'on est sensé pouvoir deplacé en se dedoublant ya 3 boutons qu'on doit acctionner ..Comment faire jarrive pas ;)

17 Novembre 2004 à 13:32 #173 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 21:31 par green Link
Tu met un bloc de glace sur un bouton,et l'autre tu le fait fondre et tu te dédouble et vas sur les boutons  ;)

EDIT:Vous pouvez me dire comment on a le bouclier mirroir , l'arc de lumiere et le bourse qui donne jusqu'a 999?

EDIT2:J'ai trouver la bourse.

17 Novembre 2004 à 14:59 #174 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 15:03 par Linuxsam
moi suis bloqué au 3eme donjon ..

j'ia passé les 2 endroits
et je sais pas comment fair epour avori ce ******** de tresor ..

CitationTu met un bloc de glace sur un bouton,et l'autre tu le fait fondre et tu te dédouble et vas sur les boutons  ;)
A oauis pas con merci !!! :lol: :lol: :P:p:p:p:p:p:p:p

Citationmoi suis bloqué au 3eme donjon ..

tu te rapelel les 2 portes avec des clé prend celle de droite et pose une bombe  à côté des 3 dalles bizarres

17 Novembre 2004 à 15:36 #177 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 15:37 par ganondorf797

Va dans une salle juste au-dessus et laisse toi tomber...

CitationTu met un bloc de glace sur un bouton,et l'autre tu le fait fondre et tu te dédouble et vas sur les boutons  ;)
TAIN !!!! C trop chiant sur le glace !!! A chaqye fois mon image miroir sexplose sur un mur !!!! :angry:

Re-Salut,

J'ai un autre problème dans le village... J'aimerais savoir comment on fait pour récupérer le coffre sous la maison du maire (le mec qui fait les masques). J'ai poussé le premier rocher dans le trou au milieu. Par contre, j'ai le gros pilier au dessus et en dessous, j'ai un autre trou... Je comprends pas ce qu'il faut que je fasse. Je crois qu'il y a d'autres entrées pour aller dans cette grotte mais je ne les trouve pas... Please, help me !!!!
Autre chose : quelqu'un peut-il lister où est-ce qu'on peut trouver les petits ronds dans les grottes, où il faut utiliser les griffes pour avancer, afin d'avoir tous les gorons, svp ? Pour l'instant, j'ai 5 gorons qui s'acharnent sur le gros mur mais il m'en manque 1 pour pouvoir l'éclater et récupérer le bouclier miroir...

Merci d'avance...

Les autres entrées sont : un endroit où tu peux creuser dans le village, et le puis.

Comment on fait pour batre le boss du donjon de glace ? :huh: (le gros octorok)(4éme donjon) SVP ! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Tu commence par lui renvoyer ses projectiles, et ensuite quand il est en glace tu fais cramer la plante !

17 Novembre 2004 à 17:50 #183 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 21:31 par green Link
Personne peut m'aider pour l'arc de lumiere , la super grosse bourse , et le bouclier mirroire ???

EDIT:C'est bon j'ai trouver le grosse bourse.

moi j'aimerais savoir au se trouve le bouclier mirroire l'arc de lumiere et les grotte avec les symboles qui font venir les goron

j'ai enfin fini le jeu

Idem que geen Link +
Je ne trouve pas la 7e technique ...
Ou est ce dojo ? Si possible pouvez-vous m'indiquez l'endroit sur la carte ...
(j'ai les 2 lasers, la charge, avec la cape, le brise-roc, l'attaque tournoyante et la charge éclair de la barre verte)
J'ai déjà trouvé les 2 derniers (un dans une tombe et l'autre sous une cascade).

Merci d'avance ...

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

Le bouclier miroir, tu trouves Biggoron (quête des Gorons) et l'arc de lumiére tu aspire le fantôme du gars dans la maison où tu vas avec un téléporteur...
Par contre la bourse pas la moindre idée...
Une fée je crois mais je sais plus où...

mais moi il y est plus le fantome

Citation

tu te rapelel les 2 portes avec des clé prend celle de droite et pose une bombe  à côté des 3 dalles bizarres
c'est pas plutot celle de gauche? :P  
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

17 Novembre 2004 à 18:44 #189 Dernière édition: 17 Novembre 2004 à 18:45 par Link.TC
Merci beaucoup Ganondorf797 !!! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)

Une entrée par le puit ??? Et comment tu fais pour rentrer dans le puit ??? Il faut l'assécher ? Comment on fait ? Merci !

ben c'est simple tu te colles juste au dessus et tu devrais tomber dedans ^^
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

moi je suis bloquer ya plus de fantome au dessu du vieu des eoliens comment je fais pour avoir l'arc de lumiere?

Idem, le vieu et sa malédiction ont disparus ...
Et les dojos, ils sont où ???

Forum pour Prépa-Zelda : Prepa-zelda
Venez voir mon site et inscrivez-vous sur mon forum !!!
Et surtout, dites-moi se que vous pensez de Squelette, mon jeu fait avec RPG Maker 2000 (il y avait pas encore RM XP, en ce temps là !) ....
PS : Merci à Volta pour cette superbe signature !!!

CitationIdem, le vieu et sa malédiction ont disparus ...
Et les dojos, ils sont où ???
celui de ton village faut le voir pusieur fois yen a un dans le jardin du chateau faut avoir la lanterne un autre dans la montagne et apres m'en rappele pu.

PS:une fois la quête finie c'ets un mytho car je l'ai finie et le big goron est toujours en train de grogner et n'apparaîit pas.

Si qu'il va apparaitre. Faut juste faire un assemblage avec le 6ème Goron, pis faut donner le bouclier a Biggoron et attendre avant de revenir le chercher.

CitationSi qu'il va apparaitre. Faut juste faire un assemblage avec le 6ème Goron, pis faut donner le bouclier a Biggoron et attendre avant de revenir le chercher.
j'ai fait la quête des gorons j'ai 4 bocaux et me reste plus que d'aller obtenir l'épée de niveau 4 et battre vaati et le 6eme goron ne veut pas d'echange

Citation

Bon, voilà, où j'en suis...

Et l'arc de lumière je l'ai eu dans le bâtiment au dessus des nuages... j'ai aspiré le fantôme qui volait au dessus de l'homme dans son lit et il m'a remercié en m'offrant l'arc...
je crois que je sais celui qui te manque

T'as fait sonner la cloche???????
je suis le maite de link

c'est moi qui lui ai tout appris

site frutiparc un site plin de jeu funs

18 Novembre 2004 à 18:15 #198 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 20:15 par green Link
Quelqu'un peut me dire il est ou le dernier précis d'escrime ?

C'est bon j'ai trouver.

18 Novembre 2004 à 18:51 #199 Dernière édition: 18 Novembre 2004 à 18:55 par Gimlao
Citationje crois que je sais celui qui te manque

T'as fait sonner la cloche???????
On peut faire sonner la cloche ? Comment ?...

Edit : J'ai trouvé ! Il fallait sauter et rentrer dedans ! J'y avait pas pensé...