Prix

Démarré par linkdu83, 21 Août 2005 à 20:39

21 Août 2005 à 20:39 Dernière édition: 21 Août 2005 à 20:42 par Linkdu83
Bonjour ,je voudrais savoir combien je pourrais vendre ma montre game &watch ZELDA.
MERCI!!!!
:D
PS:la photo:

Je te conseille d'aller faire un petit tour sur eBay afin de voir à quel prix partent les Game&Watch. Tu risquerais parfois d'être surpris.

Je viens d'y aller et je n'est rien trouvé. :cry3:

Maintenant, en voyant la photo, je vois que ce n'est pas une Game&Watch mais une watch (une montre), ce qui est encore plus rare. Je pense même que cette pièce de collection n'était vendue qu'en Asie.

Oui je voi ce que c'est et certain fan donnerai beaucoup pour obtenir cette objet !!

EDIT : donne un titre plus précis sur le sujet STP

Euh pour informaion elle a été vendu en france aussi. Elle couté pas bien cher, si je me souvien bien au alentour de 100 francs.
J'en avait une mais je sais pas ou elle est passer :(.

Ok merci à tous. :D

Ca ne se vend pas, ça se garde.

Ben tu parles d'une collection !!! Il a du en falloir du temps pour la faire !  :o :blink: :blink:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Sachant qu'une Game et Watch peut se vendre cher (Preuve : http://cgi.ebay.fr/RARE-GAME-WATCH-MARIO-THE-JUGGLER-EN-BOITE-COMPLET_W0QQitemZ5232922867QQcategoryZ113289QQrdZ1QQcmdZViewItem) et sachant qu'une Watch est encore plus rare, tu peux la vendre à un très bon prix mais moi a ta place, je la garderais car c'est un objet de collection quasiment introuvable (Surtout en état de marche).
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

26 Août 2005 à 00:00 #10 Dernière édition: 26 Août 2005 à 00:17 par Couet
Sauf qu'à ce prix là personne ne lui achètera.

Il aurait été moins cher je l'aurais pris, recherchant tous les Mario et Donkey Kong (tous les "jeux Nintendo" disons).

Je pense être pas trop mal avancé déjà (je crois qu'il existe un DK3 ?).

CitationBen tu parles d'une collection !!! Il a du en falloir du temps pour la faire !

Non seulement les acquérir à la période de leur sortie dans les magasins ;)
À l'époque de la NES et SNES les jeux restaient des années dans les magasins, plus comme maintenant où ils restent deux mois et bye bye...
(sauf la montre qui vient de chez les jap et les CD-I des states)

[size=0][color=66CC99]balise corrigée[/color][/size]

Tu as quand même dû dépenser pas mal d'argent car il fallait payer la console, ensuite les jeux et vu que la Watch et les Cd-1 tu les as fait importer, sa a du te coûter cher mais revenont au sujet principal.

D'accord  je vais la garder.
Merci à tous!!!!!!!!!

Si tu dois la vendre, vend la à un prix exhorbitant, fais le salaud. Pourquoi  ? Car ils y aura toujours des oldies qui te l'achèteront même pour 250 ¤. Soit tu te fais du fric, soit tu garde cette perle.

Moi personnellement je la garderai ( étant grand fan de Zelda ce n'est pas très étonnant ). Mais meme si tu la vendrai a 250 ¤ je ne te l'acheterai pas. Car sur ebay il y en a encore à 30 ¤ meme pas. Donc le choix je fait vite...

Il faut faire attention aussi lors de l'achat, exemple ici :

http://cgi.ebay.fr/ZELDA-A-LINK-TO-THE-PAST-Neuf-sous-blister_W0QQitemZ8215545939QQcategoryZ3592QQrdZ1QQcmdZViewItem

Le gars arnaqueur vrai de vrai, ce jeu ne vaut évidemment absolument rien !

Il a bien prévu son coup en l'achetant en double en 1992, et pendant 12 ans, ah ça devait être long d'attendre :D :lolol:

Ta collection est incomplète, Q.I. 907: il manque à ta collection Zelda Mini Classics. Aussi, sachez que les montres Zelda existent en différentes couleurs.
Pour ma part, je devrais bientôt avoir une montre Zelda blanche et Zelda Mini Classics.

Zelda mini Classics est encore en vente dans les magasin ( enfin c'est moi le magasin Carefour en as encore ). Il me semble qu'il coûte 15 ¤ env. Il est assez simpa, Il se joue sur deux petit écrans. Moi j'envisage d'achter Zelda Game & Watch sur Ebay car j'ai trouver des prix très résonnable. Je m'acheterai peu etre aussi la montre Zelda rouge ( j'èspère que j'arriverai a retrouver la noire ).

Je ne pense pas que les prix sur ebay soit representatifs...je m'explique:

le même objet peut être à 30 euros enchéré 8 fois et 200 euros enchéré 0 fois.
SOn prix approximatif sera 30 ¤...le prix d'une chose, c'est la somme que les gens sont prêt a mettre deddans...

Citation de: Q.I. 907 le 23 Août 2005 à 14:01
Ca ne se vend pas, ça se garde.

'J'ai même pas la moitié de se que tu as ! franchement bravo

Moi j'ai un truc qu'il a pas !!!  :P

C'est les musiques les plus connues de Zelda, qui étaient filées avec le numéro d'aout 2003 de nintendo magazine, en angleterre...
par contre ca vaut pas grand chose, je pense...

Le G&W Mini Classics ne m'intéresse pas, ce n'est qu'une reprise (tout comme les jeux "Player's Choice" qui ne m'intéressent pas), et les montres blanche, rouge et rose non plus, j'ai la noire, la plus belle, ce qui est suffisant.
Si je dois me lancer dans la "quête" à tout posséder, je ne suis pas sorti.

Quant au CD ci-dessus, c'est un peu ce que je viens à l'instant de dire, je ne recherche pas tous les objets dans ce genre, sinon c'est interminable. :)

C'est vrai que comme autres objets, il y a aussi des T-shirts Zelda, des assiettes Zelda, des figurines Zelda,...
Bref, si on devait acheter tout ce qu'il y a rapport avec Zelda, il faudrait être riche.

31 Août 2005 à 19:05 #23 Dernière édition: 31 Août 2005 à 20:46 par LiNk-RaPpeur
Oui c'est sûr qu'on ne peut pas tout avoir, mais franchement, quand on a une montre zelda ou un petit truc comme ça de fan, je pense qu'il faut le garder, moi j'ai une figurine de link, je n'ais même pas pensé à la vendre.
Je n'y penserais même jamais.
Bref, garde-la ta montre, un conseil! ;)
Chaoslink: Dans ce cas, tout le  monde est hors-sujet! -_-

Heu...Il a déjà choisi de la garder donc ton conseil de la garder est donner trop tard.

D'ailleurs, si je m'en rappelle QI907, un jour (y a environ un an), en regardant tout ce qu'il y avait sur ebay, je suis tombé une collection identique à la tienne (et je crois bien que le nom du vendeur était QI907 (que le web est petit)) il y avait trop de jeux que j'avais, donc je n'ai regardé qu'une minute (même moins), mais je me rappelle avoir vu ton pseudo. Donc, ta collection, elle est vendue, non? A moins que tu avais tous tes jeux en double (mais il n'y avait pas tout ce qu'il y a sur ta photo).

C'est bien moi, j'avais créé une fausse annonce que j'ai arrêté une minute avant la fin, afin de voir jusqu'à combien cela pouvait monter.

Je peux maintenant dire que les gens ont du mal dès qu'il s'agit d'acheter :D
Le prix final, une minute avant la fin, avait très péniblement même pas atteint les 100 ¤, ce qui ne représente même pas deux jeux actuels, ah la blague et puis quoi encore (rien que le CD-I Zelda's Adventure il en vaut 150).

En revanche pendant les dix jours de l'annonce, je n'arrêtais pas d'être blindé de mails. Certains voulaient que je leur envoie la photo mais sans la grosse signature que j'avais écrite en plein dessus (c'est sûr qu'une photo comme ça ça attire du monde :p), d'autres voulaient tout m'acheter sans passer par eBay et pour pas grand chose bien entendu (60 ¤ environ, mort de rire), d'autres ne voulaient pas tout, etc.

En tous cas, que tout parte à seulement 100 ¤, sûrement pas.