Manga Oracle of Ages / Seasons

Démarré par Geomaster, 31 Octobre 2003 à 09:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le chapitre 6 est en ligne ! De quoi bien commencer le mois de Décembre !

Manga Oracle of Seasons - Chapitre 6

Enjoy  :)  

Wa cool Geomaster, t'es un chef ! :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

:)  Merci Cakek, j'espere que ca vous plait, prochain chapitre la semaine prochaine  ;)  

Trop cool le manga!!!

Ya combien de chapitres en tout?

On arrive vers la fin, il y en a 10 au total. Ensuite, direction Oracles of Ages.

Il est super cool! :o  :blink:  :lol:
Mais toi, tu as déjà fait un manga Zelda?
Signé : Un mec relou

Vu mon piètre niveau en dessin, je ne pense pas être capable de réaliser mon propre manga  :D Mes talents de dessinateurs se limitent à ça : Burgy

Hé oui...  <_<  Mdr  :D  


<_< mouais <_< lol.
Moi non plus je suis pas terrible, mais je crois pouvoir faire un peu mieux...  

OUHA!!!! lol
:lol: :lol:
Trop marrant tes dessins.
Surtout ceux de la Saint-Valentin ou celle de la chaise!

Lol  ;)  Mais je n'ai pas non plus essayé de faire mieux  :D  

06 Décembre 2003 à 21:13 #61 Dernière édition: 07 Décembre 2003 à 13:04 par Geomaster
Et voilà ! Le chapitre 7 de Oracle of Ages est en ligne ! Link découvre Subrosia et fait la rencontre de Maple, la sorcière.

Manga Oracle of Seasons

CitationEt voilà ! Le chapitre 7 de Oracle of Ages est en ligne ! Link découvre Subrosia et fait la rencontre de Maple, la sorcière.

Manga Oracle of Ages
Tu ne confonds pas avec oracle of season par hasard...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

ben c le manga d'oracle of seasons non?
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Bien vu ! J'en ai fait exprès pour voir si vous suiviez !  :D

...

:unsure:  Pkoi personne me croit ? Bon désolé pour la petite erreur.

Mouais
Ont sais pas, peut-etre que tu as déja commencé celui de OOA et que t'as fini le chapitre 7... :D

13 Décembre 2003 à 15:00 #66 Dernière édition: 13 Décembre 2003 à 15:01 par flobo
c'est super en tt cas, jviens de le lire en entier et c'est tres bien traduit

Et un chapitre 8, un. Link a obtenu le Sceptre des Saisons et se rapproche de plus en plus d'Onox et de Din. Que va t-il encore lui arriver ?

Manga Oracle of Seasons - Chapitre 8

J'adore trop ce chapitre :D  
Heureux l'étudiant qui comme la riviere, suit son cours, sans sortir de son lit

http://www.eternal-paradise.com/darklie/

Ca tue :lol: !!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Heureux que ça vous plaise. Avant-dernier chapitre d'ici la fin de la semaine.

Waw t'es un boss Geomaster ! ;)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Lol exagère pas qd mm Cakek...  :blink: lol :D

Mais je vais finir Oracle of Seasons au plus vite pour débuter un autre manga.
Vous préfèrez lequel ? Majora's Mask ou Oracle of Ages ? (La logique voudrait Ages...)

Oui, Ages !

PS : non, j'exagère pas... :D  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Oki bun merci alors Cakek, ca me touche beaucoup...  :) T'as lu ce qui m'est arrivé pour mon projet non ?  <_< Mais bon avec des fans comme ça, je suis boosté lol  :P  

Tu fais Ages et ensuite MM, il doit être trop bien celui de MM...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

17 Décembre 2003 à 19:42 #76 Dernière édition: 17 Décembre 2003 à 19:42 par Geomaster
Voici le chapitre 9. Tout s'accelere et Link arrive bientot au terme de sa quête.

Manga Oracle of Seasons - Chapitre 9

super j'aurai pas du le lire en anglais, pour age je vais attendre ta traduction plutot que le commencer

mon ordi trouve pas le site c'est nuuuulllllll
Mon p'tit verrat...

j'ai trouvé un site ou il y a la traduction complète du Manga OoT volume 1 et 2!!
http://www.ifrance.com/chezfrancoisperruse/tout.php

:D  :)  

C'est trop bien le manga d'oot!!!! :lol:  :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Et vouala c'est la fin d'Oracle of Seansons avec ce long chapitre 10 ! Link a enfin triomphé du Mal et tout est bien qui finit bien  ;)

Manga Oracle of Seasons

Merci  :P  
Heureux l'étudiant qui comme la riviere, suit son cours, sans sortir de son lit

http://www.eternal-paradise.com/darklie/

Je voulais aussi vous mettre un vrai screen de mon jeu mais le réveillon n'attend pas hélas donc rendez-vous ce week end lol  :P

Et à la semaine prochaine pour le début de Oracle of Ages !


Il va se taper Dineuh, il va la sauter puis lui faire un 69euh!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!


Ganondorf2 espece de petit pervers...

En plus, t'as oublié les trip a trois et tout le reste mdr


Tu vas devoir lire OOA avant...

Lol. Je lis et traduis en même temps Mop.

Et alors.
Je parlais a Sheik06.

Cool Mop, sois pas si agressif. Je croyais que tu me parlais. On a plus le droit à l'erreur ici ?


11 Janvier 2004 à 21:11 #94 Dernière édition: 11 Janvier 2004 à 21:13 par Geomaster
Tu parles plutôt de Ages. J'y travaille. Avec les vacances, j'ai cassé mon rythme et en plus, quand je suis sur mon ordi, je passe plus de temps sur mon jeu qu'ailleurs. Mais ça va arriver.

Voilà ! La traduction d'Oracle of Ages a commencé ! Allez vite lire le premier chapitre !

Mangas Oracle of Seasons / Ages

Raaaah, c'est le bien!
La traduction est impecc', les expressions au poil et tout.
Bon, y'a quelques fôtes, mais on n'en tiendra pas rigueur.

Désolé je n'ai relevé aucune faute. Mais heureux que la traduction te plaise. On reprend le rythme habituel : Chapitre 2 d'ici une semaine.

Ca doit te bouffer un temps considérable!
Signé : Un mec relou

Non je traduis quasiment aussi vite que je le lis. La seule chose qui fait que le rythme est d'environ une semaine, c'est que je n'ai pas que ça à faire loin de là...