Le laps de temps le plus court pour atteindre les rangs !

Démarré par Ganon Ludo, 21 Août 2005 à 03:27

21 Août 2005 à 03:27 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:26 par Christopho
Je me demandé si on pouvait pas faire une recherche, histoire de faire un historique :
pour savoir le laps de temps le plus court du passage d'un rang à l'autre. ( en incluant les rangs spéciaux et méchant : à éviter, Banni.)

Pour ma part j'ai trouvé:
                                            Dj Hid :   Bannis: 17 Aug 2005: 0 mess (j'ai pas tout compris pour lui).
                                    darkdragon: À éviter:   30 Jul 2005: 11 mess.
                                        linuxsam: Illettrés: 29 Dec 2003: 1392  mess (depuis le temps qu'on lui dit de se mettre à écrire normalement, on se demande pourquoi il est pas banni,  :mrgreen:).
                                            Marco: Modérateurs globaux:13 Feb 2005: 709 mess.(plutôt rapide).
                                    Christopho: Administrateurs:19 Aug 2003: 1172 mess}DEVENUS ADMINS
                                    Geomaster: Administrateurs:20 Aug 2003: 2208 mess}BEAUCOUP TROP VITE !!! :P

Bon voilà si vous arrivé à trouver les plus rapides montées de rang ce serait plutôt amusant.

:P B) -_- :D

Pourquoi Dj Hid il a était bannis alors qu'il avait 0 message ? Il avait plusieur c0ontes ?  :chepa: :chepa:
:wacko:

je trouve cette idée... bizarre... On met un projecteur sur ceux qui se sont trompé de chemin sur ce forum, même si maintenant ils sont mieux. De même, lorsque tu met que géomaster est monté beaucoup trop vite en terme de message, faut savoir que c'est un administrateur, c'est un peu normal qu'il parle beaucoup sur le forum...
A moins de faire pour tout le monde, avec tout les grade , à savoir pas seulement les grades spéciaux. Mais sinon, même l'idée est bizarre. Je suis pas encore convaincu.

Je ne suis pas d'accord non plus avec cette idée de sujet.
Pourquoi mettre en évidence, d'un côté, les faits qui n'intéressent pas grand-monde (banissements/à éviter) et qui ne sont pas toujours agréables à voir pour leurs "auteurs" (le commentaire sur linuxsam m'a scié, tu aurais pu t'en passer) , et d'un autre côté, les faits évidents (comme les statuts admin/modo) ? Ce sujet n'a pas vraiment d'intérêt, et j'espère que personne ne m'en voudra pour ce que j'ai l'intention d'en faire.