quel medaillon preferer vous dans OOT ?

Démarré par light dragon, 13 Août 2005 à 12:12

lequel preferer vous ?

foret
0 (0%)
feu
3 (37.5%)
eau
0 (0%)
esprit
1 (12.5%)
ombre
3 (37.5%)
lumiere
1 (12.5%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 20 Août 2005 à 12:12

13 Août 2005 à 12:12 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:14 par Christopho
Moi j'ai voté medaillon de l'ombre , mais à vous de decider
clotures: le samedi prochin (pardon pour les fautes ).
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Harf... Bon, je vais dire le Médaillon du Feu car je suis Volvagia. :rolleyes:

Tu ne serais pas plutot volcania? <_<
                    B)
             :ph34r:           :P

^_^           :angry:              < voici le schema des sages
                    -_-                       

Light dragon et Volvagia, je vous prierais de faire des posts un peu plus constructifs et argumentés. Merci.

Ouh là là, le niveau de ZS est en chute libre, en ce moment ...  -_-

Quel médaillon préférez-vous, mais qu'est ce que c'est que ce sondage ? Bientôt, ce sera qui est le meilleur ? Talon ou Ingo ? Ou bien à combien est votre niveau d'épée, dans AOL ?  -_-

Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

13 Août 2005 à 14:44 #5 Dernière édition: 13 Août 2005 à 14:45 par light dragon
Bien on a chacun un medaillon que l'on prefere donc je me suis dis voila pourquoi pas sa
donc maintenant que certains ne l'aime pas je m'en contre fiche.En plus on ne respecte plus c'est ainée (pardon pour les fautes)

Inutile de terminer à chaque fois tes posts par "pardon pour les fautes", ça ne changera rien. Une relecture et un décigramme de bonne volonté devraient suffir.

Je le fais mais si l'on constate une faute je m'en excuse me comprenez vous ?

13 Août 2005 à 19:15 #8 Dernière édition: 13 Août 2005 à 19:18 par Marco
Citation de: theox le 13 Août 2005 à 14:11
Ouh là là, le niveau de ZS est en chute libre, en ce moment ...  -_-

Quel médaillon préférez-vous, mais qu'est ce que c'est que ce sondage ? Bientôt, ce sera qui est le meilleur ? Talon ou Ingo ? Ou bien à combien est votre niveau d'épée, dans AOL ?  -_-

Bon , je vais rajouter mon grain de sel , mais Theox a entièrement raison sur sa remarque .
Les nouveaux créent des topics en tout genre dans le but de faire grimper leur compteur et ils ne pensent même pas à l'utilité de leur topic avant tout . En voulant flooder , ils incitent eux même les autres à flooder et je rajoute que le flood est interdit .
Pour faire un bon topic , il faut penser avant tout à ce qu'il soit le plus original possible et qu'il n'incite pas au flood .
Personnellement , je sens gros comme une montagne que ce topic partira au flood car , je ne vois pas comment certains pourraient argumenter leur posts dans ces conditions .
Ce forum n'est pas une poubelle pour poster des messages sans interêts et des topics ne visant qu'à attirer le flood .
Déjà quatre messages de light dragon dans ce topic dont deux posts hors sujet .

Citationclotures: le samedi prochin

Je préfère cloturer aujourd'hui mais en laissant le sondage actif car je n'ai pas envie que certains fassent grimper leur compteur en faisant un post jugé inutile .
Je fais donc comme il était possible de faire dans IPB , poster un sondage mais tout en bloquant les posts .
Sur ce , je ferme donc ce topic .