Votre Déesse préférée (sondage)

Démarré par Link the Hero, 13 Août 2005 à 03:46

Quel est votre Déesse préférée?

Din (force)
31 (41.3%)
Nayru (sagesse)
22 (29.3%)
Farore (courage)
22 (29.3%)

Total des votants: 72

Bon ok, qui ne connait pas ces trois déesses d'or qui on, ensemble, créé la terre d'Hyrule? Question idiote: on est sur on forum Zelda alors... Bon y'en a trois, voter pour celle ou celles que vous aimez le plus. Moi j'aime bien les trois, mais je préfère Farore, suivie de Din.

J'aime beaucoup les couleur vives !

Sondage un ptit peu inutile ...

Sinon, j'ai voté pour Farore, car Din est l'héroïne d'OOS, nayru celle d'OOA, mais Farore n'a pas de jeu, faut la consoler  :lol:
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

Din, c'est ma petite préférée...
Pourquoi ?
Regardez mon 2ème pseudo... :P
[/url]

Je dis Nayru, mais je n'ai pas de raison... :mellow:

J'ai mis Farore car le vert est ma couleur preferer et le courage ma fonction preferer .
Puis Nayru car la sagesse c'est mieux que la force .
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

16 Août 2005 à 22:15 #5 Dernière édition: 16 Août 2005 à 22:17 par Filou
Moi,je préfère Din.Car j'aime bien son physique.
Je suis filou

Citation de: Filou le 16 Août 2005 à 22:15
Moi,je préfère Din.
Une petite explication de ton choix serait la bienvenue, ton post est un peu inutile sinon :)

J'ai voté Nayru parce que :
1) j'adore le bleu ^^
2) je la trouve trop belle
3) c'est pour ça que j'ai acheté Oracle of Age tout de même !
Tétrarielle, le retour...
23/08/04 => premier message sur solarus
15/02/05 => 100ème message sur solarus, champagne !

Alors Din et Farore sont à égualité... (tien donc c'est justement mes deux déesses préférés... même si j'aime beaucoup les trois! ;)) Par contre, j'ais oublier de dire pourquoi... Et bien j'aime Farore parce que j'aime beaucoup le vert (même si je préfère le bleu) parce qu'elle est avec la triforce du courage et parce que j'adore ses éléments (vent et nature) Pour Din, je l'aime parce que je la trouve très belle et attachante ( lisez le manga oracle of seasons) et parce que j'aime bien le rouge (mais pas autant que le bleu B)). 

J'aime beaucoup les couleur vives !

Moi, j'ai voté Nayru parce que il faut de la sagesse pour ne pas aller se jeter dans la gueule du loup. ;)
http://www.neopets.com/refer.phtml?username=benne1993
Bourgeon Mojo=30 mai 2005
Mojo=1 juin 2005
Kokiri=25 août 2005

On parle seulement des déesses qui ont créé Hyrule qui sont identiques dans OoT, ou des Oracles ? Ou les deux ?
Dans le premier cas, je vote blanc car comme veut le faire penser la Légende, Force, Sagesse, et Courage sont tout aussi indispensables pour obtenir la puissance ultime.
Dans le second cas, je choisis Nayru, pour son charac design, pour son rôle, et bien sûr pour son jeu que je préfère à OoS.

28 Août 2005 à 17:37 #11 Dernière édition: 28 Août 2005 à 19:07 par LiNk-RaPpeur
Moi j'ai voté Din, le feu est mon élement préféré! ^_^
Edit: C'est l'élement du feu, Din vient du "FEU DE DIN".

Euh tu te trompe car Din et la déesse de la force, des saisons et non du feu par contre si tu veux parler de l'histoire sur les bras de feu de Din c'est pour dire que se son que ses bras qui sont en feu dans OOT.
JE SUIS DE RETOUR POUR VOTRE BON PLAISIR !

Moi c'est Nayru ^_^ même si bon je les trouves pas mal toute égale :)

J'ai vôté pour la troisième proposition : la déesse du courage car c'est la même partie de Triforce que Link.  :)

Nayru, j'ai bien aimé la petite chanteuse manipulée par Veran dans OOA...
Ahlala, faut que je me refasse un OOA, ça me manque trop comme jeu! ^^
Signé : Un mec relou

Moi c'est Din que je préfère, je trouve que c'est la plus belle des trois déesses .

Citation de: Tétrarielle le 17 Août 2005 à 22:04
J'ai voté Nayru parce que :
1) j'adore le bleu ^^
2) je la trouve trop belle
3) c'est pour ça que j'ai acheté Oracle of Age tout de même !

C'est un peu les mêmes raisons qui m'ont poussé à acheter OOA plutôt qu'OOS :P
Déjà, dans les trois couleurs, je préfère le bleu, puis le vert, et je n'aime pas le rouge.
Ensuite, si je pouvais être une des trois, je préfèrerai avoir de la sagesse, sinon du courage, et pour finir de la force. Donc inutile de vous dire l'ordre dans lequel je placerai les 3 déesses  :D
J'aime beaucoup le physique de Nayru, et son sourire si gentil :) D'ailleurs, j'adore la lyre (petite harpe) dont elle joue... J'ai toujours aimé le son de la harpe. C'est pour cela que je l'ai dessinée ! Et pour finir, vu que j'aime la lettre Y, le nom Nayru est très beau  :wub:

Voilà plusieurs raisons :)

03 Novembre 2005 à 21:57 #18 Dernière édition: 03 Novembre 2005 à 22:06 par Archangel
Moi j'ai voté Nayru car :

Je pense plutot plour la sagesse dans la vie que la force et le courage ( même si le courage il en faut ),
Nayru j'ai toujours aimé ce nom ^^,
ma couleur préféré et le bleu,
et c'est pour ma par aussi la raison qui ma fait acheter Oracle of Ages ( enfin j'ai aussi Oracle of season vu que j'ai tout les Zelda ).

Edit : aller pas croire que j'ai copier sur les autres hein ! :P Je n'avais même pas lu les autres post avant de poster ^^'.

Moi c'est din car j'adore le rouge et la force pure.

Et puis j'ai fini 4 fois oos.

J'ai personellement voté pour Din: Vive la force brute!

Si il y en avait eu une noire, j'aurais sans doute votée pour elle,mais il faut croire que le noir ne corresponds pas à une déesse, ou bien ce ne serait que pour une déesse opposée aux autres, une antagoniste divine par exemple, qui pourait confier sa puissance à Ganon....Mais je crois que vais me taire un peu....

Aucun homme n'est assez habile pour connaitre tout le mal qu'il fait.

Il aimait la mort,elle aimait la vie,il vivait pour elle,elle est morte pour lui.

A quoi bon dire que la vie est belle alors que l'on ne sait pas à quoi ressemble la mort?

Citation de: Eldras le 26 Novembre 2005 à 20:41
J'ai personellement voté pour Din: Vive la force brute!

Si il y en avait eu une noire, j'aurais sans doute votée pour elle,mais il faut croire que le noir ne corresponds pas à une déesse, ou bien ce ne serait que pour une déesse opposée aux autres, une antagoniste divine par exemple, qui pourait confier sa puissance à Ganon....Mais je crois que vais me taire un peu....

Din a confié sa puissance à Ganon.
Mais c'est logique : elle a choisi le plus fort des êtres de ce monde.

Citation de: Filou le 16 Août 2005 à 22:15
Moi,je préfère Din.Car j'aime bien son physique.
Lol  :D
Bah, moi j'ai voté blanc parce que je connais pas trop les déesses et puis faut trancher entre les 4 ... Euh 3 pardon :mrgreen: *court se cacher*

Citation de: ganondorf797 le 28 Décembre 2005 à 10:50
Le plus fort dis-tu ? Alors pourquoi Link arrive-t-il à le vaincre ?  :rolleyes:

Parcequ'il combat avec tactique et ne rentre pas dans le tas comme ce bourin de ganon qui se croit supérieur. Sinon mon choix tourne plus vers din, j'adore le rouge  ^_^.

Moi c'est Nayru. Pourquoi?
· J'adore le bleu.
· J'adore le jeu OoA.
· J'aimerais beaucoup voyager dans le temps.
· Elle qui chante, elle me rend trop jaloux parce que je chante comme un pied. Non! Mon pied chante mieu que moi!

J'ai voté Nayru car j'aime le bleu, j'aime bien les sages (dans le monde réel) et surtout que j'ai commencé ma Saga Zelda par OOA et OOS.

Citation de: ganondorf797 le 28 Décembre 2005 à 10:50

C'est pas link le plus fort? :huh:
Sinon j'ai voté nayru mais je n'est pas trop de raison.......
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Citation de: link28 le 29 Décembre 2005 à 20:07C'est pas link le plus fort? :huh:

Non. Link, si il a affronté Ganon, c'est parce qu'il avait le courage, Ganon avait la force et Zelda avait la sagesse.

Pour moi c'est din car j'ai adoré la BD de oos.
I need a sign ^^'

Moi c'est Din car j'adore la BD aussi comme zora vert.

Moi c'est farore pour le courage que link a!

Je préfére Din , car elle est trop puissante (normal c'est une déesse.....), je pense que c'est la plus puissante des
3 déesses (ceux qui savent qui est la meilleure me corrigeront si je me trompe).

Moi jaime din la force et en plus elle est belle  :lol:.

Moi j'adore Nayru, d'abord parce que la sagesse venant d'une telle femme c'est bô!!! :D
En plus c'est Zelda qui possède la triforce de la sagesse et elle est trop forte!
Et puis parce que j'adore le bleu!!!mdr ^_^
En voyant son âme ainsi palir,
Il lui dit que le crime qui l'a fait tant rire,
N'aura jamais de pardon,
Sauf s'il fait de sa vie pour lui un don.
                      Le jugement dernier

J'ai voté Din car j'adore le rouge,j'aime bien le feu(nottament le feu de Din),et elle est belle(surtout dans le manga :wub:).Sinon j'aime bien Nayru mais je prèfère Din.

moi c'est din, parce que celle qu'est verte (je sait plus son nom) je la trouve trop moche surtout sa coupe de cheveux, l'autre bleu est style mais je préfére quand même din, parce que j'aime le rouge, et qu'elle danse avec link dans Oracle of Saison !^^

et j'aime bien aussi comment elle s'habille, avec ses anneaux... ^_^

Cliquez sur ma signature pour aller sur mon forum !^^

Je dirais Din ! Elle est trop belle !
Tetra Island : Encore des news et toujours des news : http://tetrazww.goldzoneweb.info/ !
J'aimerais contacter Helmasaur mais envoyer des mps pour contacter qqn est impossible et c'est un gros problème !
Merci d'avance !

Remontée de topic inutile. Toujours pas d'argumentation.
Je te conseille de lire le règlement si ce n'est pas encore fait:
http://forums.zelda-solarus.com/index.php?action=static&staticpage=1

Moi je préfere Din, pour la même raison que les autres (c'est la plus belle  ^_^)

Din parce que...bien...je sais pas trop...c'est comme ca car la premiere déesse que j'ai vue dans un jeu est din aloirs c'est ma préférée.  :D

je me rappelle plus trop leur tête^^ Mais bon, je me rappelle que c'est pas un super bos... une fois qu'on a trouvé la tchnique, c'est assea facile, bien que casse tete !^^

Disons Din car elle représente la force  :mrgreen:

Moi je vote Din car parce qu'elle est en rouge  :love2:
(oui j'aime le rouge) et j'ai que oracle of seasons.
Et aussi parce que dans the minish cap elle te donne plus de force et une tunique rouge :love2: