Les 6 dalles rouge!

Démarré par heros mojo, 12 Août 2005 à 21:52

12 Août 2005 à 21:52 Dernière édition: 12 Août 2005 à 21:57 par heros mojo
Voila dans le donjon 9! Juste apres la course de vitesse! Je suis dans une salle ou il faut marcher sur les dalles jaune de facon a les rendre toute verte! Mais je connait pas l'ordre exacte! et j'ai pas vu d'indice! J'ai egalement fait une recherche mais sens resulta! Merci!

Désolé, je peux pas t'aider, je ne m'en souvient plus...
Par contre, je te conseille d'essayer jusqu'à ce que tu y arrives... Ca ne va pas t'aider à grand chose, j'en suis désolé ( en tout cas, c'est ce que j'ai fait et j'ai fini par y arriver :D...).

Citation de: marijolink le 12 Août 2005 à 22:17
Désolé, je peux pas t'aider, je ne m'en souvient plus...
Par contre, je te conseille d'essayer jusqu'à ce que tu y arrives... Ca ne va pas t'aider à grand chose, j'en suis désolé ( en tout cas, c'est ce que j'ai fait et j'ai fini par y arriver :D...).

Pourrais-tu éviter de poster si tu ne sais vraiment pas car les posts inutiles sont du flood et le flood est interdit .
Si tu ne l'as pas encore fait , je te conseille d'aller voir le règlement ;) .
A l'avenir évite ce genre de post s'il te plait ;) .
Je te remercie .

12 Août 2005 à 22:34 #3 Dernière édition: 12 Août 2005 à 22:58 par Joyce in the world
Salut heros mojo, je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ton problème mais bon, je répond quand même: Tu es certain que ce dont tu parles n'est pas plutot dans le donjon 8? Si oui, alors si je me souviens bien, tu fais les quatres coins l'un après l'autres, et ensuite celui du millieu. Si non, alors là je peux pas t'être beaucoup utile... :D Bonne chance!

EDIT:mais bon j'ai cru comprendre que tu parlais bien du donjon 9....mais le donjon 9, c'est pas 4 dalles x 4 dalles donc 9 dalles que tu as à actionner? Bon alors si je ne me trompe pas, j'ai un peu fait tout ça au hasard...tu vas n'importe où et tu finis par l'avoir!!!
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

Merci a toi! mais j'ai trouver! Je suis au donjon 9 maintenant! et la sais 6 dalles que il y a! Mais j'ai trouver! je vais avoir fini le jeux maintenant! Je suis content d'etre presque a la fin!