La connerie humaine a atteint son paroxisme.

Démarré par Seb le grand, 08 Août 2005 à 14:41

09 Août 2005 à 16:04 #50 Dernière édition: 09 Août 2005 à 16:06 par Vlad_Vyse
tout les messages d'astram ont été purement et simplement supprimé, il n'y a pas eu d'édition
du moins dans la partie que les visiteurs peuvent voir, si il n'y a pas de partie ou seul les membres ont accés
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

Ah ça explique tout maintenant.
Je m'étais appeler Tommy et j'ai été automatiquement bannis.

Il est rendu parano maintenant  :P

Comme ça a déjà été dit,le mieux serait de contacté Forum Actif sans faire d'histoire,car ce n'est pas bien d'aller sur leur forum et se mettre à crier des jurons et insulter.

Ça fais,disons,un peu exagéré.

Maintenant il faudrait contacté Forum Actif qu'on en finisse.

Ps : Q.I. ,comment t'a fais pour avoir autant d'IP  :blink:

09 Août 2005 à 16:40 #52 Dernière édition: 12 Août 2005 à 14:14 par 19oj19
Il suffit de passer par un Proxy :)
Il y en a plein ici, prends les "Anonymous" :lol: : http://www.publicproxyservers.com/page1.html

Citation de: Le 15/07/2005 de seigneursony@hotmail.comBienvenue sur les Forums de Le Forum De La Ligue Sony

Vous êtes priés de conserver cet e-mail dans vos archives.

Les informations concernant votre compte sur "Le Forum De La Ligue Sony" - http://ligue-sony.forumactif.com sont les suivantes :

----------------------------
Nom d'utilisateur: http://macnc.online.fr
Mot de passe: u7f&5X!c
----------------------------

Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:
http://ligue-sony.forumactif.com/profile.forum?mode=activate&u=171&act_key=fdb809d4

Si vous supprimez cet email et si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

-- Cordialement, Le Forum De La Ligue Sony

Bon , je n'ai pas encore donné mon avis , mais j'y tiens maintenant .

Il est claire qu'il apparait que cette personne porte atteinte à la liberté d'expression et nuit à autrui et censure ce qui ne lui plait pas comme une dictature et se sert de ses pouvoirs pour faire passer ce qui lui plait .
Ce qui est grave de nos jours .
Mais en plus , cette personne ne semble vraiment pas très respecteuse .

Il me semble qu'il fait aussi ceci pour attirer beaucoup de monde sur son forum pour se faire remarquer et vous tous tombez dans son piège puisqu'il passe derrière vous supprime vos posts ou les édite . Ca ne sert à rien si vous le laisser flooder seul sur son forum , il sera supprimé mais si vous le faites vivre , c'est idiot car vos avis seront detournés et ça ne fera qu'empirer et créer des conflits inutiles entre vous .

Vraiment , il vaut mieux arrêter cela maintenant et ignorer ce forum car ce n'est pas comme ça que les choses se calmeront et en plus , je trouve ce jeu vraiment trop stupide et je tiens à dire que je ne rentrerai pas là-dedans avec vous .

Prévenir forumactif me semble plus judicieux de mon point de vue . De toute façon , je sens gros comme une montagne que ce forum se verra fermer sous peu ...

Comme l'a si bien dit Couet , tant que ça n'atteind pas Zelda-solarus , je m'en fiche .

Citation de: Q.I. 907 le 09 Août 2005 à 16:40
Il suffit de passer par un Proxy :)
Il y en a plein ici, prends les "Anonymous" :lol: : http://www.publicproxyservers.com/page1.html

1. Est-ce payant de passer par un proxy?
2.Comment fait on?

En esperant une reponse.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Il faut aller dans Outils/Options/Général/Paramètres de connexion (pour Moziilla/Firebird/Firefox ; pour Internet Exploiter je n'en ai aucune idée :P).
Adresse du proxy : adresse
Port : port
Il n'y a absolument rien à payer :)

Sinon, je raisonne comme Marco. La meilleure arme, c'est l'ignorance.
C'est tentant de répondre, mais seul on ne vaut plus rien.

Juin 2005 sur le site d'NFR j'étais embrouillé avec deux personnes. Ils ne me connaissent même pas mais ils m'en veulent quand même. Si cela peut leur faire plaisir, c'est un plaisir pour moi de faire plaisir :lolol:
Plus je leur répondais, plus ils se valorisaient et plus cela renforçait leur image sur le forum.
Soudainement, comme ça, je ne leur ai plus répondu. C'est évident, ça les a forcément royalement frustré. Bien entendu ils ne le diront jamais, ils ont leur (fausse) image de marque à préserver !
Mais ne plus avoir mes réponses a prodigieusement fait chuter leur nombre de messages par jour. Et dès ce moment là, d'un seul coup je ne les ai presque plus revu, zéro ou un message par jour, comme avant, mais vraiment pas plus, et hop bye bye les gars.

N'allez pas sur ce forum, si il est tout seul il le supprimera.
J'ai fait mumuse un peu c'est évident, mais maintenant je laisse tomber, d'ailleurs je n'essaie même pas de retourner voir.

10 Août 2005 à 00:01 #56 Dernière édition: 10 Août 2005 à 00:55 par Mopitcheau
Merde, je crois qu l'admin a banni ma plage d'IP. Après tout, on était trois avec la même plage hier. :lolol:

J'avais créé une adresse mail juste pour ça :(. Si quelqu'un la veut (Pour ne pas utiliser sa vraie adresse.), je la lui donne par MP. :D

11 Août 2005 à 12:47 #57 Dernière édition: 11 Août 2005 à 13:33 par SaniOKh
Vraiment, ce genre de forum ne devrait pas exister.
Je viens de m'y inscrire et je vais y mettre du mien dans quelques catégories...
Attendez les édits.

J'ai tapé tout ça dans les onglets différents, puis posté d'un coup.

Objectifs de la Ligue Sony => Je n'ai qu'une chose à dire, mais une autre.
CitationJe me suis inscrit sous mon vrai pseudo, pour ne pas paraître lâche. Je ne suis pas "pro-" quelquechose, je suis neutre. Je ne me suis pas inscrit seulement pour vous embêter ou autre. Juste pour dire la vérité.
Voilà, dès que j'ai eu vent de votre forum, je m'y suis inscrit pour voir si c'était aussi mauvais qu'on le disait. Apparemment, c'est le cas.
Je ne sais pas si vous le comprenez, mais vous vous ridiculisez sur tout le net avec votre forum qui se résume à "Ma console est plus belle que la tienne" . Je ne vais pas me poser trop de questions sur "Pourquoi" et "Comment" ce forum a été créé, puisqu'il n'y a pas de réponse, mais apparemment, les visiteurs sont tous zombis, hypnotisés, et ne jurent que par Sony. Bien qu'il n'y ait pas de mal de jurer par Sony, rabaisser les autres constructeurs pas moins vertueux ne sert qu'à démontrer votre immaturité. Et la censsure que vous appliquez quand vous éditez ou supprimez les messages qui ne suivent pas votre idéologie le démontre encore plus.
Maintenant vous pouvez faire de moi tout ce que vous voulez. J'ose espérer ne pas avoir parlé dans le vide.

Entre Sonystes =>Manga (Suite)     (leur ancien sujet a été étrangement fermé)
CitationJe ne sais pas pourquoi vous avez fermé l'autre sujet sur les mangas...
Moi, j'aime bien les mangas de la série Zelda  :mrgreen:
(MDR, c'est cruel, ça :P )

PSX => Vous vous voilez la face
CitationChers lamas, cessez de vous voiler la face. Vous croyez tellement à la perfection de Sony, que vous ne voyez méme pas les faits évidents, comme le bide avec la PSX.
Tout constructeur de console en a eu, car nul n'est parfait.

Nintendo => LOL
CitationVoilà, je viens de tomber sur l'affirmation que Sony a inventé la croix directionnelle...
Laissez-moi rire. La Playstation de Sony est sortie en 1998, et Sony n'a jamais travaillé dans les JV avant. Alors, si on regarde un peu en arrière, Nintendo avait déjà incorporé une croix directionnelle dans sa NES sortie en... 1983 (elle se nommait Famicom à l'époque)
Avec espoir de vous avoir ouvert les yeux.

Sega => Vous vous trompez de personne
Citation
CitationEt oui, voici une preuve que nous, la Ligue-Sony, avons réussi à descendre l'ex-géant japonais du jeux vidéo.... On l'a démonter avec notre playstation 2 et on en fera de même avec les autres ! On regrette pas Sega(-Sammy LOL) !
Bon, les gars, tout d'abord, ce n'est certainement pas vous qui avez écrasé Sega.
D'après une source fiable qui est Wikipedia, Sega s'est écartée du marché depuis le lancement (et là, attention) de la XBox et de la Game Cube.
Au moins, Sega a le mérite d'avoir créé des séries de jeux (tout comme Nintendo, d'ailleurs) et produit des jeux pour toutes les consoles désormais, même pour votre PS chérie... ah, le choc de ne plus pouvoir insulter Sega, hein? Quand je pense qu'aucun jeu PS n'est de Sony...

Nokia => Je ne comprends pas vraiment
CitationVous dites que la N-Gage n'est pas une console.
Donc, N-Gage ne fait pas de consoles.
Donc, elle ne concurrence pas Sony.
Alors, qu'est-ce que vous créez une section dessus?
Il faut être logique dans la vie, mes petits gars.

Voilà, s'il se passe un truc avec mes messages, je vous tiens au courant :P

Etrangement, l'admin banni tous les nouveaux inscrits...
Bizarre...
[/url]

Mais c'est un bargeot ! Il se parle à lui même avec ses multi comptes ! Les autres comptes sont biensur des anti-kevin banni, avec un pseudo modifié et des messages modifié (aussi).

Je propose de
Il y a en effet d'autres choses intéressantes dans la vie que des prises de tête inutiles là-dessus

Quoi que vous fassiez, il éditera tout, c'est totalement inutile.

En tout cas une offensive a été lancé contre le forum de la ligue. Il fait pitié maintenant lol...

- Statut ZSGrafik: Libre

Citation de: kesurf' le 14 Août 2005 à 17:35
En tout cas une offensive a été lancé contre le forum de la ligue. Il fait pitié maintenant lol...

Beuh ... on ne nous a même pas attendus ... C'est pas sympa ...  :(
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

http://liguesony.forumactif.com

Ce Mido ne connait pas la règle de l'Internet, à savoir "aller au plus simple", et voilà une adresse plus simple que lui a été créée.
(d'ailleurs c'est le cas aussi pour http://(www.)zeldasolarus.com, c'était évident qu'une société sauterait dessus)

Remplissez ce nouveau forum histoire qu'il ne soit pas vide, et ensuite il faudra contacter l'équipe du site afin qu'ils suppriment et bloquent son nom de sous-domaine (le nom ci-dessus ayant maintenant été pris, son cher nom est maintenant pris dans les deux possibilités).
Quoiqu'apparemment is n'auront pas l'air décidé à se bouger...

MDR ce site !!!
ça résume bien un coté anti sony, et pourtant....
Je vous conseille d'aller le voir juste pour rigoler. :D

Ce que je trouve abbérant c'est que certains ne comprennent pas l'humour qu'évoque un tel forum...

J'avais du temps à perdre alors j'ai écrit à l'équipe de forumactif et tout ce que j'ai reçu c'est un mail automatique qui m'a dit qu'ils ne font rien par mail, si ça se trouve ils ne les lisent même pas.
Le plus étonnant c'est que tous les admins/modo/etc. ont bloqué la possibilité de leur envoyer des MP, il n'y a que le mail de dispo ! :angry:

J'ai donc carrément posté sur leur forum public, leur soi-disant forum d'entraide. J'ai bien raconté que le p'tit gars bannissait sans délai tous ceux qui n'étaient pas d'accord avec lui mais qu'en plus il modifiait messages, mail et mot de passe du membre pour une impossibilité quelconque de récupération.
J'ai aussi posté des images avant/après pour montrer les messages modifiés, ainsi là le doute n'était plus permis.
De même, la description de son avatar et de sa signature, le bioss de Sony retouché en HH et voulant inciter toute la planète à travailler.

Tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est une pseudo réponse du style que ce n'est pas leur problème et qu'ils ne feront rien du tout, que si mon compte a été banni et que je souhaite le récupérer je dois parler calmement avec le gars et il me le redonnera  :lol: :lol: :lol:

Le lendemain, le sujet complet était effacé de leur forum !
En bref, ils n'en ont absolument rien à faire de leurs membres, tout ce qui les intéresse c'est installer un max de forums et toucher un max grâce aux pubs qui sont dessus (comme tout le monde).

on se demande comment ils atteignent ce niveau de connerie
Et de quatre

Citation de: link.71 le 26 Août 2005 à 07:33
on se demande comment ils atteignent ce niveau de connerie

Avec la ponctuation et les majuscules et ce sera un peu mieux :) .
Je te remercie .

Je pense que l'Admin exagère !!
Si on veux l'attaquer il faut d'abord se ranger de son côté, donc il nous fera confiance et là on l'attaquera .
Et pour information je ne suis pas encore bannis .
Mais j'aimerais aussi lui poser cette question :
-Pourquoi tu veux que tout le monde aime Sony???!!!

PS:Mon pseudo est King DC,et j'ai utilisé une technique ,j'ai créer un topic qui s'appelle
"Nintendo tse'c  look"si on arrange sa donne ça :Nintendo c'est look"et si on inverse look sa donne kool (cool).Donc on a "Nintendo c'est cool ".
Je pense que c'est comme ça qu'il faut agir.
Et si on me demande à propos des érreurs je vais leur dire que c'était mon petit frère (ou ma petite soeur même si je n'en ai pas ) qui était entrain de taper à ma place .

08 Janvier 2006 à 00:49 #70 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 00:54 par RoyalLink
J'ai pas tout lue le topic, mais j'ai été voir le forum et malheureusement, j,ai vue quelqu'un nommé zelda solarus et qui a donné un liens vers le forum, exactement sur CE topic!

voila le liens du topic: http://ligue-sony.forumactif.com/ftopic665.Zelda-solarus-vous-aime.htm

PS: Ce n'ai pas moi qui ai donné le liens!

EDIT: Puisque personne n'est connecter sur le forum à cette heure-ci, je vais les bombarder de 20 message dans chaque place. Il verron ce que je peux faire!

08 Janvier 2006 à 01:36 #71 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 01:38 par Isaac
Sans t'insulter,ton post est inutile car si tu regarde la date où le lien vers Zelda-Solarus a été cité,cela date du 18 Septembre 2005.

On est quoi là ? On est le 6 Janvier 2006 et il n'y a pas encore eu une seule attaque.

Était-il donc utile de remonter ce topic inutilement ?  -_- Je ne crois pas.

En plus,ton comportement sur le forum n'est pas digne d'un membre de Zelda-Solarus,tu te rabaisse à leur niveau,ce qui est pire.

Laissons le créateur du site (alias Mido qui est un perso de Zelda) se morfondre dans son forumactif.

08 Janvier 2006 à 03:03 #72 Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 03:23 par Marco
Au moment où cette histoire tombait dans l'oubli, voilà qu'il fallait que quelqu'un y mette son grain de sel à la dernière minute...
Bref, certains feraient bien mieux de lire certains posts avant d'aller poster inutilement...
Il est clair que si vous faites une bêtise, alors autant vous saoûler de la même manière que certains ont quand même fait. -___-

Bah pendant qu'on y est je continue car j'ai vu un post intéressent (oui en retard comme d'habitude -_-):
Citation de: mota le 21 Août 2005 à 13:43
Ce que je trouve abbérant c'est que certains ne comprennent pas l'humour qu'évoque un tel forum...

Personnellement, je me demande où est l'humour dans tout cela. :D
Même si je vois de quoi tu parles à peu près... Enfin, je crois. :unsure:

Mais bon, après il est possible que l'administrateur ait voulu dénoncer implicitement quelque chose et que ça a mal tourné car certains sont peut-être trop fermés d'esprit pour comprendre... Et oui dans la vie je pense qu'il faut savoir réfléchir des fois. :rolleyes:
Je souligne tout de même son pseudo Mido qui a pu ne pas être choisit choisit par hasard, car comme l'a dit Isaac, Mido est aussi un personnage de Zelda OoT, donc de Nintendo (mais qu'on peut ne pas se souvenir étant donné qu'il est secondaire). Certains comprendront sûrement là où je veux en venir...

Bref, rien ne sert d'aller mettre le bazar là-bas, c'est complètement débile à mon goût. Encore que si vous postiez intelligemment... -_-

Citation de: Q.I. 907 le 11 Août 2005 à 20:55
Je propose de
Il y a en effet d'autres choses intéressantes dans la vie que des prises de tête inutiles là-dessus

C'est bizarre, j'ai comme une envie soudaine de suivre ce que tu dis...
Je vais peut-être le laisser ouvert encore un moment au cas où certaines personnes raisonnées voudraient poster encore quelques mots pour calmer les ardeurs de certains... :rolleyes:
Sinon bah j'hésite encore, mais nous verrons bien comment ça tournera...

Personnellement ça ne me dérange pas de recommencer à parler de ces "boulets" je me suis inscrit à leur forums uniquement pour essayer de les résonner et pas pour me "rabaisser" à leur niveau ^_^

Mais à mon avis ils se foutent complètement des mes arguments! ;)

Ce forumactif est tombé dans l'oubli depuis plusieurs mois.

M'est avis qu'il a été créé pour "délirer" et non sérieusement.
Ce gars est présent sur les forums de jeuxvideos.com (cinquante pseudos différents <_<) et bien que ses discours soient 100% pour Sony et anti tout le reste, son langage est très correct et sérieux, structuré et tout et tout.

Sur ce forum, il parle en langage boulet, a inventé un règlement intérieur totalement idiot (nous marcherons tous ensemble mes frères...), bref ce forum est faux, c'est une plaisanterie.

Bye.