Truk much au pays des truks mucheurs! (demo) :)

Démarré par tyrael, 02 Août 2005 à 20:18

Je vous met a l'épreuve!
Finnissez ce jeu! :D
Télécharger ici!

Petit jeu simple, sans histoire... :D
C'est facile? Et bien non! Première impression! C'est tout! Vous aurez beaucoup de difficulté a déceler les secrets et a passer les hauts niveaux! Sans compter les boss!!! :D

Mal fait, marrant, énervant...
Donnez moi vos impressions! :D

1) Ton topic est mal placer

Ce n'est pas un de tes jeux que tu as fait,donc c'est une publicité et en conséquence ça devrait être dans Publicité.

Tu pourrais aussi au moin m'être quelques images nous détaillant encore plus le jeu.

02 Août 2005 à 21:08 #2 Dernière édition: 02 Août 2005 à 21:09 par Marco
Désolé, j'ai oublié qu'il y avait aussi publicité...
Enfin, voici une image:

http://tyraelthedark.free.fr/image/Trukmuch.bmp

Bon premierement il faudrait que tu presente ce projet, et puis comme isaac la dit si ce n'es pas ton projet  ton topic devrait ce trouver dans publicité.
Je déplace.

C'est un jeu que j'ai fait avec une amie, il est pas compliqué, il n'y as pas d'histoire, mais il est très dure!
Je suis entrain de faire un Truk much multiplayer et un site net!
Enfin c'est mon 2eme jeu fait avec The game factory et j'aimerais que vous me disiez comment vous trouvez...

03 Août 2005 à 14:43 #5 Dernière édition: 03 Août 2005 à 14:54 par ChaosLink
Tyreal, j'ai essayer ton jeu et je le trouve pas mal. SImple question, comment on fait pour passer le level 4?

Edit : Voici une image de la où je suis : . J'aimerais savoir comment on fait pour atteindre l'interrupteur car la plaque juste avant est invisible.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Voila! :D

N'hésite pas a demander, car le jeu devient encore plus difficile après! :)
Encore, tu vas bientot avoir le premier "mot de pass" (juste après ce level)
Merci pour ta question, car je commencé a croire que personne ne s'interessait a mon jeu! :)
Bonne continuation et n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide! :)

Merci, j'ai une question. J'ai battus le premier et j'ai deux mots de passe. Il y a combien de boss?

2 je croit, plus quelques level, de mon cotée, j'en suis a 3 boss, ce qui nous fait 21 level, dans la version complète, les mots de pass seronts les mêmes :) , mais? comment t trouve le jeu? Dur? Facile? Normal?
Moi je pense qu'il devient dure trop rapidement... -_-
Enfin, donne moi tes impressions ;)

Je vait bientôt faire un site :P

J'arrive pas à télécharger le jeu, ça me donne une page d'erreur... :unsure:

Je voit pas d'ou ca peut venir... :unsure:
Tu veut que j'essaye de l'envoyer en zip?

Oui, ou encore de me l'envoyer par MSN.

PS: Ça fait la même chose chez mon ami. :unsure:

04 Août 2005 à 10:49 #12 Dernière édition: 04 Août 2005 à 11:17 par tyrael
Je t'ai ajouté a Msn, je vais te l'envoyer!
Accepte moi stp

Edit: Désolé... C'est le serveur de free... J'ai plus de site quoi...
ReEdit: Heu... Ils ont remis, tu devrais reessayer de télécharger...

04 Août 2005 à 18:48 #13 Dernière édition: 04 Août 2005 à 22:29 par Mopitcheau
C'est bon, ça marche là. :)
Je vais l'essayer plus tard.

EDIT: J'arrive pas à l'installer, ca me dit qu'ya des trucs invalides :unsure:.

Salut !

Ton jeu est super, mais tu devrai rajouter de la musique et surtout, a chaque level,

Un fond. Par exemple, une maison, une plaine, une montagne... ect ! car la c'est un peu trop vide.

Ok, mais c'est le deuxieme jeu que je fait avec the games factory...
Merci de le trouver bien!

Ton jeu est bien, mais dur, très dur (J'arrête pas de recommencer (En utilisant les codes bien sûr)). Aussi, sa serait bien si tu ajouter du temps pour chaque niveau et un système de point (Exemple : Le temps restant quand on fini un niveau, sa se change en point, a chaque vie récupèrer, quand on recommence, les points tombe à zéro, etc...)

Ok! C'est une bonne idée, je pense que je vais essayer... :)

05 Août 2005 à 16:47 #18 Dernière édition: 05 Août 2005 à 18:46 par Mopitcheau
J'ai ré-télécharger le jeu, et ça me dit encore le que le fichier contient des données invalides. :unsure:

EDIT: Merci Tyrael :D.

Génial le jeu, j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations. :)

BUG: Quand on saute sur une boule qui apparaît/disparaît, 9 fois sur 10 on ne peu plus sauter tant qu'elle ne disapraît pas. :unsure:

Je sait...
Il faut rester appuyer sur "ctrl", et tu saute dès qu'elle disparait! :)

P.S. : Je fait un site, il me faudrait des modérateurs...
Le site je le rajouterait tout a l'heure...

Moi, je veux bien être modo. Je pourrais aussi réaliser la soluce du jeu. Note pour les nouveaux joueurs : Une fois que vous aurez le premier mot de passe, il y aura du temps pour attendre la boule verte lorsqu'on active l'interrupteur.

Tu pourras maider a continuer les nouveaux jeux de la saga TrukMuch!

P.S. : Je t'envoi sur le site, il y as l'adresse des soluces (que tu pourra refaire, merci bien...)
Inscrit toi! :)

http://trukmuchlesite.free.fr

06 Août 2005 à 17:22 #22 Dernière édition: 06 Août 2005 à 17:29 par Mopitcheau
Hum ouais, ça devient quand même difficile... :lol:

Je crois que j'étais arrivé au 4e Mot de Passe, mais je m'en souviens plus, alors je vais devoir recommencer au trois. (Merde, je dois refaire le niveau avec la souris. :lolol:)

EDIT: Ah non, je me suis trompé, j'étais juste rendu au premier tableau où on voit des boules vertes, avec un visage dessus... :rolleyes:

Ce niveau avec la souris, c'est vraiment le plus dure! :)

Tu est arrivé ou?
Aux pierres qui lancent du feu?
Aux boules de feu qui détruisent tout?

PS: La version complète en .zip est dispnible sur le site! (les mots de pass sont les mêmes :D )

Il me faudrait encore quelques modo... :mellow:

Merci a tous d'aimer mon jeu!!! :) :) :)

06 Août 2005 à 17:43 #24 Dernière édition: 07 Août 2005 à 03:22 par Mopitcheau
http://img.photobucket.com/albums/v222/Mopitcheau/truckmuch.png

Je suis rendu là.
Il est trop dur ce niveau, les boules de feus arrêtent pas de me toucher quand je suis collé à une boule :angry:.

EDIT: Pour les soluces de ton site, mets les en .png au lieu de .bmp, c'est moins lourd et donc moins long à charger pour nous, 36k :D :lol:.

EDIT2: C'est bon, j'ai réussi à la passer :D. Je suis rendu au niveau où les boules de feu détruisent les blocs. (J'ai passé le 2e Boss.)

EDIT3: Nouveau mot de passe.

Mais ce niveau est impossible:

!!!AVANT DERNIER NIVEAU!!!

Ce niveau n'a aucune échelle, alors, ouvre les yeux!

Don't Smile!

Regarde bien les vies:  :( : ce n'est pas des vies!!! :cry3:

Mais il y en a une :) !!! Et quand tu la touche, tu te retrouve a côté du téléporteur!

Ah ok :P.
J'avais remarquer que ce n'étais pas des vies, mais je n'avais pas remarqué celle qui était différente.

Voilà, j'ai fini le jeu.
Par contre la fin laisse un peu à désiré.... <_< :lol:

Je sait: il n'y as pas de fin! Le jeu s'arrète! Tu veut les cast?  :D

Je cherche toujours des modos...
P.S.: Les modos peuvent faire partie de la création du jeu! :)

CitationJe sait: il n'y as pas de fin! Le jeu s'arrète! Tu veut les cast? 

Je cherche toujours des modos...
P.S.: Les modos peuvent faire partie de la création du jeu!

C'est ton jeu ou pas ? Je veux dire,tu as dis dans les premiers posts que ce n'était pas ton jeu,donc ce jeu allait dans Publicité ...?  :huh:

En fait, c'est son jeu, mais comme il fait aussi de la publicité pour son site, le topic va dans publicité.

Mopitcheau a répondu pour moi:

C'est un jeu que j'ai fait avec une amie!
Enfin, si vous allez sur le site de temps en temps, vous pourrez voir les news donc savoir quand la suite (Mp = multiplayer!! un jeu a 2!!) vas sortir!!

Tyreal, je me suis inscrit sur ton forum. Tu peux m'activer et me mettre modo (Ou admi à la limite étant donner que je suis le seule inscrit à part toi :huh: :unsure: :blink: <_< -_-)

Je t'ai mis modo! Ca y est, ce qui nous fait 3 inscrits (ok, c'est pas glorieux... :cry3: )

Ce jeu est bien mais j'ai un probleme je ne voit pas le mot de pass vous pouvez m'aidez?

Que veux-tu dire?
Tu vois un espace blanc à la place du mot de passe?
Tu ne vois pas l'écran qui te donne le mot de passe?

PS: Tu n'obtiens pas un mot de passe après chaque niveau.

non je n'ai rien j'arrive au niveau 4 j'ai pas de mots de pass je meur et je recommence tout du debut.

C'est normal! :D

C'est au 5eme niveau qui as un mot de pass! :D

Trés drole, vraiment...! :D

Hum, tyrael, j'aurais un question :D :

Est-ce que tu compte refaire d'autres niveaux, où même d'améliorer les niveaux actuels? :huh:

J'ai remarqué un petit bug,dans le niveau 4 il y a un endroit ou si on tombe on ne meur pas c'est ici: http://img47.imageshack.us/img47/8083/sanstitre9we.png

Hmmm, l'image ne s'affiche pas.
Mais je crois savoir qu'il y a un téléporteur là. (En dessous d'une vie non?)

non en faite c'est quand on saute pour aller sur la premiere echelle eh bien si on tombe on ne perd pas de vie.

12 Août 2005 à 17:06 #43 Dernière édition: 12 Août 2005 à 17:15 par 19oj19
Oui, il y as un téléporteur, c'est vrai... :)

Je cherche toujour des modo!
Date d'écriture: 08 Août 2005 à 22:58
Je voulait simplement signaler que le forum est réactivé!!!

J'ai rajouté des mods!!! :D

(Désolé pour le double post...)