le bouclier

Démarré par chris_dark7, 29 Juillet 2005 à 01:11

29 Juillet 2005 à 01:11 Dernière édition: 29 Juillet 2005 à 06:50 par Marco
Bonsoir .
Voilà , j'ai une petite question :
A quoi peut bien servir le bouclier car il ne me protège de rien . Merci de me dire ce que vous en pensez .
A bientôt .
!!!

Le premier bouclier ne sert à rien en fait car c'est vrai qu'il ne protège de rien .
Disons que comme dans tous les Zelda il y en a eu un , celui-ci a été rajouté pour faire joli  :D  .

En revanche , le bouclier mirroir sert cependant à quelque chose par exemple à se protéger du feu qui sort de la caverne à droite du village de départ .

ou est le bouclier miroire sil vout plait pourez vous maider a trouver le bouclier mirroire g chercher partout g rien trouver :cry3: :cry3: :cry3: aider moi merci :D :D :D

14 Janvier 2006 à 15:16 #3 Dernière édition: 14 Janvier 2006 à 18:38 par Isaac
Citation de: issa le 14 Janvier 2006 à 15:12
ou est le bouclier miroire sil vout plait pourez vous maider a trouver le bouclier mirroire g chercher partout g rien trouver :cry3: :cry3: :cry3: aider moi merci :D :D :D

Orthographe et ponctuation et un post qui n'a pas rapport avec le sujet (qui aurait dû être fermer dailleurs).
Ici c'est «à quoi sert le bouclier» et non «où le trouver».

De plus,tu le trouveras dans le dernier donjon je crois  -_- si je me rapelle bien tu l'utilise contre un laser provenant d'un oeil.

La prochaine fois,si tu ne veux pas faire un post inutile, il ne s'agit pas de prendre le premier topic qui parle de bouclier mais de prendre le premier topic qui a rapport avec ta question.

Puisque l'auteur du topic est banni et que son sujet est un peu inutile (à quoi sert le bouclier),je ferme donc.