Problème de liens!!!

Démarré par Joyce in the world, 24 Juillet 2005 à 00:55

24 Juillet 2005 à 00:55 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:20 par Christopho
Bon d'accord pour commencer je tiens à préciser que je n'ai aucune idée si mon topic est HS et je ne serai pas faché si vous le changez d'endroit parce que je ne savais pas du tout où le mettre:)

Je veux tout simplement dire à tout le monde qui nous donnent des liens de topic pour nous aider que pour moi, ça a jamais marché:( Je clique sur le lien, mais c'est la page d'acceuil du site qui m'apparait. :cry3: Est-ce que c'est une erreur de mon internet où c'est juste les liens qui marchent pas....car si il y a moyen que lorsque je clique sur un lien me réferant à un autre topic du forum la vraie page du vrai lien apparaise, j'aimerais beaucoup le savoir...Qu'est ce que je dois faire?

Je sais que vous avez beaucoup d'autres choses à faire que de répondre à mon éternelle question mais merci à ceux qui vont me répondre quand même:) :rolleyes:
Joyce:J'ai des cheveux, les blés d'inde ont des cheveux, donc je suis un blé d'inde!:)Max je t'aimeee!:):):)

En fait , les liens vers les topics que l'on a donné ont changé depuis le changement de forum et d'hébergeur  et donc c'est normal s'ils renvoient sur la page d'accueil puis ce changement d'hebergeur du forum a automatiquement généré un changement de lien donc les anciens liens ne sont plus valables .
En fait , si on veut régler le problème , il faudrait corriger les liens de chaques topics donc ça va être très dur de les reprendre un à un .

Bref , je pense que tu as eu ta réponse et que pour éviter les messages inutiles , il vaut donc mieux clore le sujet .
Pour plus de précision sur ce sujet , je te propose d'en parler par MP .