donjon 5

Démarré par chevalier-oigno, 22 Juillet 2005 à 13:31

22 Juillet 2005 à 13:31 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:19 par Christopho
voila, je suis bloqué au début du donjon, je suis entré dans le chateua par la porte principale, j'ai ouvert la porte dans laquelle il faut foncé avec les bottes, j'ai passé le truc ou on doit activer l'interrupteur avec une bombe mais mintenant, je suis dans une salle avec des fléches et je peux pas atteindre le coffre.

http://img280.echo.cx/img280/6489/zeldalin...udonjon58eb.png
voila, moi j'ai atteint l'endroit mais des fléches m'empeche d'atteindre le coffre

ps: j'espere que ça dérange pas que je prenne ce lien dans un autre topic!

22 Juillet 2005 à 13:40 #2 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 13:42 par Marco
Salut et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster , car depuis la création de ce jeu , il y a eu de nombreuses personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi , il serait donc étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur parmis tous ces topics . N'hésite pas à abuser de ce bouton car il n'est pas que là pour faire joli et il te sera très utile .

Pense aussi à reprendre un topic qui a déjà été créé avant de poster car il y a déjà plein de topics ouverts dont un qui se trouve un peu plus bas .

De plus , les doubles posts sont interdits ici et tu as à ta disposition le bouton afin d'éviter de faire deux posts d'affilés .

Aussi , le forum n'étant pas un chat , tu es prié de mettre des majuscules dans tes phrases .

Bref , comme il y a déjà assez de topic concernant ce donjon , je ferme celui car déjà visiblement , tu ne t'es pas donné la peine de faire une recherche .