la clef de fer encore je sais!

Démarré par lili, 21 Juillet 2005 à 20:09

je sais qu il y a beaucoup de topic sur ces clés mais j ai déjà fait de nombreuses recherches, mais malheureusement je n arrive pas à trouver cette clé de fer. en fait je n'arrive pas à trouver la grotte tout court où elle est sensée se trouver. si qqun voudrait bien m aider avec précision et ne pas m envoyer autre part, ce qui serait inutile, je l en serait reconnaissant. merci d avance.

21 Juillet 2005 à 20:26 #1 Dernière édition: 21 Juillet 2005 à 20:34 par Marco
Tout d'abord , je tiens à te dire qu'il faudrait mettre des majuscules dans tes phrases .

De plus , il faut se donner la peine de rechercher et ne demander quelque chose qu'en dernier recours pour éviter de gâcher la durée de vie du jeu . Mais normalement , avec tous ces topics ouverts et ces personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi , tu ne devrais pas avoir de problème à trouver ton bonheur .

Bref , maintenant que tu as les gants , rends toi dans la grotte des fées et détruis les trois blocs gris sur la droite .
Voilà ce que donnais une bonne recherche ici par exemple .

La prochaine fois , essaye une recherche plus poussée et pendant que nous y sommes , la prochaine fois , pense à reprendre un topic déjà ouvert sur le même sujet .

Bravo pour tes remarques!! :P mais ce topic que tu m'as indiqué je le connait par coeur. Dans cette grotte je ne trouve pas de clé, j'ai fini lelabyrinthe, pris le fragment de coeur et sorti vers une portemais je n'en ai pas la clé, c'est pour cela qu'en premier il me faut la clé de fer, et tous les topics ne répondent pas exactement à ma question.