donjon 5

Démarré par frank le hot, 09 Juillet 2005 à 03:13

09 Juillet 2005 à 03:13 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:41 par Christopho
 :boulet:Je suis dans lea donjons 5 a cette place  http://img63.echo.cx/img63/7899/zeldadonjon52sb.png  merci d'avance.

Salut .

Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster , car depuis la création de ce jeu , il y a eu de nombreuses personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi . N'hésite pas à abuser de ce bouton car il n'est pas que là pour faire joli et il te sera très utile .

Et pendant qu'on y est , au lieu de créer plusieurs topics sur le même sujet , pense aussi à reprendre un topic qui a déjà été créé avant de créer un autre topic ( au cas où ... ) .

Par contre , tu n'as pas été assez explicite dans ton problème donc la seule chose que je peux te dire c'est d'aller sur ce topic . Si tu ne trouves pas ton bonheur , alors utilise le bouton rechercher car il ne te mangera pas ;) .

Pour finir , pense à te relire avant de poster car sur le forum , une écriture appliquée est demandée ( ça évitera la dégradation du forum de cette façon ) .
Merci de ta compréhension .

Tu n'es même pas fichu d'expliquer explicitement où tu es bloqué exactement et les objets que tu as. De plus, ton orthographe est mauvaise et ton post prouve que tu ne t'es même pas donné la peine de te relire. Ceci dit, je ferme le topic.