Donjon 2: Caverne du Roc. (Aide).

Démarré par heleneg, 07 Juillet 2005 à 13:16

Bonjour je suis nouvelle et je suis bloquée dans le donjon 2: Caverne du Roc, je suis à l'entrée et je sais pas quoi faire, je sais pas où aller car partout s'est bloqués, j'aimerais qu'on m'aide s'il-vous-plaît, je suis vraiment paumée!
Merci d'avance.

Salut et bienvenue sur le forum .

Avant toute chose , je tiens à te dire qu'il faudrait penser à utiliser le bouton avant de poster , car depuis la création de ce jeu , il y a eu de nombreuses personnes qui ont été bloquées au même endroit que toi . N'hésite pas à abuser de ce bouton car il n'est pas que là pour faire joli et il te sera très utile .

Pense aussi à reprendre un topic qui a déjà été créé avant de poster car il y a déjà plein de topics ouverts dont un un peu en dessous de celui là et qui parle de ce que tu dois faire à l'entrée .

Pense à faire une recherche la prochaine fois avant de poster  ;)  .

Merci.
Ok mais j'ai déjà fais une recherche et je suis tombée sur des topics parlant du donjon 2, mais je comprends rien car ils parlent d'interupteurs, bottes... et moi je vois pas d'interupteurs et j'ai pas de bottes de je ne sais quoi, voilà pourquoi j'ai mis un topic car je voudrais une solution simple.
Désolé.

Au risque de me répèter comme dans un topic récent concernant le donjon deux voici ce qu'il faut faire :

Les blocs roses sont indesctructibles tant que tu n'auras pas eu le trésors de ce donjon ( je ne te dis pas ce que c'est mais maintenant tu dois le savoir ... ) . Pour avancer , commence par passer la porte tout de suite à gauche de l'entrée . Tu verras un crystal dans cette nouvelle pièce . Pour pouvoir passer , sers toi de tes bombes : tu en poses une sur le crystal et l'effet de retardement te permettra de faire une action , et pendant ce temps , tu auras le temps de continuer .

En tout cas , avant de poster , essaye de trouver par toi même . Puis si tu n'y arrives pas , essaye de rechercher sur le forum car cela évite de gâcher la durée de vie du jeu : voilà pourquoi il faut rechercher mais en même temps se donner la peine d'essayer de comprendre les solutions données car il ne faut pas oubliée qu'une solution réduit la durée de vie ;) .

Salut,
Vous allez p-e me prendre pour une débile, mais je suis bloquée depuis qqs temps juste après ca. J'ai trouvé toute seule comme une grande (fière fière  :lol:) l'histoire des bombes. Mais juste après ca, on trouve les 3 petites clés dans les petits pots et puis... c'est là qu'est mon os! Si quelqu'un savait me renseigner...
Merci beaucoup

Tu aurais pu éditer au lieu de double-poster et commencer ta phrase par une majuscule et finir par un point.  ;)