Problème de langue avec warcraft 3

Démarré par Noxneo, 07 Juillet 2005 à 11:21

07 Juillet 2005 à 11:21 Dernière édition: 18 Décembre 2005 à 11:18 par Christopho
Salut a tous.

J'ai warcraft 3 en français, et un pote m'a ramené l'extension des états unis. Quand je lance le setup, il me dit que la version de warcraft 3 que j'ai n'est pas dans le bon language.
Y'a t-il moyen de changer la langue de warcraft 3 avec un crack ou autre ?

Il est interdit d'inciter au piratage içi. Et déja, un screen serait le bienvenue.

ce n'est pas du piratage, c'est parfaitement légal, puisque j'ai Warcraft en francais et son extension en anglais et que je ne peux pas utiliser le deuxième disque.

Le screen:
ICI

Voilà, pourrais je avoir une aide maintenant ?

Désolé pour le double post, mais est ce qu'on pourrait m'aider ?
Parce que perdre 20 $ je ne sais pas vous mais moi ca m'emmerde  :angry:

Patience mon ami, mais les crack sont tous illégaux.

si tu as un jeu et que tu veux partir en vacances, tu as parfaitement le droit de telecharger un crack no CD.Vous pouvez envoyer les huissiers chez moi, m'en fous tous mes jeux ont des patches no cd mais j'ai tous les originaux alors.

L'incitement au crack est interdit, qu'on ferme ce topic ! Ca nuie à la réputation de ZS !!!  :angry: :angry: :angry:

Sinon,  t'as plus qu'a racheté la version française !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

22 Juillet 2005 à 15:55 #7 Dernière édition: 22 Juillet 2005 à 16:17 par Geomaster
The Boss of Dragon , pourquoi avoir remonté ce topic juste pour dire cela , tu aurais pu simplement avertir par MP car on sait lire ce qu'il y a dans un topic  <_< .
Je n'étais pas encore modérateur à l'heure où Noxneo a rencontré ce problème mais bon , il semble qu'il n'a pas reposté depuis donc son problème a dû être réglé depuis le temps .
Par contre , je ne m'y connais pas trop en informatique mais bon , je vois qu'il est en contradiction avec un point du règlement donc je ferme .

[Admin Geo] Je voulais juste préciser qu'à mon avis, vous vous êtes bien emballé pour peu de choses. Ce que cherchait notre ami, je ne pense pas que c'était un crack mais un patch qui lui est légal, ce qui fait donc une grande nuance. Simple précision donc mais je tenais à le dire.