Slayersonline

Démarré par Maou..., 01 Juillet 2005 à 08:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je sais c'est pour sa que je suis dans le guilde des Chevaliers de Zelda  :) Venez nous rejoindre :super:

Oui, et crois moi ( je parle en connaiseur, j'en ai déjà fondé une) même si tu la fonde au lvl 30, tu va avoir beaucoup de mal, car c'est un travail a plein temps, l'idéal c'est d'être deux chef, sinon c'est le bazar pour le recrutement etc...

PS: Je rapelle que pour battre la pieuvre il faut être au moins lvl 16 ( si on la fait tt seul), donc, les monstres sont plutôt balèzes ! ^_^
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Dites il y à une sorte de crapeau géant qui bouche l'entré d'un temple, comment le faire bouger ? On ma parler d'ingredient mais ou les trouver ? (il se trouve à coac-ville)

Isaac a tout dis plus haut (en premiere page).

Bon sinon j'ai encore une question: esque l'on peut battre la pieuvre a plusieurs ou il faut la battre tout seul?
Merci de vos reponse.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Si des joueurs ont déjà battu la pieuvre,alors vous ne pourrez pas la abttre avec eux.

Mais si pour d'autre joueur,c'est la première fois qu'ils viennent,alors tu pourras battre à pieuvre avec eux.

CitationJe rapelle que pour battre la pieuvre il faut être au moins lvl 16 ( si on la fait tt seul),

Ah bon? Je l'ai battu lvl 13...

Bof il faut être au moins lvl 11 minimun et 18 maximum pour pouvoir battre la pieuvre...je l'ai battu au niveau 13
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Ce qui m'énerve maintenant c'est que je dois m'XP au Lvl 25 pour le temple des Sages...
C'est long !!!

Ouaip...c'est dur ce moment là...moi je suis lvl 50 et c'était très dur quand j'étais dans le désert...
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

[HS] maou si tu est partit en colonie comment tu fais pour nous repondre? :blink: [/HS]

Bon sinon merci pour l'info j'essarais de la battre avec un copain (par contre on y seras dans environs... 2ans lol)

Et comme j'ai vu que certain avais proposez de se regrouper et bien donnez moi en des nouvelle:

1. le lieu
Et bien j'ai pensé a ce que l'on se regroupe au temple de vie? Meme les nouveaux y auront acces et il y auras tres peux de gens la bas?

le chemin
(En partant de la maison tutorielle [de depart])
Allez tout a droite. Vous verrez un petit chemin de terre, suivez le. Vous entrez dans une foret avec des monstres, suivez le chemin et il y auras une intersection: prenez celle de droite (autrement dis: continuez tout droit). Puis vous arrivez au temple de vie, entrez dans le grand temple en face et c'est bon.

2. la date
Et bien c'est a en discuter mais pourquoi pas le 1er août?

3. l'heure
La aussi c'est a en discuter mais je dirais vers 14h ca serait pas mal car il y a moins de personne sur le jeu car ils vont manger.

Alors?
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Je l'ai battu tout seul trop facile faut faire le plein de potion et le bourriner ^_^

26 Juillet 2005 à 16:43 #60 Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 17:42 par Isaac
Citationle chemin
(En partant de la maison tutorielle [de depart])
Allez tout a droite. Vous verrez un petit chemin de terre, suivez le. Vous entrez dans une foret avec des monstres, suivez le chemin et il y auras une intersection: prenez celle de droite (autrement dis: continuez tout droit). Puis vous arrivez au temple de vie, entrez dans le grand temple en face et c'est bon.

Si c'est ce que je pense,si tu prend le chemin du bas,tu va arrivé à l'étang...

Pour le regroupement...bah j'y vais souvent...vous risquez de voir un Isaac un jour ou l'autre,je m'enferme souvent dans la prison.


Hum Geolink,tu devrait revoir ta tactic de Gentillesse,je suis allé te voir,je me suis tapper 3 fois le donjon pour m'entrainer avec toi,et résultat : tu m'ignore,faut l'avouer,c'est gentil...

Ma guilde recrute tout les lvl ! Toutes les classes, pk, anti ou neutre !!! Je l'ai créé hier, donc on est pas beaucoup, et puis il y a des gars qui viennent, qui repartent..etc. Mais si vous êtes interessés dîtes le !

Ma guilde: Les*Voyageurs



CitationPage de recrutement:[/b][/u]

Venez rejoindre la guilde des voyageurs, qui vient juste d'être créé, profitez en pour vous imposez et obtenir un bon grade dans la guilde !!!

RP:

Nos membres voyagent à travers Vesperae en quête de connaissance, pour vérifier les dernières infos, les dernières rumeurs, et viennent tout rapporter sur le forum  (http://www.guildelesvoyageurs.xooit.com) de la guilde !

HorsRP:

Tout le monde peut recruter, mais le chef se réserve le droit de bannir n'importe qui.


En étant membres, vous aurez accés à une énorme mine d'informations, que de simples invités du forum n'auront pas forcément  !

Cordialement, Eauless, Leader des Voyageurs.

PS: Plus d'infos sur la page de guilde !
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Citation de: Isaac le 26 Juillet 2005 à 16:43
Citationle chemin
(En partant de la maison tutorielle [de depart])
Allez tout a droite. Vous verrez un petit chemin de terre, suivez le. Vous entrez dans une foret avec des monstres, suivez le chemin et il y auras une intersection: prenez celle de droite (autrement dis: continuez tout droit). Puis vous arrivez au temple de vie, entrez dans le grand temple en face et c'est bon.

Si c'est ce que je pense,si tu prend le chemin du bas,tu va arrivé à l'étang...

Pour le regroupement...bah j'y vais souvent...vous risquez de voir un Isaac un jour ou l'autre,je m'enferme souvent dans la prison.


Hum Geolink,tu devrait revoir ta tactic de Gentillesse,je suis allé te voir,je me suis tapper 3 fois le donjon pour m'entrainer avec toi,et résultat : tu m'ignore,faut l'avouer,c'est gentil...

Je fait pas particulièrement attention, désoler, j défonce du monstre c'est tout se qui m'importe

Citation de: Isaac le 26 Juillet 2005 à 16:43
Citationle chemin
(En partant de la maison tutorielle [de depart])
Allez tout a droite. Vous verrez un petit chemin de terre, suivez le. Vous entrez dans une foret avec des monstres, suivez le chemin et il y auras une intersection: prenez celle de droite (autrement dis: continuez tout droit). Puis vous arrivez au temple de vie, entrez dans le grand temple en face et c'est bon.

Si c'est ce que je pense,si tu prend le chemin du bas,tu va arrivé à l'étang...

Pour le regroupement...bah j'y vais souvent...vous risquez de voir un Isaac un jour ou l'autre,je m'enferme souvent dans la prison.


Hum Geolink,tu devrait revoir ta tactic de Gentillesse,je suis allé te voir,je me suis tapper 3 fois le donjon pour m'entrainer avec toi,et résultat : tu m'ignore,faut l'avouer,c'est gentil...
Euh il n'a pas dit qu'il fallait aller en bas :huh:

Noon,  <_< ce que j'ai dis,c'est que c'est ce chemin qu'il faut emprunter pour aller à l'étang et à CoacVille...apprenez à lire,je déteste me répété.



Ha...Moi , je ne fais pas de guilde...Je préfère être solitaire et être sans guilde...
Je suis fort tout seul et je n'ai pas besoin d'aide...
Vas-y mon jeune padawan...Combats!!
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

lol c'est cool aussi d'avoir des amis sur qui compté  :)

t'as déja fait du marché noir ??
Trop cool tu peux gagner plus grace à ça...
Mouahahaha...
Mais cela ne ce fait plus trop... :(
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....