Ressortir...

Démarré par GeolinK, 25 Juin 2005 à 19:32

Ressortir avec une ex

Pour
3 (8.8%)
Neutre
25 (73.5%)
Contre
6 (17.6%)

Total des votants: 34

Justifier !

Neutre mais cela dépend des gens et de quel genre de sentiment tu as pour la personne que tu à un jour aimer et tout donner...

De toute façon, si vous avez un(e) ex, pourquoi vous vous embétez? PERSONNE VEUT DE VOUS ! Rejoigner le Club Des Célibataires Endurcis Qui En Ont Rien A Faire (le célèbre CDCEQEORAF, prononcez "cédécékeu-oraf")

Neutre aussi.
Si durant le séparation, elle était furieuse, ben reprenez pas, c'est mieux comme ça.
Par contre, si elle a accepté de casser et qu'il n'y a pas eu de problèmes, c'est toujours possible.

Moi je dis why not ? Deux requins peuvent s'accoupler à nouveau après une séparation (le se... heu l'amour chez les animaux, par Seb le grand, édition Casterman)

Trop de paramètres à prendre en compte pour donner une reponse.

Ça depend de la manière dont s'est faite la rupture, l'orientation qu'a pris la relation apres la dite rupture ...

Perso je préfére rejoindre le groupe des CDCEQEORAF parce que j'en ai rien à faire de mes ex copines et j'ai plus envie de me reprendre le choux pour ces meufs ^^
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

Neutre, tout dépend de comment ils se sont laissés.

Moi j'ai mi contre car j'ai de mauvaix souvenirs de mon ex!!!!! :mrgreen:

J'ai passé un an à rompre avec mon ex.

j'ai rompus une fois pour toute il y a trois mois, et depuis j'ai rencontré une sublime demoiselle avec qui je suis depuis 2 semaines et je me porte bien mieux :)

Ta mis 1 an à essayer de rompre ou t'était avec depuis 1 an ? :unsure:

J'étais avec elle depuis 6 mois et pendant un an on n'a pas arrêté de rompre et de se remettre ensemble.

Mais ça sert à rien, à ne jamais tenter.

:lol: T'es trop fort je t'admire

Enfin bon je sais que si je demande à mes ex de ressortir avec moi elle dirait pas non  ^_^

Citation de: Cham le 25 Juin 2005 à 19:35
De toute façon, si vous avez un(e) ex, pourquoi vous vous embétez? PERSONNE VEUT DE VOUS ! Rejoigner le Club Des Célibataires Endurcis Qui En Ont Rien A Faire (le célèbre CDCEQEORAF, prononcez "cédécékeu-oraf")

J'adhère d'office à ce club ^^.
Pour répondre au sondage, je suis neutre, c'est selon le cas, ça dépent de l'ex.

Ah neo t'a rompu avec stéphanie (ou je ne sais plus qui) ?

Citation de: Seb le grand le 27 Juin 2005 à 16:20
Ah neo t'a rompu avec stéphanie (ou je ne sais plus qui) ?
Laisse tomber, c'est une petite enflure qui s'est foutue de moi. revenons au sujet please.

Désolé mec... m'enfin comme je dis toujours : Si tu te sépare d'une fille c'est qu'elle n'en vaut pas la peine

28 Juin 2005 à 15:16 #16 Dernière édition: 28 Juin 2005 à 16:07 par Cham
mais si c'est la fille qui se sépare, c'est quand même elle qui n'en vaut pas la peine, n'est ce pas ?

En tout cas ça fait 2 adhérances au CDCQEORAF, haha, vivent nous trois  !

EDIT : un quatrième ! VIVENT NOUS QUATRE !!! HAHAHHAH, tremblez, jeune pucelles, car vous ne sortirez jamais avec nous !!!! HAHAHA !!!

Et j'adhère moi aussi !

J'adhére moi aussi !  :lol:

Bon moi aussi j'adhère au CQFDGU CDFGIK CGFIKD clan de Cham :P

Neutre.... Tout dépend du motif de la séparation...
Problème de personnalité ? A ne pas tenter....
Suite d'événements inoportuns ? Peut-être....
[/url]

J'adhére également.
Neutre. Si tu prend un rateau gentil et que tu n'as pas perdu toute communication avec elle, ne lache pas le coup.

Franchment, il m'est déjà arrivé de sortir plusieurs fois le chien de ma voisine, je vois pas le prob'...
Ah vous parlez pas de ça ? :jesors:

30 Juin 2005 à 08:50 #23 Dernière édition: 30 Juin 2005 à 10:52 par Kingdom_Hunter
Citation de: Z-Master le 29 Juin 2005 à 21:53
J'adhére également.
Neutre. Si tu prend un rateau gentil et que tu n'as pas perdu toute communication avec elle, ne lache pas le coup.
ça ne marche pas toujours (je vous dirai cet aprem' :lol: )

EDIT: Ne tenez plus compte de ma parenthèse...  :(
Signé : Un mec relou

Oui, moi aussi j'adhère au clan de Cham ! :lol:

Maintenant, il y a 7 membres au CDCQEORAF.
Espérons que ça portera chance :lolol:

Sinon, pour le sujet, je suis neutre.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)

perso ça met déja arrivé mais je crois que ma dernière"ex" (la correspondante allemande dune amis) n'a pas trop apprecié le fait que je dévoile à 1 de mes meilleurs amis qu'on est couchait ensemble donc je reste neutre mais je pense qu'il n'y a possibilité que lorsque l'on reste au moin amis