Petit film de Dark' et moi !

Démarré par Gobbi, 24 Juin 2005 à 10:02

24 Juin 2005 à 10:02 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 10:13 par Gobbi
Voici un petit film (je vous préviens c'est un navet), que j'ai réalisé avec Darkganon798.
Son titre est "La vieille et le rappeur".
Dark' incarne la vieille (forcément  :D ) et moi le rappeur.
Petit conseil : vu que la qualité est effroyable, réduisez la taille de l'écran pour mieux voir.
Le "film" dure 1minute environ.
Voici le lien :
http://membres.lycos.fr/gobbi
et cliquez sur "voir la vieille et le rappeur"

Pourquoi "Forcément" la vieille ?
Je tiens à rajouter que l'on se donnait de vrais coups pendant le tournage !
Ce n'était pas du cinéma !
[/url]

Ouai, trop bien, j'adore :lol:
Avec le pétard et le pauvre petit bébé qui va sur la caméra :)
J'adore trop, la vielle mamie qui se rebelle :lol:
Franchement, c'est super bienf ait, ouai, c'est juste la caméra un peu flou, sinon c'est très bien ^_^
En espérant que vous allez en faire d'autres :D
;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Je précise que je suis en plein montage d'un nouveau film, de meilleure qualité (mais toujours aussi con), plus long dont le titre est "la cabane hantée qui fait peur".
Oui je suis jeune et j'ai que ça à foutre de ma vie ;) !

C'est bizarre, mais ça ne marche pas chez moi  :mellow:.
Winamp refuse de l'ouvrir et Windows media player me sort une erreur de codec.
Vous avez utilisé quoi comme codec pour votre vidéo?

Tout ce qu'il y a de plus banal, c'est du monté avec Windows movie maker pour WMP.

C'est trop bien ! Moi aussi je suis en train de faire un film policier, d'ailleurs là on est en train de tourner lol ! Bonne chance pour la suite !

Citation de: Gobbi le 24 Juin 2005 à 10:15
Je précise que je suis en plein montage d'un nouveau film, de meilleure qualité (mais toujours aussi con), plus long dont le titre est "la cabane hantée qui fait peur".
Oui je suis jeune et j'ai que ça à foutre de ma vie ;) !
Oh je te comprends, j'ai moi-même un projet de film qui s'appellera "Le sorcier est méchant".
Ca parlera d'un sorcier qui a volé la princesse, et donc le roi envoie la plus grande armée du royaume à sa recherche.
Ce sera magnifique. Tu me montreras ton film, j'ai vraiment envie de voir ça ;)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ca me rappelle "Le crocodile a une sale gueule" par la HeeeiiinYes Prod dont fait partie Blink182Man, alias Serge le Botaniste.

Ouais c'est vrai, c'est bien sympa, et en voyant le titre du topic, ça m'a aussi rappelé le film de Blink182Man ^_^ .

Tu nous reparleras de la prochaine prod', hum ? ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je vais faire de la pub pour la heeeiiinyesprod , http://heeeiiinyesprod.free.fr/ .
Des vidéo à pisser de rire, et c'est faites par des amateurs !
Le fan club de serge (lool) : http://sergelebotaniste.free.fr/

Petit joueur, moi j'ai un vrai court métrage de vingt minutes avec génériques de début et de fin, film en couleur avec scénario, et bonne qualité. :d

http://s28.yousendit.com/d.aspx?id=16L2WJ4MFNGML0KU7XJ9E97OTI

Attention, vidéo de 160 Mo !
La vidéo est actuellement sur YouSendIt car elle est trop grosse pour être mise sur Free (s'arrête avant) donc les premiers arrivés seront les premiers servis :p

Pour les génériques on a filmé l'écran de l'ordinateur :lol: car on n'avait que ça à l'époque, puis le reste sur caméscope, et quelques années plus tard lorsque j'ai eu ma carte d'acquisition j'ai enregistré la cassette dans l'ordinateur. :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai aussi réalisé deux clips vidéo presque dignes de ceux qui passent à la télé (les deux filles sur le film).

:)  le film est un peut bordélique mais dommage qu'il n'y est pas de son  :(  mais bon l'image est un peut flou dommage aussi...

Mais c'était ton premier "film"  :P nan  :lol:

Nan, c'était pas un film, juste un petit délire un jour où on s'emmerfait avec Dark'. :D