Ouverture Facile

Démarré par Mopitcheau, 21 Juin 2005 à 03:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis aussi bloqué au niveau 9 là où il y a une liste des ingrédients de je ne sais pas quoi et il y a un endroit de l'écran des petits carrés avec un point au centre pour chacun. L'undice  est :



Qui pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merci.

Citation de: Ganon202 le 22 Juin 2005 à 19:29
Bon voila il y a des sorte de fractions avec des chiffres et des nombre et l'indice est"entre la fenêtre et l'espace".Que fais-je alors?
On peut m'aider je blème la-dessus. :cry3:
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

Bon...(pour que tu arette ton flood) je vais te répondre...

En fait,c'est le ASCII

Va dans Word ou un logiciel de traitement de texte.
Tape ALT + CHIFFRE(Celui que tu vois sur les petite feuille)
Cela va te donner une lettre,fait les 3 numéro.( 1) 2) 3) )
Et ensuite tu saura surement la réponse.Pour convertir de l'autre bord,prend les lettres des autres réponses,comme ça tu pourra convertir facilement. :)



22 Juin 2005 à 19:42 #103 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 19:51 par Ganon202
Ou je met la réponse?S.V.P. dite moi ou ecriré ce mot :ASCII
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

Grace à Neo2, j'ai réussi à aller au niveau 13 mais je n'ai rien compris.  :cry3:

Pour Ganon202 :


Le code est volaille.htm



Je suis bloqué au niveau 7 maintenant omment fais je pour écoutez plus vite?
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

22 Juin 2005 à 20:57 #107 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 21:00 par Mopitcheau
Tu as une fonction pour lire plus rapidement dans le Magnétophone de Windows.

Justement moi j'ai un probleme avec mon ordi et sa marche pas.....  :cry3:
Il y aurait t'il quelqun qui pourrait m'envoyer la reponses par MP s'il vous plait... :(
Je vous serais tres reconnaissant je remercie  celui qui aura la bontée de m'envoyer la reponse.
C'est pour l'enigme citer au message ci-dessus.

Tu dois enrengistrer le son puis ensuite tu vas dans le magnétophone : effet : augmenter la vitesse de 100%, et ceci plusieurx fois et tu entendras un mot.  :)

Merde, je tourne en round au niveau 27.
Ya quelqu'un qui l'a réussi? :)

Citation de: Frizer le 22 Juin 2005 à 22:20
Tu dois enrengistrer le son puis ensuite tu vas dans le magnétophone : effet : augmenter la vitesse de 100%, et ceci plusieurx fois et tu entendras un mot. :)

Justement cela ne marche pas. J'ai essayer plusieures fois mais sa ne marche pas  :cry3: .

Tu dois "Effets->Inverser" en premier. Ensuite, tu fais "Effets->Augmentez la vitesse (de 100%)" 5 ou 6 fois.

Sinon, je crois que je vais réussir le 27 :D.

Citation de: Mopitcheau le 22 Juin 2005 à 22:59
Tu dois "Effets->Inverser" en premier. Ensuite, tu fais "Effets->Augmentez la vitesse (de 100%)" 5 ou 6 fois.


J'entends un bruit mais Je n'arrive pas du tout a comprendre ce qu'il dit .....

Alors accélère le encore plus.

Pour le 27, j'arrive à faire le XOR, mais après je bloque... :angry:

Citation de: Mopitcheau le 22 Juin 2005 à 20:57
Tu as une fonction pour lire plus rapidement dans le Magnétophone de Windows.
Mince je l'ai effacé car je m'en servais pas que fais-je?
Salut a tous je Suis shadow le hérrisson

Ganon202 ça a déjà été dit plein de fois sur le topic cherche bien...

Moi je suis bloqué au 13 (J'èspère que je n'ai oublié personne... Ah si, il manque la personne quis'est occupé des effets spéciaux !) à ce qui paraît faut télécharger le film mais comment ? :o

23 Juin 2005 à 09:52 #117 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 13:28 par Frizer
Je suis bloqué au niveau 15 là où il y a Lapin mais rien d'autre que faire ? Merci d'avance.  :)

Link Enfant-> Le titre du film est la réponse du numéro précédent. (Sans le .htm) Tu dois faire une recherche sur Google si je me souviens bien.

Frizer-> Il suffit d'en regarder un plus grand. (Un lapin plus grand je parle. ;))

23 Juin 2005 à 18:33 #119 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 19:01 par Marco
Un petit coup de pied pour ceux qui bloquent au niveau 27 :
Il suffit de prendre le mot de l'url et d'en convertir chaque caractère en ASCII . Ensuite il faut faire pareil avec la clé .
L'indice dit de convertir en binaire, prennez votre calculatrice windows en mode scientifique car elle fait les XOR puis convertissez chaque caractère et de même pour la clé .
Vous obtiendrez sept nombres .
Allez dans words puis convertissez les nombres ( Alt + ASCII ) .
La deuxieme clé vous permettra de trouver un mot en rapport avec cette énigme .

Enfin moi je me comprends car j'ai réussis et j'en suis au niveau 30 avec les cartes . Ca m'a l'air d'être bête mais j'ai pas encore trouvé .

Edit :
Citation de: link complètement défonce le 23 Juin 2005 à 18:35
Alors là Marco, tu forces le respect. J'ignore si tu trouves par toi même ou aidé, mais si c'est par toi même, chapeau.

Non non je ne suis aidé par personne ( c'est juré ) . Sinon je connais quelqu'un qui est au niveau 46 ( il m'a filé le lien pour voir c'est super chaud à faire ( non lui ne m'aide pas sinon je serai bien plus loin à l'heure actuelle ) ) .

Voilà le lien vers le trente pour bien voir qu'il faut bien comprendre le tout pour pouvoir avancer :
ici
Attention ne partez pas d'ici si vous n'avez pas compris ce qui venait avant .
D'ailleurs , je n'ai toujours pas trouvé  :(  .

Alors là Marco, tu force le respect. J'ignore si tu trouves par toi même ou aidé, mais si c'est par toi même, chapeau.

Moi je me suis rendu jusqu'au XOR. (Enfait, je l'avais fait, mais je bloquais pour la suite. Et je suis toujours bloqué.)

Bon alors là je suis au niveau 11 et si la solution est simple, je suis tellement à fond dedans que je ne vois plus rien.
J'ai une icône de fichier jpeg affichée en grand avec la résolution et le nom du fichier. Je ne peux cliquer sur rien ! :angry:


Citation de: Couet le 23 Juin 2005 à 21:45
Bon alors là je suis au niveau 11 et si la solution est simple, je suis tellement à fond dedans que je ne vois plus rien.
J'ai une icône de fichier jpeg affichée en grand avec la résolution et le nom du fichier. Je ne peux cliquer sur rien ! :angry:

Bah tu as essayer de chercher cette image :rolleyes:
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

23 Juin 2005 à 21:55 #124 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 21:57 par Couet
Oui :P
J'ai essayé page1, page 2, page 2a, page 2b, page 3.....


Citation de: Couet le 23 Juin 2005 à 21:55
Oui :P
J'ai essayé page1, page 2, page 2a, page 2b, page 3.....

Bah faut bien faire attention et tu vera ;)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

23 Juin 2005 à 22:11 #126 Dernière édition: 23 Juin 2005 à 22:20 par Frizer
Je suis coincé au niveau 22 pourrait m'aider ? Merci.  :)

Au niveau quoi? :lolol:

Sinon, pour Couet, la page que tu vois (La deuxième page) est, si on peut dire, une "photocopie" de la VRAI 2e page. Tu dois donc trouver la VRAI deuxième page.

Ah, et j'en suis au niveau 27.

Désolé je voulais dire au niveau 22.  :mrgreen:

Et tu as oublié d'expliquer ce qu'il y a dedans... :p

Mais bon, si je me souviens bien, c'est celui avec un gros tas de "fils" noirs.
Et bien, rien de plus simple: Il y a un mot (La réponse en fait) d'écrit quelque part dans le tas de "fils". ;)

AAAARRRGGG!!
Vous pourriez me dire comment on enregistre le son du niveau 7.
Je vois pas comment on peut le faire a partir d'une page web.
Si vous voyez cette sign, vous serez donc au courant que je ne suis plus present sur le fofo... Juste la en inviter...
Voila, ce site est merveilleusement diriger, merci pour ces bon moment =)
Ps: bravo mymy et leboss :D

Moi j'ai un problème au niveau 9 j'ai pas compris... Je sais que la ligne verte c quand le point  n'est pas attaché a mot
exemple :

Le pain est chaud . <--- la ya aura la ligne verte
Le pain est chaud. <--- Mais la non

Il y a un mot écris au clavier dans les fils ou des fils forment un mot ?  :mellow:

Linkos-> Recherche Autant pour moi sur Google.
link28-> Tu dois te servir du Magnétophone de Windows. (Pour le reste, je me souviens plus.)
Frizer-> Cherche et tu verras bien :p. (Bon, c'est pas les fils qui forment un mot.)

La 11 est compliqué

Et c'est lequel?
Expliquez si vous voulez de l'aide! :angry:

C'est celui ou il y a la page2b.jpg

C'est un grand ou eptit mot ?  :cry3:

Linkos->
Citation de: MopitcheauSinon, pour Couet, la page que tu vois (La deuxième page) est, si on peut dire, une "photocopie" de la VRAI 2e page. Tu dois donc trouver la VRAI deuxième page.

Frizer-> Bah, un mot c'est un mot. (D'après ce que je me souviens, si tu regarde bien, tu le trouve assez facilement.)

Pourrais-tu me donner la réponse par MP s'il te plaît ?  :mellow: :cry3:

Nah désolé.
J'ai mit 5 minutes à la trouver, alors tu devrais pouvoir la trouver facilement toi aussi.

Frizer: Zoom une fois et regarde bien partout.
Je suis bloqué au 23 (les courses pour la 2e fois), je capte pas...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pas besoin de zoomer pour le voir. Par contre, ça peut aider. (Augmenter la luminosité de ton écran aussi peut aider.)

BenObiWan->  Regarde bien chaques lettres de chaques mots. Il y en a qui on quelque chose de différent. (Pas dans la forme.) (Tu peux zoomer, ça peut aider.)

Merci j'ai trouvé... Bien dur à voir. Bon je vais m'amuser sur les 10 sortes de gens maintenant  :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ouais, t'as la clé dans ta signature :lol: :D.
Mais bon, c'est pas tout d'avoir la clé, il faut savoir quoi faire avec ce qu'on obtient. :rolleyes:

Un grand merci à Calvein qui m'a filé un petit coup de pouce pour finir le 30 .

Avec les cartes , j'avais trouvé cette suite : 36125 6 632 .
Donc j'ai trouvé un endroit où avoir le nom des cartes ( que je ne connaissais pas avant ) .
Indice du 30 : Dame de coeur = d , la dame de coeur s'appelle Judith et comme le premier chiffre de cette série est 3 donc le mot commence par d . Non je ne dirai pas la solution par contre c'est facile en fait ( sauf si on ne connait pas le nom des cartes ) .
En tout cas voici le nom des cartes ( ça vous empêchera une recherche comme ça ) :
C½ur  :

    * Charles (pour Charlemagne ou Charles VII)
    * Judith (héroïne biblique)
    * et Lahire (compagnon irascible de Jeanne d'Arc),

Carreau :

    * César (Jules César),
    * Rachel (héroïne biblique)
    * et Hector, héros de la guerre de Troie,

Pique :

    * David (roi d'Israël),
    * Pallas (mythologie grecque)
    * et Ogier, (l'un des douze pairs de Charlemagne),

Trèfle :

    * Alexandre (le Conquérant),
    * Argine, (anagramme de regina)
    * et Lancelot, (héros arthurien)
Vous avez tout en main pour finir le 30 en tout cas ...


Sinon , j'ai trouvé le 30 et je suis au 31 ( La nouvelle Star de la chanson ) avec le phoque et le micro .
Comme je viens de commencer je n'ai pas besoin d'aide .

Euh, Marco ( :P), je suis bloqué au 28. Celui de Emily. (XXX - Ma femme nue, Pron, sex - XXX (Ou quelque chose comme ça))

24 Juin 2005 à 02:17 #147 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 02:31 par Marco
Arf oui désolé Mopitcheau je viens de voir ton message ( excuse-moi de ne pas t'avoir répondu avant , alors que j'étais en ligne ) .

Il faut donc télécharger les deux choses .

Tu auras deux trucs de ce genre :
-ey.txt
-mil.jpg

Le ficher ey.txt correspond au début et à la fin du fichier emily .
Le fichier mil.jpg correspond au milieu .
Avec  l'éditeur hexadecimal , il faut donc copier l'hexadecimal de mil.jpg et le coller dans le fichier ey.txt pour que ca donne emily . Enregistre alors sous emily.jpg et tu trouveras peut-être ton bonheur .


Euh j'espère ne pas m'être trompé par contre car je me souviens vaguement de ce que j'ai fait .
Bon je tente le 31 avec le Morse ( je suis bête j'avais dit un phoque pfff )

Heu, je comprend plus ou moins, mais je vais essayer. Je dois tout d'abord télécharger l'Hex Editor. (C'est bien le Freeware, je me trompe pas?)

Pour le reste, je verrai demain.

24 Juin 2005 à 02:36 #149 Dernière édition: 24 Juin 2005 à 02:58 par Marco
Hex editor est bien le freeware oui normalement .
Bon si tu es vraiment désespéré ainsi que les autres parce que moi j'ai eu quelques petits problèmes pour y
arriver , alors je vous mets la soluce en blanc ( à ne regarder qu'en dernier recours pour comprendre ) :
kitty.htm . C'est une image avec ce texte et une femme derrière .

Bon moi par contre j'ai vu que c'était pas un Phoque mais un Morse mais ça ne débloque toujours pas . Mais je n'abandonnerai pas  ;)  .

Pour le niveau 31 :
Arf je suis trop bête j'avais pas allumé mes enceintes ( vu l'heure qu'il est chez moi ) .
Bon c'est un morse ( ok pour ça ) mais les bruits me font penser à un language en rapport avec le nom de l'animal . Je vous laisse deviner . Maintenant reste à le décoder mais je ne suis pas assez fort pour alors je vais rechercher sur google comme me l'indique l'indice  ;)  .