Montagne de la

Démarré par pointlimit0, 09 Juin 2005 à 17:35

Y a-t-il autre chose à faire dans cette fichue montagne?

Bonjour, c'est encore moi, Je suis allé dans la montagne des terreurs et j'y ai trouvé dans un coffre une pierre de feu. Je suis allé dans cette montagne, car la petite fille m'avait dit que le "Méchant" s'était enfuit dans cette montagne car c'est là qu'étaient caché Zelda et les 9 enfants.

Je me suis dit, je vais voir ce que la petite fille va me dire maintenant.. Et bien elle me dit toujours la meme chose. Donc, je suis retourné dans cette mon-labyrinthe-tagne et je tourne en rond. Mais peut être que j'ai fait tout ce qu'il fallait...
Donc, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien
Merci d'avance

A priori tu dois maintenant avoir la possibilité de casser les blocs noirs non ?

Souviens-toi à la fin du laby, tu pouvais prendre un raccourci pour sortir à condition de pouvoir casser les blocs noirs :)

De ce fait tu sortiras de la montagne en haut ;)

j'ai récupéré la pierre à feu et je me suis retrouvé à l'entrée de la montagne sans difficulté

09 Juin 2005 à 17:56 #3 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 18:00 par Marco
Euh non Couet il ne peut pas encore briser les blocs noirs et il faudra qu'il se tappe le labyrinthe avec toutes les portes dans la caverne si je me souviens bien .

Bon , pour arriver à entrer dans le donjon six , il te faudra trouver trois pierres de feu . Tu as déjà trouvé celle de la montagne , il te manquera alors :

-celle que l'on trouve dans une grotte près d'une rivière ( ou je sais plus )
-celle que tu trouveras dans la grotte de Beaumont qui t'a mené jusqu'au donjon 4 ( aie je crois dire une bétise ) et en fait dans la grotte , avant d'atteindre le donjon , utilise ta plume pour sauter par dessus un trou et accéder à un endroit que tu ne pouvais pas accéder avant .

Edit : Inferno se trouve à l'Est du Château d'Hyrule, au Sud de la Montagne et au Nord de la grotte des fées .

Oui sauf qu'il faut qu'il se rende sur le haut de la montagne pour savoir ce qu'il doit faire des pierres de feu avant cela... -_-

As-tu été voir Inferno, qui se trouve au sommet de la montagne ? (une grosse flamme)

09 Juin 2005 à 18:29 #5 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 18:36 par pointlimit0
je suis devant Inferno avec les 3 pierres mais deux flammes me bloquent

Donc pour les deux autres suit les conseils du post de Marco ou fait une recherche car ce sujet a été abordé de nombreuses fois ;)

mais tu n'a pas vu le post que j'ai posé, je les ai déja les 3 pierres et je suis déjà devant inferno Mais DEUX FLAMES me bloque son accès

Oui et donc tu as pensé à lui donner les pierres ?

Non parce que sinon je ne vois pas où est le problème ? Inferno est censé t'ouvrir l'accès au donjon -_-

je voudrais bien mais je ne peux pas l'approcher
Botte=non
plume=non
lanterne=non
bombe=non
.....

09 Juin 2005 à 18:52 #10 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 18:52 par Couet
...

Inferno n'est pas la grosse flamme que tu vois au-delà des flammes qui te bloquent -_-
Il est près de l'arbre sur ta gauche...
La flamme dont tu me parles est l'entrée du prochain donjon qu'Inferno t'ouvre après lui avoir donné les trois pierres.

09 Juin 2005 à 18:57 #11 Dernière édition: 09 Juin 2005 à 18:58 par lelinuxien
et pour les bolcs noirs alors?

Motdumodo: soigne ton orthographe et relis-toi, tu n'es pas sur un chat.

Tu sais que cela commence à devenir chat tes questions ?

Soit un peu patient !
Pense à chercher avant de poster aussi...
Je veux bien être gentille et répondre à ceux qui sont bloqués mais là ta question est un peu hors-sujet.

elle n'est pas hors sujet, je voulais savoir si j'avais besoins de pouvoir casser les blocs noir avant d'entrée dans le donjon 6 ...C'est tout

Mais tu n'es pas obligé de répondre tout de suite

Et moi je te dis que tes questions peuvent très bien être évitées si tu cherchais de par toi même et si tu faisais preuve de patience.

Le jeu est fait de telle façon que tu n'as besoin que des objets dont tu disposes.

Tu n'as pas à cassé les pierres noires avant la fin du donjon6. (Enfait, tu en as DANS le donjon, mais bon.)

10 Juin 2005 à 01:18 #16 Dernière édition: 10 Juin 2005 à 01:26 par pointlimit0
Bonsoir,

Merci tout d'abord pour m'avoir tout de même répondu, et surtout merci de votre patience et de répondre si rapidement (si, si).
je viens de rentrer dans le donjon 6 et j'ai réussi à prendre la carte du donjon.
Mais je n'arrive à rien faire d'autres. Je n'arrive pas par exemple à comprendre la logique des blocs, car je suis sur qu'il y en a une.

Merci de votre aide et puis merci de m'avoir lu même si vous ne voulez pas m'aider

NB: comme recherche j'ai fait :"blocs", "donjon 6", "dedale", "inferno" et je n'ai rien trouvé

PS: Message pour motdumot, je suis confus de mon dernier post plein de fautes d'orthographe, mais j'étais préssé et je devais partir précipitament, je reconnais que je n'ai pas pris le temps pour me relire...

Je ne me souviens plus trop mais il me semble que tu en as trois en face de toi que tu peux pousser.
Ensuite, tu pousses vers la gauche ceux des extrémités, et celui du milieu vers le bas ou vers le haut au choix...

Je crois que c'est ce schéma, non ?

Merci, c'était bien çà, mais j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes peines...

T'as raison, moi j'ai eu de la misère pendant 2 semaines...  :o  :(  :D  
Je devrais être plus sage...

Bonjour , désolé mais je n'arrive pas a trouver inferno !!

Vas tu arreter de remonter des vieux topics...En plus, d'autres topics en parlent...utilise le bouton recherche plus souvent... ^_^ ;)
Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Désolé mais ils ne disent pas précisément et j'ai beau chercher je ne le trouve pas !!

22 Août 2005 à 11:42 #23 Dernière édition: 22 Août 2005 à 11:44 par Couet
Citation de: charm166 le 22 Août 2005 à 11:27Désolé mais ils ne disent pas précisément et j'ai beau chercher je ne le trouve pas !!

et ici
Je vois mal comment on peut être plus précis....

Et en tapant "Inferno" il y a beaucoup d'autres sujet à ta disposition.
Soit tu cherches mal, soit tu le fais exprès... <_<