les animaux...et les photos!!

Démarré par Maou..., 06 Juin 2005 à 19:27

Quel est l'animal que vous préférez le plus parmi ceux proposés ?

Les chiens
8 (18.6%)
Les chats
16 (37.2%)
Les poissons
1 (2.3%)
Les dauphins et les baleines
2 (4.7%)
Les éléphants
0 (0%)
L'aigle royal et l'aigle
4 (9.3%)
Les cochons
2 (4.7%)
Les vaches
3 (7%)
Les pandas
1 (2.3%)
Les phoques
1 (2.3%)
L'ours et l'ours polaire
1 (2.3%)
le requin
1 (2.3%)
les chevaux ( très demandés...)
0 (0%)
les reptiles (tout compris)
3 (7%)

Total des votants: 44

Citation de: Pizza_King le 08 Juin 2005 à 21:24
La vache bien sur....
Ahhhhhhhh...
QUe c'est beau une vache....
Ce regard éveillé, ce broutage énergique et efficace.... Ce museau humide...
Pas de doute, mon coup de coeur, c'est bien la vache.

On est deux à penser pareil!
Et c'est drôle, mais j'en ai plusieurs dans ma classe. (Yen a qui broute et d'autres pas... :lol:)

Ouais, bon, suffit les blagues de mauvais goût.
Normallement, j'aurais mis un lama, car il se fait respecter. (Sinon, il te crache à la gueule alors fait gaffe :mdr:)

Moi j'aime bien les chatons:

C'est le mien.

C'est moi qui l'a faite!

15 Juin 2005 à 13:34 #52 Dernière édition: 01 Juillet 2005 à 08:11 par Maou...
Citation de: BOUYAKOOOO® le 13 Juin 2005 à 23:29
Moi je vote pas, il faut refaire le sondage et permettre plus de vote (2 ou 3) et la je voterai.

"2 ou 3 et je la voterai"

Bah, si tu veux ça faudrait aussi que les autres puissent le vouloir.
Aussi, j'aime mieux que vous votez Un seul que deux, c'est mieux!! :)

Inscrivez vous aux enigmes!?

Amour, gloire et mocheté!!
Les mots qui marchent jamais!!!!....

Moi les pandas car j'aime bien leur mode de vie :lolol:   :P je décone j'aime bien leurs couleurs(je vois que deux couleurs :P) et puis en plus ils sont tout doux  ^_^...

:unsure: Mais ils sont en voix de disparition <_< et en plus de notre faute :o :(  :angry: :naze:

Les cochons pardi!
Alors, ce que tu as mis entre parenthèse pour les cochons, tu te le garde pour toi...
Signé : Un mec relou

mon animal preferé est le requin (dommage, pourquoi ne pas l'avoir mis dans le sondage? :cry3:)
selon moi c'est un animal magnifique et elegant.

que c'est beau :mellow:

mon reve serait de pouvoir nager avec un grand blanc...mais je pense qu'il vaut mieux que sa reste un reve, meme si c'est quelque chose de fesable, sa ne doit pas etre sans danger

Je l'ai remplacé les serpents par les requins . J'espère quetu n'as pas mis blanc ^_^sinon :cry3:.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé!!

Citation de: Chris le 16 Juin 2005 à 17:03
Je l'ai remplacé les serpents par les requins . J'espère quetu n'as pas mis blanc ^_^sinon :cry3:.
C'est vrai que je n'y ai pas pensé!!
T'es pas logique, il se peut que des gens aiment les serpents!...

Tu sais quoi Chris?
Je crois qu'on devrais recommencer le sondage.
Si tu es d'accord, je peux supprimer celui-ci pour te permettre d'en refaire un.

(Kingdom_Hunter a raison. Je crois vraiment qu'il faudrait le recommencer.)

Bon... Je pense qu'il est inutile de recommencer le sondage, si ?
Après tout si tu voulais ajouter tous les animaux, tu ne t'en sortirais pas... ;)

Alors calmez-vous s'il vous plaît et continuez de débattre tranquillement dessus. :)

Je crois qu'on devrais refaire le sondage et ne plus y toucher. (Parce que la, ceux qui ont voté pour "Serpents" se retrouvent dans "Requins", etc...)

Vous êtes d'accord?

Citation de: Mopitchozo le 16 Juin 2005 à 18:53
Je crois qu'on devrais refaire le sondage et ne plus y toucher. (Parce que la, ceux qui ont voté pour "Serpents" se retrouvent dans "Requins", etc...)

Vous êtes d'accord?

hum oui et surtout ne pas mettre les requins et les baleines dans la meme categorie (autant virer un des deux) , rappellons que c'est pas du tout le meme chose (parsque les baleines hein...bof...ou alors plutot les mettre avec les dauphins :huh:)

C'est trop galère, autant faire un topic où tout le monde mettra ses choix et où on éditerai le premier post comme pour le topic des photos!

Bah, c'est Chris qui va refaire le sondage. (Vu que c'est son topic.)

K_H-> Ouais, peut-être. Faudra voir.

Mon animal préfèré est le Koala et j'ai eu la rage de pas le voir dans le sondage...lol

Pour les sondages, je crois qu'il n'y a pas de maximum d'options, donc on peut mettre tous les animaux qu'on veut.

17 Juin 2005 à 07:02 #66 Dernière édition: 17 Juin 2005 à 07:05 par Chris
Citation de: Couet le 16 Juin 2005 à 18:42
Bon... Je pense qu'il est inutile de recommencer le sondage, si ?
Après tout si tu voulais ajouter tous les animaux, tu ne t'en sortirais pas... ;)

Alors calmez-vous s'il vous plaît et continuez de débattre tranquillement dessus. :)

à, je crois qu'il fraidrait:
1:Le Sondage ne changera plus ( je l'ai répété plusieurs fois que c'est parmi ceux proposés!!)
2:maintenant,les photos des animaux seront mis dans le premier messsage
3:evitez le hors-sujet s'il vous plait

Voila

PS/pour les photos , je sais pas trop comment faire!!
Ps2:les serpents sont compris dans les reptiles ( a tortue, le crocodile) .Pour cette reponse, précisez dans votre message quel animal des reptiles.

Moi mes animeaux préférés sont les oiseaux !!
J'adore las oiseaux !! ^_^ ^_^ ^_^
J'en ais deux chez moi dans une grande voliaire !!
Ils y'en a qui n'ont pas beaucoups de couleur mais certains sont jolient !!!! :D :D :D :D :D  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^
C'est pour ça que je les aimes et j'en ais déjà capturé !
Mais j'aime aussi les chats mais surtout les chattons car ils sont mignions  ^_^ .

Question: c'est quoi une grande volière ?? On dirait que ça doit être beau avec des fines plusmes mais je ne vois pas... ;)

Citation de: Chris le 17 Juin 2005 à 19:58
Question: c'est quoi une grande volière ?? On dirait que ça doit être beau avec des fines plusmes mais je ne vois pas... ;)

euh une grande voliere, si tu enleve "grande" sa fais voliere, donc en locurrence, c'est une cage pour les oiseaux (enfin, je crois :huh: :))

;)Merci pour la réponse. En été , je vais aller dans un zoo ou il y aura pleins d'animaux très jolis :)
:wub:

Moi je n'ai jamais visité de volière, mais quelque chose qui m'y fait penser : Une serre à papillons... Et franchement... C'est magnifique  :mellow: Ca fait parti d'un de mes rêves... Quand j'étais plus petite, je voulais en avoir une plus tard, mais ça demande beaucoup d'entretien, d'argent, et surtout vaut mieux que les papillons ne soient pas une mode chez les gens, ils sont trop fragiles et éphémères d'ailleurs... C'est pour ça que mon rêve a un peu changé maintenant : J'aimerai pouvoir visiter une serre à papillon plusieurs fois dans ma vie, et si possible, habiter à côté, ou avoir des connaissances travaillant là-bas, ou même y travailler moi-même ! S'occuper des plantes et des papillons et chenilles y vivant... *soupir*
J'ai déjà visité celle de Montréal (au Québec) au Jardin Botanique pour ceux qui connaissent... On ne voyait pas vraiment les papillons mais ça m'a beaucoup plu quand même :)

20 Juin 2005 à 03:48 #72 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 19:51 par Maximini
MOI, c'est le chat. Avant, j'avais un chat étange. Le vétérinaire l'appelait chat-chien car il se comportait comme un chien. Il nous suivait quand on allait dehors. Il s'ennuait quand on était pas là et quand on arrivait , il était toujours collé sur l'entrée. Mais il est mort l'année dernière de la leucémie :cry3: .

Moi aussi j'aimerai avoir une serre à papillons mais c'est vrai qu'ils sont très fragile .
Mais j'ai déjà trouvé une chenille de sphinx à tête de mort qui faisait 13 cm et elle a muée pour devenir une chrisalide (dans la terre) et une souris la bouffé ! :angry:
Je voulais voir un vrai sphinx à tête de mort et je ne l'ai pas vu  :( :(
Mais j'ai déjà attrapé des autres sphinx car dans mon jardin il y a des fleur qui les atires  :mrgreen:!

photo :

Voilà  ;) .

J'ai choisis les reptiles.
Mais si tu aurait mis les arachnides (Si ça s'écrit comme ça) je l'aurais choisis car mon préférés de tous c'est le scorpion.

Sinon, j'adore les reptiles et j'en suis fan (Pas plus que les arachnides mais...). CHaques fois que j'entend:
"[MON NOM QUE JE PRÉFÈRE CACHER] il y a une areignée!" je saute sur l'occasion (à part présentement.)
Disons que c'est les reptiles ET les areignées.

PS: J'ai une peau de serpent dans ma chambre  :D!

Ah, les araignées, carrément??
J'ai été choqué par ces bestioles quand j'tais petit du coup c'est pas le grand amour!...

21 Juin 2005 à 21:36 #76 Dernière édition: 22 Juin 2005 à 10:27 par Chris
Les araignées...J'aime pas ces petites bestioles...c'est "laid". J'aime encore moins les mygales...(vais vomir) lol

EDIT:Kingtom-Hunter fais attention tu as mis dans un message que tu aimais les cochons et après tu mets les koalas
C'est pas logique...

Citation de: Seth le 21 Juin 2005 à 02:27
Mais si tu aurait mis les arachnides (Si ça s'écrit comme ça) je l'aurais choisis car mon préférés de tous c'est le scorpion.
Sans vouloir amener ma science, je réponds à ta question :
Beaucoup de gens confondent arachnides et aranéides. Les aranéides sont les araignées, les arachnides sont aussi bien les aranéides que les acarien et scorpionides.
Voilà :)

Pour ma part j'aime particulièrement les félins. J'ai eu une période (quand j'avais 16ans et quelques) où je voulais devenir éthologue dans la savane.
J'adore l'Afrique (pour sa faune principalement, le Japon passe en premier mais pour plusieurs autres raisons  ^_^ )

Moi, j'adore les Chats (j'ai deux chattes : une qui s'apelle Nanou, et l'autre.... Zelda !)

Puis j'aime aussi les serpents, mais j'en ai pas !
[/url]

05 Juillet 2005 à 11:41 #79 Dernière édition: 05 Juillet 2005 à 11:45 par Maou...
Il y a une personne qui élève un alligator chez lui plus des serpents...il habite à Nantes... :o

EDIT:Bon que l'on soit clair.Mon message que j'ai pasé n'a pas fait grand chose donc:
-ce serait très bien de suprimmer certains messages Hors-sujet...
-Couet a raison qu'il est INUTILE de suprimmer le topic pour en refaire un autre...
Et pourquoi voulez vous le suprimmer pour en faire un autre...(ah...!!)
-Je ne sais pas comment mettre les photos au debut du premier message ( j'ai demandé l'aide d'un modo mais...il est occupé donc...)
-Maintenant on revient sur le sujet principal parce que ce truc à assez durer...
(je sais pas mais en plus, les modos dient ça ((je parle de mopitcheau))...)
Voila
Date d'écriture: 24 Juin 2005 à 06:30
Je remonte ce topic pour faire savoir que maintenant vous pourrez mettre des photos d'animaux qui seront mis au tout premier message... il y en n'a déja....Voila...

EDIT: Et désolé pour le double-post...

Moi j'adore els chats c'est trop minion  ^_^
...

Ben moi c'est plutôt les rapaces !

<HS> tenez le mien est en train de jouer avec le lapin de ma soeur !  :D</HS>

Sérieusement, j'aime bien les rapaces mais j'en ai pas bien sûr...
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html